“vraiment très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur MANOIR LES PERDRIX

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tillieres-sur-Avre
MANOIR LES PERDRIX
MANOIR LES PERDRIX a été ajouté à vos Favoris
Les Marnieres, 27570 Tillieres-sur-Avre, France   |
Rennes, France
“vraiment très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est la première fois que nous séjournons en chambre d'hôtes et nous avons fait confiance à tripadvisor quant aux avis favorables : et bien très sincèrement, nous ne sommes pas déçus. Tous les avis étaient positifs et le manoir des perdrix les mérite bien : l'accueil est aussi agréable que l'endroit est charmant. Excellent week-end !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Au retour de notre séjour en "Normandie des plages", nous avons passé quelques jours très très agréables au Manoir des Perdrix à Tillières sur Avre, près de la charmante ville de Verneuil sur Avre, à 1h de Paris.
Ce manoir, et ses propriétaires Christine et Thierry qui l'ont rénové avec passion (il en faut...) , vous envoutent...Sans oublier, les enfants (charmants) de la maison et les chats (éléments incontournables et attachants du lieu).
Le risque est grand de ne plus vouloir quitter ce lieu magique.
Un grand parc très arboré ajoute au charme de ce lieu.
Notre chambre était magnifique, décorée avec beaucoup de gôut.
La douche balnéo nous a permis de nous délasser agréablement et la literie hyper confortable de récupérer de nos journées bien remplies en activités....Visite de Verneuil sur Avre (charmante ville médiévale), Parc du Perche, balades à cheval ,randonnées, les occupations ne manquent pas.
Notre hôtesse, attentionnée et disponible, nous a régalé de son petit déjeuner servi dans un salon fort romantique.
Alors, c'est sur, nous y retournerons...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons passé un weekend en amoureux merveilleux dans ce splendide manoir. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et chaleureux et font tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable. Une charmante famille qui a entrepris un très beau rêve en restaurant ce somptueux manoir, tout en gardant toute son authenticité.
Nous avons passé deux nuits dans la très romantique et chaleureuse suite Deauville. Sa cheminée, son lit très douillet et sa baignoire balnéothérapie nous ont ravis ! Le séjour nous a paru très court ! C'est avec grand plaisir que nous y retournerons !
Malgré le mauvais temps, les alentours proposent de nombreux lieux à découvrir. Nous avons particulièrement apprécié la visite de la chocolaterie à Damville.
Bref, avec son chéri, en famille ou entre amis, vous passerez un excellent séjour au manoir de Thierry et Christine !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons passé un excellent week end au manoir. Dans la chambre Cabourg! nous étions comme dans un petit nid douillet..

Chambre très cosie, lumineuse, grosse couette toute douce, très bon lit.

Par curiosité, nous avons demandé à nos voisins de chambre de visiter la leur : déco complètement différente, moderne ou baroque mais toujours raffinée et originale .

Les propriétaires sont super sympas et leurs enfants trop mignons. Le coin est agréable pour faire des ballades et être au vert.
Que dire de plus si ce n'est un excellent WE pour déconnecter de la semaine et penser un peu à soi!

C'est aussi l'occasion de rencontrer des gens, nous on est bien tombés.. bref, mieux que l'hotel!

Merci encore!

Audrey et Guillaume

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous avons passé un week-end très court au Manoir Les Perdrix : trop court. Le Manoir est magnifique, accueillant, chaleureux, à l'image de ses propriétaires. Les amateurs de vieilles poutres et de cheminées ne seront pas décus.
L'environnement est extrêmement calme, en pleins champs : de quoi décompresser.
Les chambres sont superbement décorées, et le petit déjeuner pantagruélique ! Ne manquez pas la brioche locale !
Vous trouverez au Manoir des produits gastronomiques locaux à ramener mais si vous avez un peu de temps, rendez vous sur les conseils de Christine et Thierry à La Ferme du Louviers toute proche pour y trouver des produits du terroir : charcuteries, fromages, crèmerie...
Et enfin, faites un saut dans le passé en allant visiter Verneuil-sur- Avre, une cité historique pleine de charme dans un écrin de verdure et de vieilles pierres , en bordure de l'Avre...
Bref, ce n'était que pour un WE, mais nous reviendrons au Manoir Les Perdrix pour une visite plus approfondie de cette région.

• a aimé — Le confort et la décoration des chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous venons de passer un WE parfait au Manoir les Perdrix. Un travail de titan a été effectué par les propriétaires pour redonner à ce magnifique manoir son charme d'antan tout en lui apportant le confort moderne. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner mémorable. La chambre est très joliment décorée et confortable (ne manquez pas d'essayer la baignoire spa). Nous avons d'ores et déjà prévu d'y retourner!

• a aimé — La beauté du site et l'accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez MANOIR LES PERDRIX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MANOIR LES PERDRIX

Adresse : Les Marnieres, 27570 Tillieres-sur-Avre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tillieres-sur-Avre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tillieres-sur-Avre
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Manoir Des Perdrix
Hotel Manoir Les Perdrix Tillieres-Sur-Avre
MANOIR LES PERDRIX Tillieres-Sur-Avre, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MANOIR LES PERDRIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.