“vraiment trop cher pour la durée!!” 1 5 étoiles

Site Web
Type : Trains touristiques
Attraction Details
Béziers, France
“vraiment trop cher pour la durée!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

trop cher pour le temps passé sur les rails, le touriste est pris pour une vache à lait!
paysage superbe, mais la visite à pied dans le village comblera plus que le vélorail qui nous à juste alléger le porte-monnaie.
déconseillé au moins de 12ans, les parents sont dos au enfants est il facile a un enfant de ce faire très mal, soit en tombant soit en ce coinçant au niveau des roues.
Idéal pour adultes aisé.

Visité en mai 2014

Agde, France
91 avis sur les activités
“Chère mais Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très beau paysage aux alentours, personnel très accueillant, un peu cher mais la balade est superbe, très bien à l'aller comme le retour, j'ai bien aimé le retour car ça descendé très vite ! Je recommande les 2 parcours

Lille, France
“De très beaux paysages à découvrir en vélorail sur le larzac”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil. Un peu cher peut être, mais ça vaut le déplacement. Et après il faut aller visiter Ste Eulalie de Cernon.

toulouse
4 avis sur les activités
“Une balade en famille descente en vélorail retour en train, départ à9H .”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ambiance détendu, accueil sympathique, et voyage de 10 km sans aucun effort, passage sur des viaducs et vue magnifique puis passage sombre dans les tunnels. Aucun danger, accessible à tout âge. A faire par beau temps seulement. Même par beau temps prévoir une petite laine le matin. Durée 2H.

Rennes, France
9 avis sur les activités
“Un peu cher pour ce que c'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons choisi le parcours orchidée avec retour en train. Allé tout en descnte pas besoin de pedaler. Juste le pied sur le frein. Et retour lent en train.

Les voyageurs ayant consulté Velorail du Larzac ont aussi consulté

Vous connaissez Velorail du Larzac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velorail du Larzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Velorail du Larzac a été ajouté à vos Favoris