“Rien que du bonheur, toujours du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Casteljaloux
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Casteljaloux, France
“Rien que du bonheur, toujours du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nouveau diner à la Vieille Auberge..... encore et toujours un moment de bonheur: cadre, accueil, service, présentation, qualité des plats...TOUT est PARFAIT! ah le petit canelloni craquant à la fraise accompagné de son granité.... Bravo et merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“"Mérite une étoile"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Habitués des tables étoilées, je peux affirmer que cette adresse la mérite.
Dès la réservation nous avons même été avertis que nous pouvions être dérangés par la proximité d'une grande table, et le service a été attentionné, sans fausse note jusqu'à notre départ. Une viande était en rupture au menu, le maître d'hôtel entendant le regret d'un des convives est venu proposer un remplacement adapté: c'était cependant inutile tant la diversité des plats permet à chacun de déjeuner à son goût. Tout est parfait, les cuissons, les produits, la présentation... et les desserts; le cadre est agréable, le choix des vins qualitatif.
Que manque-t-il pour avoir l'étoile?

• Visité en mai 2014
Casteljaloux, Aquitaine, France
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un cadre vraiment magnifique,une cuisine exquise avec le foie poêlé et ses fruits de saison, la souris d'agneau ecxelente accompagné de ses petits légumes...Un vrai régal en bouche mais aussi pour les yeux car la presentation des palts est originale.Rien à dire en ce qui concerne le service,le serveur est aux petits soins,très professionnel,aimable et plein d'humour...je n'oublierai pas cette adresse et la conseillerai à mon entourage. Merci!!

• Visité en février 2014
sannois
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil, cuisine et cadre : excellent, mérite le detour. Produits frais , plats goûteux, originaux. Adresse à ne pas rater.
Très bon rapport qualité prix.

Saint-Symphorien, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Merci pour l'accueil chaleureux, pour la gentillesse de l'ensemble du personnel, pour la qualité des plats présentés, pour l'ambiance générale. C'était mon anniversaire et je me suis régalée..la cuisine est divine, le plateau de fromage, une tuerie et le dessert agrémenté d'une petite bougie, un ravissement pour les papilles!!!! Une adresse incontournable sur Casteljaloux!
Pour le prix, c'est Monsieur qui a réglé la note donc rapport qualité/prix ????? en tout cas, nous savons bien que la qualité a toujours un prix...et c'est normal!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Casteljaloux, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.