“une cuisine sympathique et bien garnis !” 4 5 étoiles

Au Moyne de Saire
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Le Havre, France
“une cuisine sympathique et bien garnis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage pres de st vaast la hougue ,bon accueil ,les plats arrivent chauds et bons !la choucroute de la mer une tuerie et les conseils du proprietaires précieux et l'addition pas trop salé franchement à conseiller vivement . menus gastronomiques pour environ 25 euros !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

bonjour nous avions reservé car il y avait une artiste de prévu, tres mauvaise acceuil de la tenancière des lieux et pas de concert, bref grosse déception, nous n'en ferons pas de la pub, pourquoi annoncé quelqu'un et personne !!!! pas tres correct... De plus la patronne n'est pas tres commerciale, il est tant qu'elle parte en rtraite, ce travail n'est plus fait pour elle, aucune motivation, ca se voit en elle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chaumont-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel sympa , bon accueil,les chambres sont rénovées avec salle de bain agréable. Trés bien situé pour visiter ce coté du cotentin st vaast, Barfleur Cherbourg etc... toute cette cote sauvage.
Nous avions pris la demi pension et le choix s,est révélé excellent / cuisine de qualité avec choix dans le menu.
Une adresse à retenir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel resto a la dernière minute. Le lit pour bebe était préparé et chaise haute.
Nous avons été très bien reçu et le restaurant est vraiment très bon. Nourriture fine !
Petit déjeuner très bien!
Nous retournerons volontiers si nous repassons dans le coin.

• Séjour du août 2013
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage dans cette jolie région, nous avions réservé une chambre dans ce charmant hôtel. Chambre très propre, calme (côté route mais le secteur calme et les fenêtres en double vitrage nous ont permis de passer une nuit très calme !), l'équipement est complet, la literie récente très confortable, la grande cabine de douche est appréciable.
Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, un excellent repas (le dos de cabillaud avec le chorizo et la sauce aux poivrons, un régal !), avec un bon rapport qualité-prix et un service attentif et discret.
Le petit déjeuner continental est traditionnel et équilibré (pain, croissants, confiture, beurre, yaourt, compote, café ou thé, jus d'orange), celui-ci se déroule dans la véranda, lumineuse et colorée ce qui met de bonne humeur !
Les propriétaires étaient très accueillants et serviables, n'hésitant pas à discuter de choses et d'autres, des personnes vraiments exquises, comme on aimerait en voir plus souvent dans les hôtels. La propriétaire n'a pas hésité à aller régler notre télévision pendant que nous dinions car il faut souligner que la réception de la TNT est très mauvaise dans cette région, ce qui n'est évidemment pas du ressort des propriétaires.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel-restaurant pour continuer à visiter cette magnifique région !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

De passage dans ce restaurant, sans avoir réservé, l'accueil fut agréable; le service original, personnalisé et courtois; le repas vraiment excellent. Bref, une bonne soirée, détendue dans une atmosphère familiale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

La rénovation des chambres de cet hôtel est une réussite. Ici tout est fonctionnel, propre et beau, même si les radiateurs ont été conservés cela ne se voit pas. Une petite attention à apporter à l'intimité des wc en journée dans la chambre face à la boucherie.
Le service est impeccable et attentionné, le patron est sympa même s'il donne l'impression d'être un peu nerveux.
Quant à la cuisine, alors là on est pour ainsi dire tout près du gastronomique, c'est délicieux, raffiné.
Les petits déjeuners sont agréablement servis dans une petite véranda colorée qui vous met de bonne humeur dès le matin.
En résumé, une adresse à connaître et à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Hotel La Granitiere
Chateau de Quineville
Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 à Quineville
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 1 sur 4 à La Glacerie
L'Hostellerie du Chateau
L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 à Bricquebec

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville
Hotel Moyne Saire
Au Moyne De Saire Reville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.