“Super séjour. que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Equipe

et 1 autre site !
Hotel l'Equipe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Equipe
Station, 04400 Le Sauze, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Le Sauze
“Super séjour. que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Très bonne adresse. la fondue bourguignone comprise dans la demi pension est un vrai régal. La chambre était confortable. serveur au petit soin.le petit déjeuner est copieu. le soir L ambiance aus bar avec les moniteurs de la station est génial. comme quoi l'Établissement est à recommander. on reviendra sans aucun doute.

• Séjour du février 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Idéalement situé au pied des pistes, un weekend réussi dans un hôtel trés agréable dans une ambiance sympa avec une équipe dynamique, repas du midi au soleil sur la terrasse ! On reviendra dés qu'on pourra ! On a lu l'avis de gens mécontents on est pas du tout de cet avis ! Vive l'hôtel l Équipe et vive le Sauze

• Séjour du mars 2012
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Week end en famille en demi pension à 65 euros par personne
12 personnes au repas du soir donc quelques efforts d'attention auraient été les bien venus

Fondue bourguignonne que je n'ai pas pu finir(un morceau dans le caquelon en train de cuire et 2 morceaux dans mon assiette ) n'ont pas déranger le serveur de débarrasser
Notre salade qui n'avait pas de vinaigrette est repartis comme elle était arrivée
On nous a proposé des desserts qui ne faisaient pas partis du menus sans nous préciser qu'ils nous seraient compter à la carte

Le vin en carafe nous a été compté en plus
L'eau que nous avions commandé a été servi en bouteille d'office + eau pétillante
La note des boissons salée 32 euros
Je me situais au 1 er étage et les matelas étaient très inconfortable contrairement a ceux de mes amies situés au second où en revanche tout à été remit a neuf.
Enfin à part la situation de l’hôtel (face aux pistes qui est agréable) le reste est à revoir très sérieusement
De toute façon des hôtels au pieds des pistes ne manquent pas au Sauze donc comme je dit :une fois mais pas deux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Chambres prêtes seulement à 16h et on vous demande de les libérer le lendemain matin à 10h00!
Le restaurant a été un vrai fiasco, serveur incompétent et pas du tout professionnel, on vous retire les plats (viandes à fondue) peu de temps après les avoir eu à table, vous ne pouvez donc pas vous resservir selon votre envie et inutile de réclamer auprès du serveur vous n'aurez qu'un sourire stupide en retour, par contre vous pourrez manger votre dessert avec encore le caquelon rempli d'huile froide en centre de table et les sauces béarnaises non débarrassés. On vous propose des desserts qui ne font pas partis du menu sans vous le préciser et on vous les fait payer à la carte!!!
Petit déjeuner guère mieux, très peu de choix et il faut aimer le pain rassi ...
Malgré toutes ces réclamations ne vous attendez pas à avoir un geste commercial ni même de simples excuses de la part des propriétaires, on comprend bien qu'ils sont là uniquement pour faire leur chiffre de la saison.

Points positifs: très bien situé face aux pistes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Les propriétaires et le personnel font de l'hotel l'Equipe un endroit remarquable . Tout fonctionne à merveille ! Il fait bon y vivre où pisteurs, moniteurs de ski s'y retrouvent - la table est bonne -Le service est exceptionnel et le mot d'ordre est gentillesse.l'Equipe est idéalement situé, et la vue est imprenable .
Rien à dire Juste fortement à recommander

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel l'Equipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Adresse: Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
N° 1 sur 5 hôtels à Le Sauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Equipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.