“Un hôtel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Saint Parres

B&B Troyes Saint Parres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Parres-aux-Tertres
B&B Troyes Saint Parres
B&B Troyes Saint Parres a été ajouté à vos Favoris
CD 147, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France   |
région parisienne
“Un hôtel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A chaque visite des usines de Troyes nous y descendons, chaque arrivée est faite avec courtoisie, les chambres sont très belles spacieuses. Un super petit déjeuner comme nous aimons, avec choix de viennoiseries boissons chaudes et différents pains à grillés (pains de mie céréales et baguettes) beurres, confitures, miel et pâte à tartiner...

Nous avons également le droit aux différentes réductions grâce à la chambre louée (restaurants ou usines)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

chatel sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Arrivé après une journée de travail, j'ai trouvé facilement l'hôtel... bien située en sortie de rocade de Troyes, à 5 minutes des boutiques d'usine de Pont Sainte Marie... Mais pour le shopping, ce seras une autre fois...Par contre il y a 3 ou 4 restaurant tout près (buffalo, il ristorante, leon de bruxelle, et je croit un mc do pas loin)

Une enseigne a demi allumée vous aceuil sur le parking, La réceptionniste très agréable et serviable, me donne ma chambre. 1ère étage sans ascenseur, je me dit que en famille avec plusieurs enfants ça doit pas êtres simple avec les bagages... Petit frisson dans le couloir quand je voit le bouton alerte incendie marqué HS au feutre. En montant dans le couloir, une odeur de tabac froid me prend au nez (pourtant je suis fumeur). Prise de la chambre... Ouf elle est propre, sent pas mauvais, la télé marche, les lits jumeaux sont propres, la salle de bain hoho...
La salle de bain est petite (normal pour un b&b standard), par contre beaucoup de trace de calcaire, et.... magique des poils de c.. dans la douche. Un petit balais pour nettoyer les cabinets aurait été le bienvenu ( c'est le minimum syndicale dans une salle de bain), le rideau sale, salle de bain défrechie, bref, j'ai pris ma douche du bout des pieds.

Dans la chambre, faut pas être trop gros pour tournée autour du lit (environ 50cm entre le mur et le lit). La literie est ferme, la couette suffisante, par contre si vous aimer les oreillers fermes, prenez le votre... Sinon le WIFI marche super... je continue ma journée de travail...

Vers 23h00 je descend chercher un café : 1.20€ le café machine auto 2€ la bouteille d'eau. (ou 1.80€ selon l'eau). Pas de déca, pas de thé, café ou chocolat.

La nuit s'est bien passé pas de bruit, calme, bref très bien pour la nuit.

Au petit matin le petit déjeuner à volonté est digne d'un ibis... pour moins cher... et avec le sourire de la réceptionniste...

En resumé pour le prix (environ 47€ + 5€ de petit dej) très bien pour une nuit de repos et repartir le lendemain... je me vois pas du tout passer un séjour plus long.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Avons passé une nuit du dimanche au lundi afin d'effectuer les soldes au magasins d'usines.
L'hôtel est très bien situé.
L'accueil a été cordial.
La chambre était bien entretenue, par contre le chauffage fait un peu trop de bruit.
La salle du petit déjeuner est trop exigüe, les gens sont les uns sur les autres. De plus, il n'y avait qu'une seule personne pour gérer et qui en plus répondait au téléphone. Résultat : pas de lait chaud. A part ça le buffet était bien garni.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre propre, rénovée aux couleurs modernes et sobres.
Sdb vieillotte par rapport au reste de la chambre.
Lit super large qui prend tout l'espace de la chambre(gênant si de gros bagages)
Rapport qualité/prix respecté.
Bref une nuit au calme dans une bonne literie propre et c'est tout ce que l'on demande à ce type de catégorie d'hôtel.
Pas de contact avec le personnel donc pas d'opinion à ce sujet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Déja vécu ce qu'a écrit le client précédent, que je recopie ici :

"Petit déjeuner soit-disant à volonté mais quand c'est vide, on ose à peine demander si on peut en remettre et quand c'est fait c'est à nouveau vide en trente secondes sans qu'on ait pu se servir ! "

Et la situation est désagréable quand la responsable se tient debout pas loin de vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Propreté douteuse, odeur horrible dans la salle de bains et plus que désagréable en entrant dans le hall d'accueil de l'hôtel.
Chauffage peu performant qui ne chauffe pas mais souffle en permanence un air à peine tiède (malgré l'augmentation du thermostat)
Personnel peu aimable, on a toujours l'impression de déranger
Par contre, l'emplacement au milieu de la zone commercial et à 5 minutes du centre ville est au top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'hôtel de la chaîne présente un ensemble propre et accueillant, le service est sympathique, les abords calmes malgré le monde fou qui y tourne en weekend ... l'emplacement est excellent : restos, fastfood, centres commerciaux, beau restaurant, station service, tout est à portée de main ... d'une facilité exemplaire et d'une ponctualité rêvée ... un B&B sympa, pas menteur (parfois le cas dans cette chaîne), propre et agréable ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Troyes Saint Parres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Saint Parres

Adresse: CD 147, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Saint-Parres-aux-Tertres
Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Parres-aux-Tertres
Bed And Breakfast Troyes Saint Parres
Hotel b&b Troyes Saint Parres Saint-Parres-Aux-Tertres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Saint Parres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.