“Repas d'entreprise” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Tables du Ban

Auberge Les Tables du Ban
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-la-Palud
Auberge Les Tables du Ban
Auberge Les Tables du Ban a été ajouté à vos Favoris
235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France   |
“Repas d'entreprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une soirée particulièrement réussie. Très bon accueil de notre personnel dans un cadre chaleureux. La salle de réception vaste nous a permis de convier 40 personnes à notre repas d'entreprise, Nous sommes satisfaits de notre choix car le lieu et la qualité du service furent au rendez-vous. Un service soigné et une très bonne table, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons, mon épouse et moi, séjourné 7 jours dans ce lieu découvert par hasard sur internet et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner. Situé dans un site exceptionnel, c'est le lieu idéal pour se reposer au calme au milieu des bois. Tout y est aménagé avec gout, la grande salle avec son immense cheminée et son mobilier original, la terrasse ombragée et fleurie, les chambres et l'environnement. L'accueil est à la hauteur du cadre et le propriétaire sait faire partager ses talents culinaires imprégnés de saveurs du terroir. Les chambres spacieuses et coquettes, permettent de se reposer au calme et au frais (par forte chaleur). Enfin, pour les personnes aimant les promenades en forêt, des chemins balisés sont accessibles directement de l'auberge.
N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : A noter que l'une d'elle est aménagée spécialement pour les personnes handicapées et est acc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une étape idéale pour le voyageur belge qui descend dans le sud. Le lieu ne ressemble à aucun autre. Cette auberge, où l'on peut festoyer autour des grandes tables en famille ou entre amis, propose aussi aux couples trois chambres d'hôtes dans le calme du col de la Croix du Ban. A vingt minutes de Lyon, et pourtant déjà si loin du tumulte de la ville, celle-ci s'offre au regard depuis la terrasse à l'ombre des grands chênes. Roland, le patron, a du caractère. Sa cuisine et sa cave, aussi. Rien que pour les terrines - ici le gibier abonde - partez à l'assaut de la petite route du col. Une fois arrivés, laissez-vous faire, la devise de la maison tient en une phrase : "Je m'occupe de tout".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pélissanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je me suis rendu en famille dans cette auberge ou le meilleur accueil nous a été réservé.
Le propriétaire est une véritable bible du bon vin et ses conseils judicieux nous ont permis de découvrir une gastronomie adaptée à nos attentes.
Dans un monde culinaire qui s'uniformise,c'est une bouffée d'oxygène de renouer avec des saveurs authentiques empreintes d'une forte identité de terroir.
Un grand merci!
Thierry Grosso

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions découvert cette auberge lors d'une ballade , et le lieu nous attirait ; nous n'avons pas été déçu , un accueil chaleureux , une convivialité très appréciée , et une cuisine traditionnelle de bon goût . Le soleil n'était pas de la partie mais le feu dans la grande cheminée nous a bien réchauffé . La vue sur Lyon est très appréciable . Nous ferons découvrir ce lieu à nos amis , c'est certain .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous fréquentons souvent cette auberge qui ne cesse de nous ravir! La cuisine traditionnelle est toujours excellente et nous aimons tout particulièrement les terrines qui sont un véritable bonheur pour nos papilles. Le propriétaire, amateur de bons vins, nous conseille toujours très bien. Feu de cheminée en hiver et terrasse avec vue sur Lyon et les Alpes en été...c'est un havre de paix à 30mn de Lyon. Cette auberge est devenue pour nous le lieu où nous logeons nos amis de passage et comme nous aimons la nature, nous profitons des bois environnants pour organiser de grandes promenades à pied ou en vtt.La présence de 2 ânes et de quelques poules ajoutent encore au charme de l'endroit. Enfin, nous apprécions l'accueil chaleureux de l'aubergiste. On passe vraiment un bon moment!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Lors de ma participation au Sirha, en tant que chargée de clientèle, j'ai dû m'occuper au dernier moment de l'organisation d'un repas pour 7 personnes qui souhaitaient dîner en toute tranquilité et à l'abri des médias....Après avoir discuté très précisement avec le Chef des lieux, j'ai pû découvrir un table digne de ce nom: présentation, accueil avec le sourire, qualité des aliments,feu de cheminée...De très bons vins que j'avais quasiment exigé au dernier moment.....Et un menu plus que qualificatif...à titre personnel, c'est un lieu que j'aimerai et apprécierai de redécouvrir. J'ai été complimenté par ma hiérarchie pour ce choix judicieux ...A titre indicatif, nous n'avons pas séjourné sur place mais le Maître des Lieux ainsi que son épouse nous ont invité découvrir leur chambre d'hôte à notre demande...et merci à la personne qui m'a conseillé cet établissement...Mme Dray...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge Les Tables du Ban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Tables du Ban

Adresse : 235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-la-Palud
A 25 minutes de Lyon, au cœur des Monts du Lyonnais, l'Auberge Les Tables du Ban vous accueille dans un cadre de verdure exceptionnel offrant une vue panoramique sur la ville de Lyon, dans un environnement de calme absolu. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tables du Ban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.