“excellente journée séminaire sur ce site” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Les Tables du Ban

Auberge Les Tables du Ban
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-la-Palud
Auberge Les Tables du Ban
Auberge Les Tables du Ban a été ajouté à vos Favoris
235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France   |
“excellente journée séminaire sur ce site”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une journée de travail sur un lieu aussi sympa, ce n'est que du Bonheur.
Un site magnifique au milieu de la nature, un chef passionné et accueillant, on ne pouvait que se sentir bien.
Passion, Authenticité, zénitude, un super petit déjeuner , un très bon repas, un bon goûter, un grand feu de cheminée : les ingrédients essentiels pour rebooster une équipe et rendre le sourire à tout le monde!!
C'est sûr, on reviendra.
Un grand merci au chef pour cette superbe journée!!!

Voyage solo
Saint philbert de grand lieu
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une réservation précise 2 mois avant notre arrivée, un accueil attentionné alors que nous arrivons avec 1h de retard.. Une chambre coquette nous attendait, une table chaleureuse nous comblait avec un service non démunit de classe et de précision. Suffisamment d'informations sur pour une rapide découverte de Lyon, ceci accompagné de quelques adresses de bouchons lyonnais… Bref, une bien belle adresse pour un moment de travail comme de plaisir. A fréquenter sans modération car de plus la carte des vins est de nature à ravir les amateurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Des produits frais de saison et de grande qualité. Le chef nous régale et nous fait partager sa passion de la simplicité et de l'authenticité.
Accueil sympathique et très convivial.
Amoureux de la nature et de la bonne chair vous serez enchanté...
Merci pour cette belle journée ! Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un cadre chaleureux avec une magnifique cheminée, une prestation sur mesure, un repas de qualité avec des produits du terroir. Le propriétaire et son équipe, à notre écoute, ont tout fait pour nous satisfaire. Nous avons passé un moment inoubliable à la hauteur de nos 50 ans de mariage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce qui ne devait être qu'une courte étape est devenu un vrai moment de bonheur. Mon compagnon et moi avons apprécié, dès le déjeuner, le charme et le sourire du propriétaire, son ouverture d'esprit, son sens de la communication, à la fois excellent cuisinier et hôte attentionné, Cette grande et belle bâtisse, au milieu des arbres, des animaux, avec sa grande cheminée, sa terrasse et ses chambres ravissantes est un havre de paix pour les couples à la recherche de calme et d'authenticité. Nous y sommes restés plus que prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une soirée particulièrement réussie. Très bon accueil de notre personnel dans un cadre chaleureux. La salle de réception vaste nous a permis de convier 40 personnes à notre repas d'entreprise, Nous sommes satisfaits de notre choix car le lieu et la qualité du service furent au rendez-vous. Un service soigné et une très bonne table, à recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons, mon épouse et moi, séjourné 7 jours dans ce lieu découvert par hasard sur internet et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner. Situé dans un site exceptionnel, c'est le lieu idéal pour se reposer au calme au milieu des bois. Tout y est aménagé avec gout, la grande salle avec son immense cheminée et son mobilier original, la terrasse ombragée et fleurie, les chambres et l'environnement. L'accueil est à la hauteur du cadre et le propriétaire sait faire partager ses talents culinaires imprégnés de saveurs du terroir. Les chambres spacieuses et coquettes, permettent de se reposer au calme et au frais (par forte chaleur). Enfin, pour les personnes aimant les promenades en forêt, des chemins balisés sont accessibles directement de l'auberge.
N'hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : A noter que l'une d'elle est aménagée spécialement pour les personnes handicapées et est acc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Tables du Ban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tables du Ban

Adresse: 235 route de la Croix du Ban, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-la-Palud
A 25 minutes de Lyon, au cœur des Monts du Lyonnais, l'Auberge Les Tables du Ban vous accueille dans un cadre de verdure exceptionnel offrant une vue panoramique sur la ville de Lyon, dans un environnement de calme absolu. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tables du Ban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.