“Un bon choix pour une étape de repos ou visite des vignobles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Dennevy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dennevy
Le Petit Dennevy
Le Petit Dennevy a été ajouté à vos Favoris
18 Route de Chagny, 71510 Dennevy, France   |
Carrieres-sur-Seine, France
“Un bon choix pour une étape de repos ou visite des vignobles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bon accueil, les chambres accueillantes et confortables. Petit déjeuner très complet (yaourt et confiture maison) qui aide bien pour des bonnes ballades à vélo dans les vignes. Garage à vélo bien pratique et terrasse reposante pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Grand-Reng
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La chambre d'hôte est propre et bien décorée avec un petit déjeuner copieux (confitures maison) et la salle commune est chouettement aménagée et confortable avec le nécessaire adéquat. Il y a un jardin et terrasse superbes où règne une atmosphère de vacances et d'échanges humains accompagnés de câlins canins et félins. La table d'hôte est très savoureuse et idéale pour gros appétit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil chaleureux,ambiance detendue et sympathique sous l'orchestration douce et naturelle
de nos hotes.
jolie maison, decorée avec.gout.
aperiti(favec nos hotes et d'autres cyclistes)servi dans le jardin avant un tres bon repas.:
moments agreables

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le petit Dennevy est un lieu paisible, et authentique. Authentique par son cachet et aussi authentique et sincère grâce aux hôtes et notamment Esther. Il règne une ambiance chaleureuse, et la table d'hôtes est d'une grande qualité, avec une cuisine regionale et familiale authentique faite avec beaucoup de tendresse. Merci et à très bientôt, à nouveau. Laurent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un gîte très agréable dans une vieille bâtisse Bourguignonne (chambres un peu vieillottes, sol de l'étage en pente;-!), un couple adorable qui nous accueille, qui nous prépare un super repas de spécialités locales, qui nous offre l'apéro en prenant du temps avec nous, bref que du bon !
Nous n'y avons pas passé un long séjour, mais le cadre et les environs (canal, parcours vélo et bien-sûr les caves aux alentours!) se prêtent à un séjour plus long et à une meilleure saison (ce WE de Mai était froid et pluvieux...)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Servoz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtes très chaleureux, chambres très bien tenues, bonne table. Endroit très sympathique près du canal du centre. Il y a plein de visites à faire aux alentours. La région est très agréable pour pratiquer le vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lepetitdennevy, Propriétaire de Le Petit Dennevy, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je suis ravie que votre séjour vous ait plu! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois...pour d'autres ballades à vélos dans les environs. Il y a encore beaucoup de choses à voir...:-)

Vous connaissez Le Petit Dennevy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Dennevy

Adresse: 18 Route de Chagny, 71510 Dennevy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Dennevy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Dennevy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Dennevy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.