“Accueil déplorable..à la limite de l'incorrection” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Le Sauze
Catégorie de prix : USD 17 - USD 38
Cuisines : française, Bar, Brasserie, Fondue
“Accueil déplorable..à la limite de l'incorrection”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

La patronne est horrible elle ne sait pas gérer son établissement et ses réservation ,désagréable en permanence le service est mauvais et les plats même si c'est du snacking le midi sont bâclés .. Sa situation parfaite ensoleillé et aux pieds des pistes ne suffira pas éternellement à sauvé cet établissement
Nous venons dans cette station depuis de nombreuses années et c'est de pire en pire au niveau de l.accueil

Visité en février 2014
Madame, Monsieur,

Le personnel du Soleil des Neiges est qualifié, tous ont une expérience professionnelle vérifié et je suis désolée si nous n'avons pas su répondre à votre attente. vos critiques concernent le snack où durant les quelques jours des vacances scolaires de la zone B nous avons beaucoup de réservations à 12h30 et vous avez pu attendre... . nous limitons pourtant les réservations et accordons la priorité aux clients en séjour à l'hôtel et aux clients ayant réservé. Durant toutes les vacances il a fait beau temps et les clients ont tous voulu mangé en terrasse, à l'ombre ou au soleil, à l'écart des fumeurs et bien d'autres exigences à prendre en compte. Je me souviens d'avoir dû faire attendre une table, peut-être Est-ce vous?? je vous prie de m'en excuser et je vous offrirai un repas si vous êtes propriétaire au Sauze.
Nous ne travaillons que des produits frais, de la charcuterie de pays, la terrine et les desserts sont faits maison, légumes , poisson, viandes et fromages sont de qualité comme peuvent en témoigner nos factures d'achat.
Mais les clients sont tous pressés de repartir au ski et la rapidité doit s'ajouter à des plats servis chauds, la propreté à chaque étape et des impératifs pour chacun.
En toute sincérité il y a moins de stress pour satisfaire les clients au restaurant traditionnel!
veuillez accepter nos excuses et l'assurance de nos sentiments dévoués.

Marseille
“UNE HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil déplorable
Serveur ( sauf un ...) à gifler
Aucun professionnalisme
Tout ça pour manger des sandwich ...
On vous met dehors a peine arrivé
Enfin bref ... N'y allez pas ... On a eu vraiment mal au cœur de leur laisser de l'argent.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Madame, Monsieur,

J'ai peine à croire que nous vous ayons mis dehors. Nous laissons toujours les clients disposer de la table et partir quand ils le souhaitent. ce qui pose des problèmes pour ceux qui ont réservé et doivent attendre d'où un mécontentement de leur part à juste titre nous en acceptons les critiques!
Notre charcuterie est de pays, la terrine faite maison et les fromages des meilleures laiteries de la région donc nos sandwiches sont corrects, servis dans une demi baguette avec le verre et la carafe d'eau gratuite, posés sur la table avec le set.
Le personnel ne mérite pas d'être critiqué mais plutôt respecté dans leur travail et leurs efforts pris en compte. Ce sont des personnes animées d'une volonté de bien faire qui font un métier difficile avec peu de reconnaissance.
recevez l'assurance de nos sentiments dévoués.
La Garenne-Colombes, France
“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J etais avec mes enfants en terrasse. Je commande un panachee et on m apporte une pression. La patronne passant par la, je lui demande poliment si je peux avoir de la limonade dans mon verre entamée et la elle m envoie sur les roses devant les autres clients en terrasse en me disant de facon très déplaisante qu il faut m adresser au serveur qui m a servi. C est lamentable de voir ce genre d établissement abusé de leur situation de monopole.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Monsieur,
Je me souviens de votre panaché!
alors que j'installais des clients pour le déjeuner vous m'avez demandé de la limonade et je vous ai seulement demandé de vous adresser au garçon qui venait de vous servir et qui était à la table à côté. Je ne pouvais pas abandonné au milieu de la terrasse les clients avec qui j'étais occupée pour le service du déjeuner.
mille excuses, il n'y pas de monopole mais seulement de petites fourmis très occupés!
sentiments dévoués.
Marne-la-Vallée, France
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je n ai pas testé l hôtellerie, juste la restauration. Si la restauration n est pas mauvaise, l expérience est gâchée par l accueil déplorable. Pourquoi faire des efforts quand on est bien placé.
Visiteurs, poussez un peu plus loin on trouve mieux.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur, Madame,

Vous êtes venus en mars 2013 à la brasserie très certainement. je ne me souviens pas de ce qui a pu se passer en 2013, si ce n'est que le personnel du restaurant et de la brasserie était très performant car il y avait 4 personnes titulaires de BTS restauration, jeunes, dynamiques et sympathiques comme on aime en avoir dans son équipe.
En hiver nous servons midi et soir au restaurant traditionnel avec nappage, serviettes en tissu, 3 menus et la carte, sur réservation de préférence.+ une formule snacking de 11h30 à 15 heures en terrasse et à la brasserie avec un ticket moyen de 10 à 17 euros. déjeuner rapide pour des skieurs pressés de retourner sur les pistes ... une affluence certaine pendant les vacances scolaires de la zone B et des tables réservées en priorité pour les clients en séjour à l'hôtel, les clients réguliers et les réservations quotidiennes.
nous nous attachons à satisfaire tous les clients et sommes à leur écoute.
la cuisine est maison à base de produits frais et le chef travaille avec les règles de la cuisine traditionnelle et un savoir faire certain.
sentiments dévoués.
France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ambiance très sympa le matin au tit dej,
Feu de cheminée crépitant et chaleureux,
Vue sur les pistes, sympa.

Monsieur, Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner un avis positif sur notre service aux clients. c'est un encouragement pour tout le personnel qui s'emploie à bien faire, allumer la cheminée dés le matin, veiller à la propreté et le dévouement dont ils font preuve durant leur temps de travail. Je vous remercie très sincèrement car je sais qu'ils lisent les avis des clients et ils en seront très heureux.
sincèrement,
Joëlle Couttotenc

Les voyageurs ayant consulté Soleil des neiges ont aussi consulté

Le Sauze, Alpes-de-Haute-Provence
Le Sauze, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Soleil des neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil des neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.