“Raffinement, confort , calme” 5 5 étoiles

Chateau de la Sebrandiere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Sebrandiere
La Sebrandiere, 85770 Le Gue-de-Velluire, France   |
Dissay, France
“Raffinement, confort , calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séminaire professionnel ......une vraie réussite

Le château et les chambres sont magnifiques.....la salle séminaire bien équipée ......

Le repas du soir était excellent avec en plus en surprise sur l apéritif servi avec un vin mousseux local excellent ....... En fait le propriétaire est spécialisé dans la culture des cépages et il fabrique un vin de bonne facture ainsi qu une méthode traditionnelle qui vaut les meilleurs champagnes......

Un établissement a recommandé tout simplement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel au calme a l'abris de la foule de la cote. Idealement situe pour la visite du marais poitevin et a une 30aine de Km de la mer ( l'aiguillon, la faute sur mer). Notre chambre etait spacieuse, fonctionnelle mais sans trop de charme . La salle se bain est grande 2 lavabos et une grande douche a l'italienne. Nous avons passe une tres agreable nuit, au calme ( bonne literie ).
A noter qu'il n'est pas possible de diner sur place. Il faut trouver un restaurant a l'exterieur.....
Petit dejeuner correcte et possible jusque 11H. Quand il fait beau vous pouvez prendre le petit dejeuner en terasse avec vue sur les vignes.
L'hotel a pour vocation pour les seminaires, evenements familliaux ( mariages,....) Et la decouverte de l'eonologie.
Tarif tout doux 90€ la chambre et 9€ le petit dejeuner.

• Séjour du août 2012
St Christophe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'y ai passé une nuit avec une amie le 9 août, le cadre est magnifique, un calme apaisant.
Très bon accueil avec gentillesse et sourire, très appéciable.
Le petit déjeuner est varié et on peut le prendre jusqu'à 11h00
La chambre était impeccable, la salle de bain spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Un seul petit reproche sur l'isolation phonique de la porte de la chambre.
Il y a quelque chose de magique, je n'oublierai jamais cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises pour raisons professionnelles ce 1er semestre 20110 (La 1ere fois, j'étais d'ailleurs le seul client !)

Hôtel neuf, dans un joli manoir bien rénové au milieu des vignes, à une quinzaine de km de l'autoroute. Il semble qu'il soit plutôt orienté pour les mariages, banquets et séminaires que pour une clientèle de passage ... mais je me trompe peut-être

Les chambres sont correctement agencées et joliment décorées.

On peut y dîner mais c'est un traiteur qui livre les plats (on choisit son menu parmi deux plats au choix lors de la réservation). Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique, mais c'est bon et copieux (parfois un peu trop)

Les plus :
- le prix de la soirée étape
- le cadre
- le calme (mais hotel peu fréquenté quand j'y suis passé)

Le moins
- acoustique de la porte de la chambre : j'ai l'impression qu'on entend assez ce qui se passe dans les couloirs

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de la Sebrandiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Sebrandiere

Adresse: La Sebrandiere, 85770 Le Gue-de-Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Gue-de-Velluire
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Gue-de-Velluire
Piscine chauffée de juin à fin septembre Service restauration du 1 er juin à fin septembre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Sebrandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Sebrandiere Le Gue-De-Velluire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Sebrandiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.