“A L'ANCIENNE” 3 5 étoiles

Les Cordeliers Hotel Restaurant
et 1 autre site !
Les Cordeliers Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Cordeliers Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 rue des Cordeliers, 47700 Casteljaloux, France   |
Rabastens
“A L'ANCIENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un déplacement pro, je n'étais pas venu ici depuis 10 ans. Et bien ça n'a pas changé depuis le temps !
Impression de déranger la personne à l'accueuil quand on arrive, pas un sourire, le minimum d'info...On monte vite dans sa chambre, en passant par des longs couloirs pour arriver dans une pièce modeste, à la déco surrané, papier qui se décolle dans les coins, cabine de douche qui manquera de me tomber dessus le lendemain matin, lavabo limite bouché. Je comprends rapidement en entendant mon voisin de palier entrer, que le calme n'est pas le problème des patrons: on entend tout, les voix, les bruits de clefs, et cette porte qu'on ne peut empêcher de claquer...Coup de chance (sic), ma chambre donne sur la place du marché et le boulevard, je vous laisse imaginer le niveau sonore en été (pas de clim' bien sur) et les jours de marché (c'est le mardi, évitez de venir ici le lundi soir).
Pour les personnes ayant besoin de prises c'est un peu le néant, il faut débrancher la TV ou aller se brancher dans la S.D.B...
Par contre ,le repas du soir est bien, les jeunes qui servent très serviables, les plats semblent maison, sans raffinement mais tout à fait corrects, service assez rapide.
Le petit déjeuner par contre, on se retrouve en face de la personne qui vous a (à peine) renseigné la veille et qui vous indique une petite salle ou l'on trouvera: de la pate à tartiner (indus), de la confiture (indus) je ne bois pas le jus d'orange (indus), ni ne mange de viennoiserie le matin, obligé de demander un autre bout de pain (indus). Le café était passable.
Ah oui, j'oubliais, j'ai bien entendu été réveillé par mon voisin de chambre qui est descendu au petit dèj' dés 7h...(les bruits de portes et de clef...)

Bref, si vous ne pouvez faire autrement, on peut toujours y dormir une nuit, mais ce n'est en aucun cas un lieu ou j'irais en W.E ou pour des congés...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

BRUGES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Charmant acceuil , jolie salle bien decoree , serenite et bien etre emane de ce lieu parfait pour un rendez vous intime .
Des plats delicieusements prepares et copieux se succedent sans attente , un seul petit bemol le cafe est un peu trop leger ...a ameliorer donc .
Une bonne etape gourmande , profitez bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les jeunes propriétaires de l'hôtel sont très sensibles à l'accueil de leurs hôtes.
Les repas sont copieux, apportant une note de terroir de bon aloi
Les chambres ne brillent pas par leur modernisme mais sont propres et l'hôtel se révèle très tranquille.

En bref, un bon point de chute dans la région, qui représente un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel vieux qui meriterait une bonne modernisation et un changement de literie,mais globalement propre. L accueil fort sympatique des proprietaires .j ai surtout était deçu le matin quand j ai voulu rallumer le chauffage ( 5*C a l exterieur ) ce qui etait impossible. J ai demander à la réeption pourquoi et on m a expliqué que c était tt a fait normal car ils éteignent le chauffage a sept heure!!!normal en décembre?!?

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casteljaloux

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Seulement le déjeuner avec menu à la carte. Entrée originale, suivie d'un plat bien cuisiné et copieux, dessert au choix. La notation "très bien" est un peu élevée, un moyen + convient. Pause correspondant à ce que l'on peut attendre pour un logis, avec un menu équilibré, pour 14euros, café compris. Un bon moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel ou nous avons séjourné était très agréable, l'accueil chaleureux, des chambres sympathiques, une cuisine du terroir correcte accompagné d'une belle carte de vins le tout à un bon rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La salle était pleine ce midi,elle est simple , le service aimable er des que vous plongez dans les menus allant du poisson au terroir et pour toutes les bourses...Rien à redire :qualitée et quantitée. En plus de bons vins de la région.Nous sommes dans un logis de France 2 cocottes ; et 2 cheminées

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cordeliers Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cordeliers Hotel Restaurant

Adresse: 1 rue des Cordeliers, 47700 Casteljaloux, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Casteljaloux
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Casteljaloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Cordeliers Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cordeliers Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cordeliers Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.