“Bon établissement” 5 5 étoiles

2081 Chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec G0X 1N0, Canada   |
Lausanne, Suisse
“Bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Auberge ayant un beau cachet, vu splendide sur le lac. Chambre confortable.
Le repas du soir très bon. Petit déjeuner excellent. Possibilité de prendre des canoës gratuitement pour une promenade sur le lac. Promenade magnifique en canoë le matin très tôt! Un pur bonheur!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un séjour de deux nuits et deux jours dans cette auberge. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil, ni par la chambre (qui toutefois mériterait d'être un peu mieux insonorisée mais en étant tatillon, et si le wifi pouvait traverser la porte, ça serait top).
Le cadre est très bien malgré le fait que nous n'ayons pas pu en profiter beaucoup (pluie). La table est très correcte: petits-déjeuners et souper.
Pour se détendre et se reposer c'est vraiment un endroit idéal. Le tarif un petit peu élevé justifie la prestation.
Nous recommandons.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Vue magnifique sur le lac qui serait améliorée si les arbres devant les chambres étaient élagués !
Très bonne table d'hôte! Nous avons dîné face au coucher de soleils. Nos hôtes étaient charmants !
Chambres confortables. Un beau séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

(+) vue sur le lac fantastique, repas et petits déjeuners bons, proximité du parc naturel, personnel aimable, crêpes délicieuses

(-) service pas très pro (24h pour avoir du papier toilette, poubelle s2b pas vidée des occupants précédents), chambre sans aération avec literie moyenne. Wifi mais pas dans la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cette charmante auberge il y a deux ans (en septembre 2012) et y repensons souvent comme un havre de paix : la vue sur le lac, le confort du salon, l'accueil adorable et la formidable cuisine (petit déjeuner, picnic et diner : nous étions comme en pension complète, c'était très agréable et pratique) nous ont totalement conquis lors de notre séjour au Québec !
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Tout est parfait : l'accueil de Louise et Jean Marcel qui ne savent que faire pour mettre à l'aise, apporter plaisir, joies et confort à leurs hôtes durant le séjour.
Salle de repos de l'auberge conviviale et banquettes confortables près de la cheminée.
Nourriture variée , excellente et en bonne quantité avec adaptation aux goûts des difficiles et supplément de quantité pour les ogres.
Chambres agréables.
Sauna et Spa prêts pour le retour des activités extérieures.
Nous avons pris un forfait hiver comprenant l'organisation d'activités extérieures : chiens de traîneau , ski doo, raquettes, ski de fond et patinage. Tout était parfaitement organisé et les partenaires professionnels et sympathiques, de plus choisis à proximité (15 à 30 mn sur des routes praticables sans problème pour des français peu habitués à la conduite sur neige).
Le cadre de l'auberge est beau : un peu en dehors du village, près d'un lac gelé et d'une forêt qui permettent des promenades en raquettes.
Excellent séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bel établissement , où l'accueil est excellent , Cadre chaleureux , chambres agréables , pas forcément très insonorisées , mais tout dépend de la correction des voisins ....
La cuisine est délicieuse et variée .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Mathieu-du-Parc ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 3 sur 4 à Saint-Mathieu-du-Parc
Le Domaine de la Baie
Le Domaine de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Boniface-de-Shawinigan

Vous connaissez Auberge Saint-Mathieu du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Mathieu du Lac

Adresse: 2081 Chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec G0X 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Mathieu-du-Parc
Restaurant Spa
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Mathieu-du-Parc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Mathieu du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Saint-Mathieu Du Lac Saint-Mathieu-Du-Parc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Mathieu du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.