“que du bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
vernon france
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons très régulièrement dans cet établissement, notamment pour les fêtes du nouvel an. Jamais nous n'avons eu à regretter quoi que ce soit. Nous voyageons beaucoup en France et à l'étranger, et nous revenons chaque fois avec un égal bonheur, au Moyne de Saire quand nous sommes dans la région. L'extrême gentillesse des patrons et leur désir constant à satisfaire leur client, couronnent la qualité de l'ensemble de la prestation.
C'est toute une équipe qui est au petit soins du client, et croyez moi, c'est un atout majeur aujourd'hui.
Longue vie à Florence et Jean Luc et à tous, continuez ainsi nous sommes bien chez vous.
Merci pour vos efforts et votre travail remarquable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hôtel charmant et accueillant, les propriétaires sont à l'écoute des clients et assurent un service et des prestations de qualité pour un tarif tout à fait abordable.
Les chambres sont bien équipées et les menus sont raffinés . De quoi passer un agréable séjour dans une région qui assure un dépaysement total quelque soit la météo.
Nous reviendrons au printemps prochain pour continuer de découvrir tous les charmes de la Manche.

• Séjour du novembre 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Endroit où l'on se sent bien , patrons sympas , personnel agréable, serviable.
Chambre confortable, propre.Salle de bains moderne super couleurs.
Repas très bonne qualité.Petit déjeuner copieux.
Notre séjour de 3 nuits fut très agréable.Nous recommandons cet hôtel, nous n'hésiterons pas à donner l'adresse.
très bien situé géographiquement pour visiter les alentours .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
triel sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel-restaurant familial, calme, personnel convivial. Chambre refaite à neuf et excellent repas. Le petit-déjeuner est pris dans une véranda avec vue sur un petit jardin avec palmiers. L'hôtel dispose d'un parking. Cet hôtel est très bien situé, proche de Cherbourg, St Vaast La Hougue... Idéal pour un séjour en famille ou en amoureux, pour faire du vélo, manger des fruits de mer et découvrir la région. A refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le Moyne de Saire, on le connaissait avant et ce week end nous l'avons redécouvert. Une superbe salle de restaurant avec des tables qui ne sont pas les unes sur les autres.
Les patrons n'ont pas changé. Toujours aussi accueillants, causants, blageurs entre le service de deux assiettes.
A propos des assiettes servies à tale, c'est rafiné, copieux avec une présentation colorée, délicieux. On se surprend à prendre le pain afin de saucer l'assiette.
Service impeccable, pas d'attente, assuré par les patrons et une serveuse toujours souriante.
Les chambres, là on en voit de toutes les couleurs!
Très agréable, tout est neuf, de la literie aux meubles et même la salle de bain en armonie avec la chambre.
Vous avez besoin d'un service, une question à poser, un endroit où aller, pensez à en parler au patron, il sera ravi de vous satisfaire.
Pensez à prendre le temps au petit déjeuner, où là, vous pourrez discuter tranquillement avec la patronne.

Vous voulez passer un week end chaleureux où l'on trouve une ambiance familiale , où le client n'est pas pris pour "un portefeuille sur pattes", nous vous conseillons cette adresse où Florence et Jean Luc savent nous accueillir amicalement.
D & ML

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

20 jours à l'hôtel "Au Moyne de Saire" : hôtel de très bonne qualité aussi bien concernant les chambres, l'accueil, les menus et la diversité des repas proposés, la qualité des repas, la disponibilité du personnel, le ménage. Y rester 20 jours a été pour nous un plaisir.
Les chambres : réaménagées/rénovées cette année, les chambres ont sont de bonnes dimensions, avec un matériel impeccable (apier, moquette, mobilier,TV, sechoir à cheveux, etc...).
l'accueil et la disponibilité du personnel: la direction et le personnel ont été toujours à notre disposition pour répondre à chacune de nos demandes. L'amabilité du personnel que ce soit pour le ménage ou pour le service de table est remarquable voire surprenant, cherchant à s'adapter au mieux à nos désirs. Aucune attente excessive à table même si la clientèle est très nombreuse....
La qualité des repas : des plats d'une grande finesse et d'une présentation très agréable. Malgré la durée de notre séjour, nous ne nous sommes vraiment pas lassés des menus proposés.
Un ménage parfait chaque jour dans la chambre et la salle de bain, serviettes changées chaque jour, savon rajouté, etc... par un personnel prêt à s'adapter à vos propres contraintes lorsqu'on en a !
Nous recommanderons cet hôtel restaurant à toute personne désirant passer des jours dans le Cotentin et n'hésiterons pas à y retourner.

Nous ne comprenons absolument pas la personne qui signe "Sourisdesvilles" et considère cet hôtel "abominable" : soit elle se trompe d'hôtel, soit son opinion remonte à une époque préhistorique où la direction et le personnel de cuisine et de service de table étaient vraiment de toutes autres personnes !!! Un tel "témoignage" est regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

notre séjours du 20 MAI au 23 Mai dans cet hotel à été parfait un acceuil à la hauteur de notre entrevue telephonique pour la reservation dans les jours précedents
Un hotel très propre impeccable une cuisine excellente de plus la propriétaire nous a proposé de prendre la 1/2 Pension ce qui nous allaient très bien
Une cuisine fine et gouteuse avec des produits locaux et frais
Un personnel très disponible et une serveuse a l'écoute des clients ainsi que les propiétaires
nous pouvons recommandé cet hotel au touriste de passage ou pour un séjours plus long Pour notre premier séjours dans le cotentin cela fut fort agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Je vous remercie au nom de l'équipe d'avoir pris le temps de rédiger ce message sur votre séjour dans notre établissement. Espérant vous revoir prochainement
dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec autant de plaisir
très cordialement
Florence CARVAL Directrice Propriétaire

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Moyne Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville
Au Moyne De Saire Reville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.