“La source dorée pour retrouver tous ses sens” 4 5 étoiles

La Source Doree a été ajouté à vos Favoris
La Source Doree
53 chemin du Chalet, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France   |
Le Mans, Pays de la Loire, France
“La source dorée pour retrouver tous ses sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si la vie vous pèse alors venez poser vos valises dans cette belle demeure nichée dans un magnifique écrin de verdure . Les hôtes sont sympathiques , à l'écoute des voyageurs . Suivez sans hésiter leurs conseils pour se restaurer à l'extérieur . En fin de journée , prenez le temps de vous fondre dans l'espace détente pour partir dans un doux sommeil.
Au petit-déjeuner, vos papilles se délecteront de la salade de fruits et du cake maisons .Tout porte à la détente : la qualité de la literie , les douces harmonies des couleurs .
Hélène Labiche

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Source Doree, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre avis où vous valoriser les sens, en effet nous avons souhaité créer un espace pour laisser nos sens (parfois endormis) se rêveiller. Il faut dire que vous étes une esthète ce qui rend votre opinion encore plus riche pour nous. Merci pour votre belle sensibilité. En espérant vous étonner encore lors d'un éventuel nouveau séjour.

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est lors d'un événement familial dans la région que nous avons séjournés fin juillet à la "Source Dorée" sous 39 dégrés de température !

Le site est très beau et l'on domine toute la vallée. la vue est à couper le souffle.

Le manoir, au calme, est joliment décoré dans l'esprit "coté sud" et vintage. L'accueil est professionnel.
L'espace détente est à conseiller après des heures de route de la Bretagne, jacuzzi, sauna et zénitude...
La chambre est agréable et spacieuse avec une décoration douce dans les tons beige. Le petit déjeuner pris en terrasse est un vrai régal, confitures et cake bio maison !

Seul petit bémol : le repas du soir (un plat+ dessert), optionnel, est décevant. Pas de plats locaux, une cuisine trop épurée...

En conclusion, établissement de charme à recommander !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie G, Owner de La Source Doree, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre appréciation cela nous encourage, nous notons que notre prestation de cuisine peut progresser et que nous devons communiquer mieux sur nos choix culinaires essentiellement basés sur les fruits et légumes du jardin bio dans la valorisation simple de leur qualité gustative effectivement nous ne pratiquons pas la cuisine locale. Nous sommes en revanche ravis de conseiller nos amis professionnels de la restauration qui proposent mieux que nous ne le saurons faire des plats et spécialités régionales. Néanmoins nous allons réenvisager nos assiettes afin de tenir compte des différents besoins de nos hôtes. En attendant n'hésitez pas à vous arrêter une nouvelle fois afin de vérifier nos efforts de progression en ce sens. Et merci pour votre belle appréciation de la maison ainsi que de votre enthousiasme communicatif.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

une halte bienfaisante ! Je conseille cet endroit aux amoureux de nature apaisée, aux voyageurs ou aux familles qui souhaitent, avec originalité, faire une halte. L'endroit est magnifique, presque magique tant nos hôtes sont gentils et à l'écoute. Je le conseille sans modération!
merci de nous avoir accueillit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Source Doree, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour à vous ! merci pour ce charmant avis, le plaisir de vivre des instants magiques se crée ensemble alors nous vous remercions aussi de votre gentillesse et des ces échanges. C'est ce nous cherchions en créant cette maison et vous nous l'offrez. Au plaisir de partager de nouveaux beaux moments !
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La source dorée est une jolie maison bourgeoise, nichée en pleine nature, qui invite au repos. Mais c’est surtout un accueil efficace et chaleureux, une décoration douce et soignée aux couleurs vivantes, une literie moelleuse, des conseils adaptés pour préparer vos sorties (avec des réductions pré-négociées sur certaines d’entre elles), un poulailler au fond du jardin jouxtant le potager bio où nous avons découvert la permaculture, un excellent petit-déjeuner maison, un espace spa… Nous gardons précieusement cette adresse où nous avons passé un formidable WE avec nos deux enfants en bas âge, au contact de l’énergie bienveillante qui baigne ce lieu et ses propriétaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bel endroit dominant tous les alentours avec une vue qu'on devine superbe (le brouillard nous empêche de vous en dire plus ^^). Site au calme pour un repos garantit.
Notre chambre, la printemps, nous a tout à fait convenu, grande, avec un petit coin salon, équipée d'une douche en pluie qui me donne envie rien qu'à y repenser. Je regrette aussi d'avoir du quitter la literie qui m'a fait passer 2 nuits de rêve.
La déco est soignée et tout est bien propre.
On est accueillit par des gens très gentils, serviables, dans le soucis de bien faire. Malgré quelques soucis d'organisation, notre séjour s'est passé comme si rien n'était venu le perturber.
Le petit déjeuner est correct, avec quelques confitures maison, mais sans plus.
Nous avons profité des services de massages et cette personne, dont j'ai oublié le nom, a des mains de rêve.

Sans doute que si nous repassons dans le secteur, nous passerons encore une nuit là-bas. On y est en plus bien placé pour se rendre assez facilement sur Lyon (en voiture).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nathalie G, Propriétaire de La Source Doree, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre avis complet sur votre séjour à la Source dorée, nous serons ravis de vous y recevoir pour un prochain séjour.
Sint-Pieters-Leeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La source dorée ... le nom de cette maison d'hôtes ne peut être mieux choisi : tout dans la maison est sublime de la déco raffinée à l'accueil personnalisé en passant par la qualité du couchage, la vue sur les monts du Lyonnais et la beauté du site.
Nathalie, Philippe et Daniel y mettent tout leur coeur pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Quant à la cuisine de la table d'hôtes, elle est aussi savoureuse que naturelle et équilibrée car composée de produits bio issus du jardin ou de producteurs locaux.
Envie de détente, n'hésitez pas à utiliser l'espace bien-être.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques jours cet été à la source dorée. Nathalie, Philippe et Daniel, nos hôtes, nous ont accueilli chaleureusement dans cette maison de charme située idéalement sur les monts du Lyonnais. Nous étions dans la chambre été indien, une chambre spacieuse aux tonalités rouge éclatant qui bénéficie d'une triple exposition avec le balcon qui permet de profiter pleinement du panorama exceptionnel sur les monts du lyonnais et sur le jardin. La chambre est aménagée et décorée avec beaucoup de goût comme toute la maison par la maîtresse de maison. Le choix des couleurs est à la fois tonifiant et reposant !
Nous avions pris la table d'hôte : nous pu apprécier des plats rafinés et pleins de saveur réalisés avec des legumes du jardin ou des produits bio. Daniel, le grand père est à la manoeuvre et met beaucoup de bonne humeur et de générosité dans sa cuisine.
Le petit déjeuner est aussi excellent avec notamment des confitures maison savoureuses.
La description ne serait pas complète sans parler de l'espace bien-être (spa et sauna) qui permet de se détendre agréablement .
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source Doree

Adresse: 53 chemin du Chalet, 69210 Saint-Pierre-la-Palud, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Pierre-la-Palud
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Pierre-la-Palud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Source Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.