“Super adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Gite Parc Mauricie B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Mathieu-du-Parc
Gite Parc Mauricie B&B
Gite Parc Mauricie B&B a été ajouté à vos Favoris
2151 chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec G0X 1N0, Canada   |
“Super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce gîte avant d'aller visiter le parc de la Mauricie.
L'accueil de Gilles était vraiment sympathique, les discussions pour nous transmettre ses multiples conseils bien intéressantes !
La literie ainsi que la salle de bains étaient de bonne qualité et d'une grande propreté.
Nous recommandons cette adresse avec plaisir si vous souhaitez visiter cette belle région !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Petite maison très agréable, le propriétaire est très sympa et connais très bien sa région. La chambre au sous sol était très bien, très propre. Seul hic, le bruit du bureau qui est juste au dessus... Préférez la chambre à l'étage.
Petit déjeuner copieux et très bon avec beaucoup de choix. Piscine et terrasse sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ParcMauricieBandB, Owner de Gite Parc Mauricie B&B, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci de vos commentaires. Nous avons ajouté un tapis dans la Chambre A (situé en haut de la Suite C) pour atténuer la possibilité de bruit entendu dans la Suite. Le Gîte étant construit avec une structure de bois, les tapis sont le meilleur moyen d'isoler le bruit entre les étages dans une maison. Voir photos des chambres sur notre site internet.
Au plaisir de vous revoir à nouveau bientôt,
Gilles
salome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjournés du 18 au 20 août.
Paiement au préalable par paypal.
Nous avions le sous-sol de la maison : une chambre, un grand salon avec lit, canapé, ordi ; une salle de bain (WC, lavabo, baignoire avec 2 douches).
L'accueil de Gilles a été impeccable, il nous a donné toutes les informations nécessaires pour notre séjour : cartes, restaurants à proximités, musées, ...).
Gilles a été très discret pendant notre séjour et nous a aidés alors que nous étions en panne de voiture de location.
La piscine a ravi nos enfants.

Pour le petit déjeuner : Gilles nous a laissé son réfrigérateur, et nous pouvions y prendre tout ce que nous souhaitions. Sur la table et aux abords, confiture, pains, fruits, céréales, thé et café sont proposés. Nous avons appréciés cette liberté et autonomie.

Le gîte est très bien situé à 10 km d'une des entrées du parc de la Mauricie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau gîte avec tout le confort dont on peut rêver : une chambre de belle taille, un lit confortable, une salle de bain privée avec tout le nécessaire de toilette à disposition en cas d’oublis, et même un salon privé attenant.
Gilles, notre hôte, est très sympathique, accueillant, et sert le matin de délicieux et copieux petits-déjeuners : un régal, un plaisir d’être accueilli chez lui, et un emplacement très beau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon accueil avec boisson fraiche et grande convivialité.
Malgré un système de réservation par Paypal qui prélève avant le séjour, je conseille fortement ce gîte pour toutes ses qualités. Propreté, chambre spacieuse, sanitaires avec tous les produits d’hygiène.
Très bon petit déjeuner partagé avec notre hôte qui nous a très bien conseillé pour les repas et les informations sur la région.
Informatique à disposition avec wifi.
Bien situé près de l'entrée du parc de la Mauricie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement avec une bière. Le propriétaire est très sympa, nous étions ravis de profiter des vélos ainsi que des conseils pour les ballades de parc de la mauricie (conseils et cartes bien utiles puisque l accueil du parc était fermé). Nous avon aussi apprécié de partager le (très) copieux petit déjeuner avec notre hôte.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un accueil très chaleureux. Un hôte disponible et attentif. Un feu de bois réchauffant (nous sommes venus en hiver!). Un petit déjeuner digne de ce nom. De jolies chambres. Le parc de la Maurcie à deux pas. Que dire de plus? Je compte y retourner cet été!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Parc Mauricie B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Parc Mauricie B&B

Adresse: 2151 chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec G0X 1N0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Mathieu-du-Parc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Mathieu-du-Parc
À 8 minutes du Parc de la Mauricie l'été, via l'entrée St-Mathieu, et l'hiver, via l'entrée Saint-Gérard-des-Laurentides. ... plus   moins
Gite Parc Mauricie Hotel Saint-Mathieu-Du-Parc
Gite Parc Mauricie Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Parc Mauricie B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.