“un vrai chalet” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Sauze
Nice, France
“un vrai chalet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

hôtel convivial et familial - très coquet - accueil très sympathique -style tendance pension de famille
à recommander en famille, pas en couple car l'ambiance est légèrement tristounette -Certainement idéal en hiver - Eviter si possible la chambre juste au-dessus de l'entrée le panorama est un peu bouché-

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons sejourné une semaine cet été dans une suite famille avec nos deux garçons
la suite était absolument sublime avec vue sur la montagne
l'accueil est chaleureux,familial et sans "chichis",Caroline et William sont des personnes adorables ,toujours aux petits soins pour leurs hotes!!
nous remercions egalement beatrice pour sa disponibilité et sa gentillesse
vivement cet hivers car nous avons déjà prévu de revenir en famille profiter des pistes du sauze et de ce bel endroit!!
virginie et christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passés 12 jours, groupe de sept personnes dont trois personnes mobilité réduite.
Une chambre avec douche au sol, toilette adapté, chambre tout confort. Les patrons, Caroline et William, je leur donnerais la note de 10/10, charmants, souriants, toujours disponibles. La cuisine, au top, rien à redire tout est parfait. Franchement tout était parfait, séjour très très agréable, hôtel très propre, même la dame du ptit déj, est charmante. N'hésitez pas, cet hôtel est vraiment formidable. Seul bémol, nous avions des terasses, sans vue, donc demander des terasses côté piste.Cathy

Astuce pour la chambre : Choisir terasses côté piste, ou 2ème étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
montana04400, Gérant de Montana Chalet Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre mot mais surtout merci à vous pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre sens de la rigolade. Nous avons passé avec vous 12 jours sincèrement uniques. A bientôt. Caroline et William
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné pour le week-end du 14 juillet dans ce très bel hôtel idéalement placé. Notre chambre donnait sur la prairie et nous avons ainsi pu profiter du feu d'artifice en direct. L'hôtel est accueillant, les chambres très jolies et le personnel attentif. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans la vallée de l'Ubaye.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très bon accueil : personnel disponible et avenant.
Nous avons séjourné en suite familiale particulièrement adaptée avec des enfants.
Petit déjeuner diversifié.
Cuisine familiale convenant à toute la famille : nous avons particulièrement apprécié la possibilité de prise en compte de l'intolérance alimentaire de notre fille (maladie coeliaque).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel et je ne peut faire
Que des compliments : chambre spacieuse, joliment décorée, propre. Balcon très agréable donnant sur les pistes :) le personnel que se soit a la réception , dans les chambres, au petit déjeuner au restaurant et en chambre est charmant, souriant et sympathique :)
Le seul bémol ira sur la partie restaurant (et uniquement sur cette partie je le répète ) qui est bien bien en dessous du niveau de l'hôtel .. Nous avons tenté l'expérience 2 fois mais déception a chaque fois : brochette de viande très
Dure et très nerveuse, salade mal triée donc des feuille noire pas très engageantes :( gâteau au chocolat sns intérêt :(
C dommage car le petit déjeuner est lui très agréable ... Cela n'a en rien gâché notre séjour mais je trouve cela dommage.
Je terminerai en disant que je retournerai avec plaisir dans cet hôtel et le conseil vivement :)

• Séjour du juillet 2011
La Seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Les gérants sont à l'écoute et très professionnelle, l'accueil est très bon.
La restauration simple et conviviale permet de passer un agréable moment.
L'hôtel est neuf, et bien entretenu avec une décoration raffinée qui sort de l'ordinaire montagnard , très appréciable.
Le personnel est disponible et souriant.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Stéphane.E.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Montana Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montana Chalet Hotel

Adresse : Centre Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Sauze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Chalet Hotel Le Sauze
Hotel Montana Chalet Le Sauze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.