“Très très sympa” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très sympathique,
tarif réduit pour les handicapés
Nous l'avons fait en fin d'après midi ( départ 19h00) le 20 août . C'était super :
Moins de vélorails, les gens sont plus cools ( y compris le personnel) temps d'attente à la gare terminus plus court et le retour avec le coucher du soleil est Top.
La partie en vélorail est tout en descente, même pas la peine de pédaler ! les passages dans les tunnels ( noir complet !) sont impressionnants et les paysages magnifiques.
Nous avons passé une super soirée.
En plus le village de ste Eulalie vaut le détour ( il faut effectivement faire un détour pour y aller !)
Bravo à toute l'équipe du vélorail

Visité en août 2012

6 avis sur les attractions
“Superbe matinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Activité à ne pas manquer parmi les nombreuses des alentours du village (beau site) le circuit orchidé était très bien pour nous je ne me rappelle pas avoir pédalé et la remonté en train encore moins épuisante. Les panoramas, passages sous tunelles et viaducs sont superbe. Je trouve le prix toutefois excessif. Suite à un avis l'attente au "snack" et beaucoup moins importante.

Donzere
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est superbe!
Je l'ai connu à son ouverture, puis un peu plus tard (4 fois) et enfin avec les 8kms et remontée en train. Quelle évolution! C'est tout simplement magnifique!
L'acceuil par le personnel et M austruy est toujours chaleureux, les paysages magnifiques, et selon les horaires les jeux de lumières sensas!
Je suis passioné de trains, de cette ligne dont j'ai fait la totalité depuis Ganges et le Vigan à pied, me suis occupé d'un train touristique 10 ans, et je ne peux que qu'encourager cette équipe qui a su dynamiser un projet, dans un lieu au milieu de nulle part, donner vie au village de St Eulalie (Resto qui marche, la venue du vivarium...)
Je regrette de lire des commentaires de personnes ne comprenant pas qu'il y ait des reglements (Imposés par le birmtg), qu'il faut deux adultes, qui'il faut klaxonner au PN, ou qui ne comprennent pas que mathématiquement à 14 ans et un jour on a bel et bien plus de 14 ans!!!! Celle là je la retiens!
La réhabilitation de la station de la Bastine Pradines en creperie / glacier est bel et bien ce qu'il manquait auparavant, c'est ce qu'il fallait, et il faut bien une demi heure pour apprecier ce moment.
Je me doute qu'il y a d'autres projets à venir, en hors saison, car la vue du 63000 et des voitures Corail dans le tunnel de Labastide ne laisse pas l'ombre d'un doute sur les volontés de developement de M austruy.
J'en suis à ma 5ème venue, je reviendrais, et je n'hésiterais pas à la faire découvrir aux amis.

Deux choses serait bénéfiques :

Une salle avec expo photos de la ligne, de son histoire, de son deferrement (Et repose des rails pour les raisons que tout le monde ne sait pas...), de son tracé...
Certe je parle en tant que passioné du rail, mais je pense que les touristes ne seront pas insensibles.
(Pour les photos, je dispose de la totalité des vues des ouvrages d'art depuis le Vigan et même de depuis Ganges, prises entre 2005 et 2012... Je peux aider avec plaisir)

La deuxième chose : De l'ombre aux abords de la voie en gare de St Eulalie (Des Muriers platanes?)

Gregory Vidal, 26290 Donzère.

Visité en août 2012
Velorail12, Propriétaire de Velorail du Larzac, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour Monsieur Vidal.

Merci pour vos encouragements sincères!

Toute l'équipe du Vélorail du Larzac.
“Activité sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Ayant eu la chance de faire les deux parcours ns conseillons fortement cette activité surtt en fin de journée ce qui offre un paysage magnifique cependant une grosse préférence pour le parcours aller retour en velorail personnel à l écoute des remarques et suggestions ce qui est tjrs très agréable

“Soyez une famille normale pr avoir le droit de participer”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous. Ne pouvons meme pas vs dire si l attraction est sympa ou pas car ns sommes une famille avec 5 enfants et donc aucune possibilite de faire le velorail (hors norme sans doute!!) Ns les avons contacté et pas agreable au telephone et aucune solution de proposé. Resultat 5 decus.

Velorail12, Propriétaire de Velorail du Larzac, a répondu à cet avis, 12 août 2012

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu participer à notre activité. Notre règlement d'exploitation nous oblige malheureusement à avoir 2 adultes majeurs par Vélorail.
Et la capacité de nos vélos est de 5 personnes maximum.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-de-Cernon, Aveyron

Vous connaissez Velorail du Larzac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velorail du Larzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.