“Arnaque à touristes...” 1 5 étoiles

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Arnaque à touristes...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous venons de faire en famille la longue balade 8km en vélorail + retour en train touristique.

Les 30 minutes de descente sont sympathiques mais se terminent sur un bar à glaces et crêpes où on vous laisse poireauter une heure, pour faire tourner la boutique.

Ensuite la remontée en train a peu d'intérêt, car elle se fait par le même chemin, mais est ponctuées régulièrement de coups de claxon trop assourdissant.

2 heures de perdues au total pour 30 minutes sympa (sans compter le trajet, car c'est un peu au milieu de nule part), c'est disproportionné.

De plus, le tarif indique 5€ de 6 à 14 ans, et 17€ pour plus de 14 ans. Mais cela est volontairement trompeur car selon eux, à 14 ans et un jour, on a plus de 14 ans, et lorsqu'on essaie d'expliquer au personnel qu'ils feraient mieux d'indiquer "moins de 14 ans" et "14 ans et plus", on se fait insulter comme un malpropre...

Plus jamais ça, pourtant on aime bien les vélorails...

Visité en juillet 2012
Velorail12, Propriétaire de Velorail du Larzac, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor.

Nous prenons notes de vos remarques constructives et sommes désolé que notre activité ne vous ait pas plu.

Notre bar à glace et à crêpe n'a aucune vocation commerciale (D'où les tarifs abordables). Nous l'avons mis en place suite aux conseils réguliers de nos clients et permet la rénovation du patrimoine ferroviaire.

Le retour en train sur le même parcours est malheureusement inévitable...

Nous travaillons sur le libellé des tarifs pour les enfants pour la plaquette de l'année prochaine.

Quant au sifflet du train, c'est malheureusement le seul outil de sécurité qui permet de souligner le passage du train à l'approche d'un passage à niveau.

Cordialement.

Lodève, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Vraiment super balade dans cette partie de la forêt avec des tunnels, des paysages fabuleux et le retour extra avec cette vieille loco!

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velorail du Larzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.