“Horrible tout simplement” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Troyes Saint Parres

B&B Troyes Saint Parres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Parres-aux-Tertres
B&B Troyes Saint Parres
B&B Troyes Saint Parres a été ajouté à vos Favoris
CD 147, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France   |
Saleilles, France
“Horrible tout simplement”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un accueil plus que désagréable cumulé à une odeur de wc dans la chambre le sol couvert de terre et un réveil des plus tôt grâce aux femmes de ménages qui commence à faire un bruit incroyable dès 9h ! À éviter absolument

• Séjour du décembre 2013

Bourg En Bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je ne pensais qu'il existait encore une chaine hôtelière qui proposait des chambres (correctes) avec un bouquet TV composé que de quelques chaines de la TNT! En plus une odeur d'égouts flottait dans le couloir. Heureusement que le personnel de l'accueil est aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un hotel assez bizn ds l ensemble. L hygiene moyen mur sale et moquette derniere les portes non faite. Le petit dejeuner au compte goutte. Et on nous regarde ns servire c est derangeant.plus de beurre sans sel plus de jus d otange. Dommage. Le petit dejeuner il faut reclamer poir avoir. Embetant aussi.sinon calme et bien placé

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Réceptionniste acceuillante . Chambre propre .. un bémol tout de même la femme qui frappe deux fois a la chambre pour pouvoir faire le ménage avant midi hors normalement on peut partir a midi mais bon elles sont pressée de finir sinon rien a redire

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Première étape de nos vacances. L'hôtel est très facile à trouver et situé dans une zone commerciale donc plusieurs possibilités de restauration. On est arrivé tardivement donc la réception était fermée. J'ai donc pris possession de ma chambre via la réception électonique, après quelques couacs informatiques. Les chambres sont agréables, très propres, de bonne taille pour ce type d'hôtel. Le petit déj est varié. Petit bémol, la taille de la salle des petits déjeuners. Elle est petite et est vite saturée. Petit conseil, par beau temps il serait sympa de disposer quelques tables et chaises dans le jardin pour libérer un peu d'espace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

A chaque visite des usines de Troyes nous y descendons, chaque arrivée est faite avec courtoisie, les chambres sont très belles spacieuses. Un super petit déjeuner comme nous aimons, avec choix de viennoiseries boissons chaudes et différents pains à grillés (pains de mie céréales et baguettes) beurres, confitures, miel et pâte à tartiner...

Nous avons également le droit aux différentes réductions grâce à la chambre louée (restaurants ou usines)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chatel sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Arrivé après une journée de travail, j'ai trouvé facilement l'hôtel... bien située en sortie de rocade de Troyes, à 5 minutes des boutiques d'usine de Pont Sainte Marie... Mais pour le shopping, ce seras une autre fois...Par contre il y a 3 ou 4 restaurant tout près (buffalo, il ristorante, leon de bruxelle, et je croit un mc do pas loin)

Une enseigne a demi allumée vous aceuil sur le parking, La réceptionniste très agréable et serviable, me donne ma chambre. 1ère étage sans ascenseur, je me dit que en famille avec plusieurs enfants ça doit pas êtres simple avec les bagages... Petit frisson dans le couloir quand je voit le bouton alerte incendie marqué HS au feutre. En montant dans le couloir, une odeur de tabac froid me prend au nez (pourtant je suis fumeur). Prise de la chambre... Ouf elle est propre, sent pas mauvais, la télé marche, les lits jumeaux sont propres, la salle de bain hoho...
La salle de bain est petite (normal pour un b&b standard), par contre beaucoup de trace de calcaire, et.... magique des poils de c.. dans la douche. Un petit balais pour nettoyer les cabinets aurait été le bienvenu ( c'est le minimum syndicale dans une salle de bain), le rideau sale, salle de bain défrechie, bref, j'ai pris ma douche du bout des pieds.

Dans la chambre, faut pas être trop gros pour tournée autour du lit (environ 50cm entre le mur et le lit). La literie est ferme, la couette suffisante, par contre si vous aimer les oreillers fermes, prenez le votre... Sinon le WIFI marche super... je continue ma journée de travail...

Vers 23h00 je descend chercher un café : 1.20€ le café machine auto 2€ la bouteille d'eau. (ou 1.80€ selon l'eau). Pas de déca, pas de thé, café ou chocolat.

La nuit s'est bien passé pas de bruit, calme, bref très bien pour la nuit.

Au petit matin le petit déjeuner à volonté est digne d'un ibis... pour moins cher... et avec le sourire de la réceptionniste...

En resumé pour le prix (environ 47€ + 5€ de petit dej) très bien pour une nuit de repos et repartir le lendemain... je me vois pas du tout passer un séjour plus long.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Troyes Saint Parres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Troyes Saint Parres

Adresse: CD 147, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Saint-Parres-aux-Tertres
Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Parres-aux-Tertres
Bed And Breakfast Troyes Saint Parres
Hotel b&b Troyes Saint Parres Saint-Parres-Aux-Tertres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Troyes Saint Parres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.