“Un hôtel comme on les aime pas” 2 5 étoiles

Au Moyne de Saire a été ajouté à vos Favoris
Au Moyne de Saire
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
“Un hôtel comme on les aime pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Décidément, avec mon épouse, nous sommes perdus. Voilà un 3* qui vaut 2. Bâtisse sans charme, chambre assez commune, cuisine prétentieuse, et un accueil passable. C'est du lourd quand on passe que cette auberge est classée en hôtel de charme. À éviter pour un séjour en amoureux.

Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux et chambre refaite et propre, salle de bain avec une douche spacieuse - petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries, du pain et la proposition de yaourt et compote si nous le souhaitions. Au menu, produit de qualité, et l'originalité des légumes avec les poissons des pâtes à l'encre de seiche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avons passé un fort agréable séjour Au Moyne de Saire. Accueil chaleureux des patrons amoureux de leur travail et proche de leurs clients.
Hôtel : chambre très propre, insonorisation parfaite , belle douche pour 71€
Restauration : beau choix de poissons, viandes : le tout bien présenté, copieux et goûteux
Petit déjeuner simple mais viennoiseries excellentes, pain frais, yaourt ou compote
3 soirées douces pour nous reposer après nos longues balades dans la région à la découverte d'une superbe région
le + grand parking

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ne se moquerait-on pas du client dans cet établissement?
Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner ce week-end. Quel horreur!
En guise d'amuse-bouche, on vous apporte entre autres, une verrine remplie d'une sorte de soupe froide insipide au goût de carottes! Mon choix s'est porté sur un croustillant de chèvre, présenté sur un lit de mâche et de scarole qui baignent dans une mauvaise vinaigrette, garnie de "suprêmes" d'orange et pamplemousse rose, de radis , fourré avec des morceaux de courgettes, totalement sans saveur, un vrai fourre-tout, le gigot grillé présenté avec des quenelles de purées(congelées je suppose insipides elles aussi). Quant au dessert, un crumble à la rhubarbe, ce fut la cerise sur le gâteau!!!!!! Mon mari n'a pas apprécié plus que cela les huîtres, encore moins un dos de cabillaud servi sur des nouilles chinoises (nous avons supposé?) et un assortiment de petits légumes (fèves, pois, carottes) certainement congelés !!!!!! Un dessert (crème brûlée aux spéculos) aussi peu engageant!
Y-a-t-il un vrai cuisinier dans cette maison?
Quelle honte!!!! Nous aurions aimé visiter les cuisines pour voir les matières premières !

moyner, Gérant de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
en réponse à votre message et compte tenu de la réputation de notre établissement labellisé
Qualité Tourisme, Logis 2 cheminées - 2 cocottes - , nous ne nous permettrons pas de se moquer de notre clientèle compte tenu de notre classement et confiance envers nos clients.
De plus "hormis votre commentaire" nos clients sont toujours ravis de notre prestation.
Nous sommes à notre tour horrifiés par de tels propos et de votre comportement odieux
pour vous laisser vous défouler en notant de tels mensonges . Quel bas de gamme !!!!!!!
Lors de votre réglement pourquoi ne pas nous avoir informé votre mécontentement ?
Quelle lacheté de l'écrire pour être visible aux yeux de tous
Mise en bouche dommage il n'y avait pas de carottes dans notre velouté de légumes veuillez nous excuser de ne pas vous avoir mentionné le contenu de notre mise en bouche
le croustillant de chèvre est composé d'une brunoise de courgette au basilic, bacon et chèvre
accompagné d'un mélange de mache et batavia assaisonné d'une vinaigrette maison.
pour le plaisir des yeux et donner l'envie de déguster nous avons apporter une décoration à notre assiette avec des segments d'orange et pamplemousse , radis et concombre.
le gigot d'agneau était accompagné de quenelle de purée de carotte au cumin et purée de rutabaga fournis par un producteur local. heureusement que nous savons faire une purée !!!!!
Quant au dessert il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour élaborer ce dessert
je suis trés confuse à l'égard de mon ostréiculteur qui nous fournit les huitres depuis des années - lui même labellisé depuis de longue date et de très bonne réputation .
Le dos de cabillaud au chorizo est servi avec des spaghettis à l'encre décidement vous n'y connaissez pas grand chose. dès lors qu'on se permet de critiquer des denrées on doit etre compétant pour les reconnaitre "on se suppose pas" on affirme en tant que connaisseur.
je passe pour la crème brûlée au speculos qui sort de l'ordinaire Un peu d'originalité dans notre gastronomie .......
Pour répondre à votre question notre équipe en cuisine est qualifiée et diplomée.
nos cuisines peuvent être visitées à n'importe quel moment par des gens professionnelles et nos denrées sont contrôlés régulièrement par un organisme assermenté.
madame, je tenais particulièrement à répondre car compte tenu du travail et des efforts que nous apportons à notre restaurant je ne peux pas rester insensible à ce genre d'insinuation pour notre notoriété , pour notre personnel pour ceux qui nous font confiance et pour tous les internautes qui consultent trip advisor . Cordialement F. CARVAL
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Eh bien monsieur Timoon vous avez eu de la chance !
Nous avons séjourné une semaine dans cet Hôtel avec petit déjeuner , nous y avons pris un repas gastronomique et pas même un verre d'eau nous a été offert ! De plus il fallait réclamer le yaourt pour le petit déj !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Avant d'aller visiter la Hague, nous avons fais une pause dans cet hôtel restaurant proche du port de Saint Vaast la Hougue et Barfleur, et nous n'avons pas été déçu. Un accueil véritablement sympathique et sincère, Un bâtiment qui a été rénové récemment, les chambres sont parfaites pour un prix raisonnable (71 € en confort), l'isolation phonique très bonne, nous étions pourtant en bord de route. Repas fin et très copieux, et le patron nous a offert le trou normand qui ne faisait pas parti de notre menu à 25 €. Ambiance sympathique et limite familiale... Tout ce qu'on aime ! Petit déjeuner simple certe mais peu cher pour un 3 étoiles. On recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Recherchant un hotel pour un week end ,nous avons été agreablement surpris a la fois par la cuisine excellente et la proprete de l'etablissement refait a neuf.De plus la bonne humeur du patron est bienvenue.A conseiller et a refaire et en plus bien placé pour partir vers Barfleur ou St Vaast

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reville ou ses environs
Hotel La Granitiere
Logis Grand Hotel du Louvre
Logis Grand Hotel du Louvre
N° 1 sur 1 à Valognes
Ibis budget Cherbourg - La Glacerie
Ibis budget Cherbourg - La Glace...
N° 1 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Moyne de Saire

Adresse: 15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville
Hotel Moyne Saire
Au Moyne De Saire Reville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.