“prestations de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet la Providence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sauze
Chalet la Providence
Chalet la Providence a été ajouté à vos Favoris
La Providence Couttolenc Evelyne | Enchastrayes, 04400 Le Sauze, France   |
Gap, France
“prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

venus en couple au chalet, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la qualité de l'hébergement (le confort de la litterie) ainsi que le calme du site.
A conseiller à tous les exigeants du confort et des bons petits plats.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous étions deux couples . La maison est très spacieuse et agréable . Les balades magnifiques nous laissent un souvenir inoubliable ...Et ... confiture aux framboises fraîchement cueillies étalée sur du pain frais est un régal !

• Séjour du août 2014
Moulins-lès-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ravie de ce séjour qui fut très agréable à La Providence. Je fus bien reçue et le chalet est très accueillant; Merci à mon hôtesse qui fait tout pour ses hôtes, qui connaît bien sa région et qui m'a bien conseillée sur toutes les possibilités de visites et d'excursions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Au CHALET LA PROVIDENCE, vous vous reposez , vous oubliez tous les tracas de la vie quotidienne, vous mangez des bons produits du terroir et une cuisine familiale inoubliable (trop parfois).
Bonne destination pour les séjours en famille .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes venus en familles avec 2 enfants. Le Chalet est splendide et très confortable.
L'acceuil est très chaleureux et la maîtresse des lieux sait répondre à toutes nos attentes. Notre séjour a été parfait. . . .et la cuisine maison délicieuse.
Nous recommandons cet établissement pour les amoureux de la montagne, du calme. Et pour tout ceux qui savent réellement apprécier d'être choyés par la propriétaire à qui nous disons encore MERCI et Bravo !

A très bientôt pour un séjour cet hiver . . . . .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Toutes les vues sont splendides et donnent...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bien placé, à 2 pas des pistes pour les skieurs, avec une vue magnifique, et le calme en prime.
Chambre tout à fait agréable, salle à manger et salon ou l'on se sent bien.
La cuisine est bonne, mais il y en a trop, plus les confitures et autres produits maison.
Quant à l'accueil, Evelyne est adorable et aux petits soins. Je comprends que tant d'amis reviennent chaque hiver à plusieurs avec les enfants pendant une semaine.
A conseiller sans réserve.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre " Les manettes".
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Quel gâchis! avec de tels atouts ce chalet pourrait être une adresse de charme s'il était tenu par un(e) professionnel(le) inquiète du bien-être de ses clients... ce n'est pas la cas, partant du principe que toutes les petites économies sur le dos du client sont bonnes à prendre, le pain est rassis les croissants immangeables, les pièces communes, les sanitaires meublées et décorées de bric et de broc, surtout de broc, ... le tout à l'avenant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet la Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet la Providence

Adresse: La Providence Couttolenc Evelyne | Enchastrayes, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Le Sauze
Situé dans la Station du SAUZE à 3 kms de BARCELONNETTE, l'hiver au coeur des pistes de ski, l'été de la prairie. Chalet tout bois et cosy, avec terrasse et jardin. Dans chacune des 5 chambres salle de bain et wc privatif, télévision et une vue imprenable sur les montagnes alentours.Garage motos et vélos. Parking privé. Sur demande le soir "table d'hôtes". ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.