“Affreux” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Sauze
Saint-Bertrand-de-Comminges, France
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil glacial, chambre datant des années 70 la nourriture reste cependant tres bonne , malgres que la serveuse et la patronne soit tout sauf accueillante, hygiene au niveau des chambres vraiment très très moyenne ....personnes allergique au acariens a eviter .......si vous voulez un endroit calme cet hotel est a bannir tout s entend meme la boite de nuit a proximité......aucune remise en question de la patronne malgres les commentaires précédents ......c est vraie que bien placer au pied des pistes ....pourquoi faire des efforts.......

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
joelle C C, Propriétaire de Hotel Soleil Des Neiges, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur, vos propos sont surprenants et même scandaleux à l'égard de la jeune femme qui vous a servi. Cette personne est qualifiée, réservée, polie et attentive aux clients.
face aux difficultés actuelles pour recruter dans les métiers de l'hôtellerie un peu de respect à leur égard créerait des vocations. Vous parlez d'efforts! s'il y a bien un métier où les efforts sont permanents c'est l'hôtellerie : horaires décalés, jours fériès et dimanche travaillés, ingratitude etc... notre situation n'explique pas tout, nous avons une clientèle fidèle que nous choyons et recevons avec plaisir..... le ménage est quotidien, nous avons une buanderie et traitons régulièrement les couvertures et couvre-lit, la moquette est shampouinée chaque fin de saison et nous avons des chambres sans moquette pour ceux qui le demandent. Quant au bruit, l'été au Sauze a été très calme, aucune animation, pas de jeunesse, pas de bruit et certainement aucune comparaison avec certains villages touristiques.

Voyage solo
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel (hiver et été). L'accueil est chaleureux, les chambres propres et la cuisine excellente. Merci à Mme Coutoulenc pour sa gentillesse et sa disponibilité envers ses clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
La fidélité de nos clients est un encouragement pour toute l'équipe du Soleil des Neiges et nous maintenons un travail traditionnel malgré de nombreux aléas. Recevez nos plus sincères remerciements. respectueusement. Joëlle Couttolenc
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Une petite nuit dans cet hôtel trouvé un peu au hasard. L'accueil est très sympathique et nous avons eu le choix entre une chambre rénovée ou non ( écart de quelques euros). Les murs ont été rhabillés de bois et le mobilier rafraîchi. La salle de bain a été refaite avec le peu d'espace disponible. La petitesse de la SDB ne favorise pas le ménage à fond dont les joints de la douche.
La vue sur les montagnes est grandioses. Prendre un verre sur la terrasse est agréable.
Classé deux étoiles, cette établissement n est pas un palace, un peu vieillot, bruyant mais le bon accueil est present

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour vos remarques dont nous saurons tenir compte. Les priorités actuelles sont les mises en conformité règlementaires très onéreuses pour l'hôtellerie saisonnière. Les fenêtres sont insonorisées bien que le Sauze soit un village très très calme en été. respectueusement. Joëlle Couttolenc
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 30 juin au 4 juillet 2014. Cette semaine fut très agréable, nous avons bien manger. Un grand merci a toutes l équipe, une cuisine excellente grâce à un très bon cuissot. La gérante très sympathique et serviable. Piscine avec Spa et vue sur la montagne. L' hotel dispose d'un charme authentique. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour votre gentillesse, nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vos remarques seront un encouragement pour le personnel du Soleil des Neiges. respectueusement. Joëlle Couttolenc
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel pendant un weekend

Les ++ :
- Hotel au pied des pistes
- Nous étions en demi-pension et la nourriture ainsi que le service étaient très bien
- Piscine / jacuzzi chauffée et surtout très propre (les enfants ont adoré)

Les moins :
- chambre un peu vieillotte mais surtout une insonorisation épouvantable (si vous avez le sommeil léger comme moi, vous serez très vite réveillé par les "mouvements" des voisins)

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur les piste
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
joelle C C, Gérant de Hotel Soleil Des Neiges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis très compétent et qui soulève le problème de l'hotellerie saisonnière à la montagne. Je sais qu'il faudrait rajeunir la décoration, conforter l'insonorisation, le vitrage isolant thermique et phonique n'est pas suffisant... mais les mises en conformité sont toujours prioritaires et nos capacités financières limitées avec 6 mois d'exploitation par an..... en janvier 2015 nous serons confrontés à l'accessibilité PMR avec de lourds investissements qui feront disparaitre des hôtels à moins que nous n'ayons un délai de réalisation au vue de la conjoncture.
Je reste très attachée à une cuisine à base de produits frais dont le coût de production est très supérieur à la cuisine préparée par les industriels.
vos remarques sont un encouragement pour toute l'équipe du Soleil des Neiges.
Milles mercis ,
respectueusement,
Joëlle Couttolenc
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour le prix (98€ la nuit + 9€ le petit dej!!!!) nous nous attendions a une belle prestation. Malheureusment le rapport qualité prix est déplorable. Les chambres sont vieillottes et ne respirent pas la propreté. Du plus, il y a enormement de bruit et le service n'est pas de très bonne qualité. Meme pas de couette dans le lit, juste un empilement de 5 vieilles couvertures qui grattent... Seul point positif: la piscine chauffée.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqués et nous etions hors vacances scolaires!

Séjour du janvier 2014
joelle C C, Propriétaire de Hotel Soleil Des Neiges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur, Mademoiselle,

Vous avez occupé deux chambres communicantes et ce pour le confort du couple, il m'avait semblé opportun de loger la jeune fille séparément. Vous aviez réservé par booking donc pas de dialogues pour mieux cerner votre attente, une chambre à grand lit et un lit dans la même pièce aurait été moins chère.
Nous vous avons servi le petit déjeuner vers 10 heures ... vous l'auriez demandé en chambre nous l'aurions servi jusqu'à 9 heures sans supplément.
Quant au linge des chambres, nous avons une buanderie sur place avec une lingère à plein temps et tout est lavé à chaque départ , les alèses de lit, protège oreillers et traversins, taies et linge de la chambre. sans oublier les couvertures et couvre lit après un séjour . Donc la propreté est la priorité du personnel des étages. Je reconnais ne pas avoir adopter les couettes pour le repassage et pliage en calandre.... l'avenir me fera peut-être changer d'avis après un test en situation sur quelques chambres??
La chambre N° 11 que vous avez occupé a été entièrement refaite à l'automne et son seul défaut serait de ne pas être face aux pistes.
Nous prenons en compte vos remarques et vous remercions pour votre contribution.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Sauze

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Au premier abord l'accueil par la patronne de établissement vers 19h a été très froid, nous étions arrivés pendant le dîner du personnel et elle pouvait pas nous accompagner à la chambre. Nous nous sommes donc débrouille .
Puis nous avons découvert un personnel agréable au service et nous avons finalement sympathisé avec la patronne qui géré tt toute seule et cela tte la journée .
Nous étions en famille.
Les chambres sont propres et correctes avec seul bémol la salle de bain sans double vitrage et plutôt vieillotte .
Nous savons pris chambre avec coin montagne 90€/nuit
Petit déjeuner 9,5€/pers
Nous n'avons pas pris de repas seulement un brunch avec pâtisserie maison .
Seul soucis c'est la discothèque qui est attenante à Hotel .

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis qui nous servira à apporter les corrections nécessaires à la satisfaction des clients.
Ne ménageant pas nos efforts, nous tiendrons compte de vos remarques et vous adressons nos sincères salutations.
Joëlle Couttolenc

Vous connaissez Hotel Soleil Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Soleil Des Neiges

Adresse: Le Sauze, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Sauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Soleil Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Soleil Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.