“Un hôtel comme on les aime !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Un hôtel comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Avant d'aller visiter la Hague, nous avons fais une pause dans cet hôtel restaurant proche du port de Saint Vaast la Hougue et Barfleur, et nous n'avons pas été déçu. Un accueil véritablement sympathique et sincère, Un bâtiment qui a été rénové récemment, les chambres sont parfaites pour un prix raisonnable (71 € en confort), l'isolation phonique très bonne, nous étions pourtant en bord de route. Repas fin et très copieux, et le patron nous a offert le trou normand qui ne faisait pas parti de notre menu à 25 €. Ambiance sympathique et limite familiale... Tout ce qu'on aime ! Petit déjeuner simple certe mais peu cher pour un 3 étoiles. On recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Recherchant un hotel pour un week end ,nous avons été agreablement surpris a la fois par la cuisine excellente et la proprete de l'etablissement refait a neuf.De plus la bonne humeur du patron est bienvenue.A conseiller et a refaire et en plus bien placé pour partir vers Barfleur ou St Vaast

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rolleville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

le vendredi 22 novembre nous avons passé une très bonne soirée repas et nuit à l hotel au moyne de saire
chambre petite très propre établissement rénové murs peints en jaune dessus de lit blanc et deux couvertures en polaire neuves jaune j étais ravie car je n aime pas la couette
douche rectangulaire confortable
repas du soir copieux bon avec produits naturels je me suis régalée d une soupe de légumes extra puis d un parmentier de cabillaud avec salade mon mari a choisi de la volaille
les patrons sont très aimables et en plus belle région près de Saint Vaast la Hougue et sa superbe épicerie Gosselin et son marché le samedi matin avec produits locaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour très réussi pour des vacances en famille. Chambres impeccables et confortables.
Cuisine raffinée et choix de plats exceptionnel pour une demi pension. Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux et bonne humeur communicative des propriétaires.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage pres de st vaast la hougue ,bon accueil ,les plats arrivent chauds et bons !la choucroute de la mer une tuerie et les conseils du proprietaires précieux et l'addition pas trop salé franchement à conseiller vivement . menus gastronomiques pour environ 25 euros !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

bonjour nous avions reservé car il y avait une artiste de prévu, tres mauvaise acceuil de la tenancière des lieux et pas de concert, bref grosse déception, nous n'en ferons pas de la pub, pourquoi annoncé quelqu'un et personne !!!! pas tres correct... De plus la patronne n'est pas tres commerciale, il est tant qu'elle parte en rtraite, ce travail n'est plus fait pour elle, aucune motivation, ca se voit en elle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chaumont-en-Vexin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel sympa , bon accueil,les chambres sont rénovées avec salle de bain agréable. Trés bien situé pour visiter ce coté du cotentin st vaast, Barfleur Cherbourg etc... toute cette cote sauvage.
Nous avions pris la demi pension et le choix s,est révélé excellent / cuisine de qualité avec choix dans le menu.
Une adresse à retenir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Moyne Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville
Au Moyne De Saire Reville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.