“Chalet de charme au bord des pistes” 5 5 étoiles

Montana Chalet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station, 04400 Le Sauze, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Le Sauze
Pelissanne, France
“Chalet de charme au bord des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Propriétaires et personnel charmants qui ont l amour de leur métier et se plient en quatre pour que vous vous sentiez chez vous !!!!
Séjour extra tant sur le plan de l acceuil ,de la restauration, de la propreté et de la proximité immédiate des pistes de ski
C est notre 2ieme séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier puisque nous avons déjà réservé pour l année prochaine...
Une adresse a ne pas manquer pour les amateurs de glisse en famille
Je le recommande chaleureusement +++ :)

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné quasiment tous les midis au restaurant de cet hotel que nous connaissons bien pour y avoir séjourné autant en hivers qu'en été. Caroline comme toujours gère avec gentillesse et professionnalisme ses tables et ses convives ,l'accueil et le service sont comme toujours parfaits , nous nous y sentons comme à la maison et les gérants ont toujours de délicates attentions pour leurs clients.. G( cafés offerts, crayons de couleurs pour les enfants , deuxième assiette pour faire picorer nos plats aux enfants..) bref rien a redire ,à conseiller

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons opté pour une chambre vue pistes, plein sud. Bonne pioche, super vue, soleil, rien à redire.
Bémol sur la literie qui était très dure et chambre triple trop petite avec un lit d'appoint au pied du lit. Au niveau de la restauration, c'est correct sans plus. Le service, l'accueil sont très bons, du personnel dispo et sympa.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Séjour ce weekend end
Hotel très bien placé, très accueillant, personnel sympa et serviable
PDJ un peu light pour aller skier
Chambre top et suite très grande
Hotel très propre
Bravo et merci
Nous y reviendrons

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné au Montana pour un weekend prolongé du 2 au 4 Août dernier.
Des amis m'y ont rejoint et nous avons adoré cet établissement, l'accueil des propriétaires est remarquable, et très professionnel. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous étions en forfait demi-pension: excellente carte avec entrées-plats-desserts et de surcroit d'une très bonne qualité. dîner en terrasse face aux pistes, le tout accompagné d'un excellent rosé et d'une fraicheur vespérale bien agréable en ces temps de grosse chaleur.
Chambre très "cosy", bien équipée.
Petit déjeuner servi dans la salle du restaurant, salle très chaleureuse également. Grand choix de produits frais servis par une charmante dame.
Hôtel Idéalement situé. Bref, que du bonheur et ce genre d'établissement mérite bien d'être signalé comme étant authentique, et rare. J'ai hâte d'y revenir et les 3h de route depuis la côte ne m'en décourageront pas! Merci encore pour ce beau weekend.
Hervé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passés une semaine en demi pension. Nous avons été très bien accueillis. Tout le personnel est vraiment très agréable. Merci à Béatrice pour ses bons conseils. La chambre était superbe avec une terrasse immense. Le petit déjeuner buffet est copieux et les repas très satisfaisants. Nous avons été enchantés par notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné avec ma femme en juillet 2013. Accueil et service au restaurant (dîner et petit-déjeuner) très souriants. Chambre jolie et confortable. Terrasse. Excellent rapport qualité-prix. On y reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montana Chalet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montana Chalet Hotel

Adresse: Centre Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Le Sauze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Chalet Hotel Le Sauze
Hotel Montana Chalet Le Sauze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Chalet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.