“Un 3* pour un prix abordable” 4 5 étoiles

Au Moyne de Saire
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reville
Dieppe
“Un 3* pour un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement. Nous en garderons un excellent souvenir car tout y est parfait, l'amabilité de la direction et du personnel ainsi que le choix et la qualité des produits proposés au restaurant et le tout pour un tarif très abordable.
Une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2014

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hébergement très moyen chambre sans charme, petite, d'un confort très moyen ou un placard a été transformé en w.c; d'où l'étroitesse de l'endroit, avis aux gabarits de taille sup à la moyenne !
Dans la salle d'eau et non de bain, douche agréable et spacieuse mais lavabo réduit à la taille d'un lave-mains
Restauration très prétentieuse, il serait souhaitable que le chef apprenne à cuisiner les ris de veau
Cherchons encore mon épouse et moi-même les viennoiseries , les yoghourts,et la compote: par contre avons dégusté le pain rassi de la Manche
J'ai connu des "une étoile" qui valaient largement cet endroit surtout pour une note de 200 euros !!!!! N' A DE CHARME QUE LE NOM ET ENCORE !!!!!!!!!! a éviter aux amoureux !!!!

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement à REVILLE et poussez jusqu'à BARFLEUR
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moyner, Propriétaire de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Monsieur,
a la description de votre avis il semblerait que vous ayez logé dans la chambre N° 3 qui est effectivement la plus petite chambre de notre établissement. dans un souci d'optimiser l' espace et de conserver une taille de douche confortable il est vrai que le lavabo choisi est plus petit que la moyenne . la chambre a été entierement rénovée en 2012 . je prends note de vos observations sur la décoration et tenterais d'en améliorer le contenu rapidement votre avis est précieux pour nous permettre d'avancer. par contre etes vous certain de ne pas confondre notre restaurant avec un autre car nous n'avons pas de ris de veau sur notre carte de restaurant.cordialement f. carval
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A la recherche d'un hôtel, je me suis arrêté par hasard dans cet établissement attiré que j'étais par son affiliation aux Logis de France. En passant devant la salle de restaurant, je remarque une belle salle propre et parfaitement tenue. J'espère que ce ne sera pas complet car j'ai un bon pressentiment.
Tout commence plutôt mal, je suis obligé de sonner deux fois pour qu'une personne vienne me voir. Je demande une chambre et elle me répond qu'il faut qu'elle voit la patronne. Je crois avoir débarqué dans une administration !
La chef arrive et je lui expose mon besoin. Elle ne peut pas me donner une chambre pour 3 car la seule qui pourrait convenir est la suite qui est prise. Immédiatement elle me prose de prendre deux chambres avec une ristourne significative, sachant que derrière elle va vendre 3 repas gastronomiques et 3 petits déj.
Les chambres sont correctes, la notre est petite mais celle de ma mère est bien spacieuse et de décor plus moderne dans son style.
Les lits sont très confortables.
La première impression est : hôtel correct mais banal.
L'excellente surprise va venir de la cuisine, j'ai un peu oublié le menu mais je crois que je vais garder très longtemps en mémoire la choucroute de la mer. Le serveur me dit à la commande que je ne vais pas être déçu. Mieux je vais être épaté.
Les petits déjeuners continentaux sont parfaits avec de la viennoiserie et du pain qui sortent tout droit de chez le boulanger et on sent que ce dernier a mis tout son coeur pour nous régaler.
Autre point positif l'excellente ambiance qui règne dans l'équipe.
Comme quoi il ne faut jamais se fier à la première impression, nous voici ici à une excellente adresse.
Petit plus : n'hésitez pas d'aller voir le boucher d'en-face qui prépare de succulents poulets à la broche. C'est l'option que nous avons choisi pour le piquenique du lendemain.
Seuls points négatifs : une mouche dans la chambre que j'ai dégommée avec ma pantoufle et le chien de la maison qui a piqué sa crise à 1 heure du matin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Décidément, avec mon épouse, nous sommes perdus. Voilà un 3* qui vaut 2. Bâtisse sans charme, chambre assez commune, cuisine prétentieuse, et un accueil passable. C'est du lourd quand on passe que cette auberge est classée en hôtel de charme. À éviter pour un séjour en amoureux.

Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux et chambre refaite et propre, salle de bain avec une douche spacieuse - petit déjeuner avec de très bonnes viennoiseries, du pain et la proposition de yaourt et compote si nous le souhaitions. Au menu, produit de qualité, et l'originalité des légumes avec les poissons des pâtes à l'encre de seiche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avons passé un fort agréable séjour Au Moyne de Saire. Accueil chaleureux des patrons amoureux de leur travail et proche de leurs clients.
Hôtel : chambre très propre, insonorisation parfaite , belle douche pour 71€
Restauration : beau choix de poissons, viandes : le tout bien présenté, copieux et goûteux
Petit déjeuner simple mais viennoiseries excellentes, pain frais, yaourt ou compote
3 soirées douces pour nous reposer après nos longues balades dans la région à la découverte d'une superbe région
le + grand parking

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ne se moquerait-on pas du client dans cet établissement?
Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner ce week-end. Quel horreur!
En guise d'amuse-bouche, on vous apporte entre autres, une verrine remplie d'une sorte de soupe froide insipide au goût de carottes! Mon choix s'est porté sur un croustillant de chèvre, présenté sur un lit de mâche et de scarole qui baignent dans une mauvaise vinaigrette, garnie de "suprêmes" d'orange et pamplemousse rose, de radis , fourré avec des morceaux de courgettes, totalement sans saveur, un vrai fourre-tout, le gigot grillé présenté avec des quenelles de purées(congelées je suppose insipides elles aussi). Quant au dessert, un crumble à la rhubarbe, ce fut la cerise sur le gâteau!!!!!! Mon mari n'a pas apprécié plus que cela les huîtres, encore moins un dos de cabillaud servi sur des nouilles chinoises (nous avons supposé?) et un assortiment de petits légumes (fèves, pois, carottes) certainement congelés !!!!!! Un dessert (crème brûlée aux spéculos) aussi peu engageant!
Y-a-t-il un vrai cuisinier dans cette maison?
Quelle honte!!!! Nous aurions aimé visiter les cuisines pour voir les matières premières !

moyner, Gérant de Au Moyne de Saire, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
en réponse à votre message et compte tenu de la réputation de notre établissement labellisé
Qualité Tourisme, Logis 2 cheminées - 2 cocottes - , nous ne nous permettrons pas de se moquer de notre clientèle compte tenu de notre classement et confiance envers nos clients.
De plus "hormis votre commentaire" nos clients sont toujours ravis de notre prestation.
Nous sommes à notre tour horrifiés par de tels propos et de votre comportement odieux
pour vous laisser vous défouler en notant de tels mensonges . Quel bas de gamme !!!!!!!
Lors de votre réglement pourquoi ne pas nous avoir informé votre mécontentement ?
Quelle lacheté de l'écrire pour être visible aux yeux de tous
Mise en bouche dommage il n'y avait pas de carottes dans notre velouté de légumes veuillez nous excuser de ne pas vous avoir mentionné le contenu de notre mise en bouche
le croustillant de chèvre est composé d'une brunoise de courgette au basilic, bacon et chèvre
accompagné d'un mélange de mache et batavia assaisonné d'une vinaigrette maison.
pour le plaisir des yeux et donner l'envie de déguster nous avons apporter une décoration à notre assiette avec des segments d'orange et pamplemousse , radis et concombre.
le gigot d'agneau était accompagné de quenelle de purée de carotte au cumin et purée de rutabaga fournis par un producteur local. heureusement que nous savons faire une purée !!!!!
Quant au dessert il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour élaborer ce dessert
je suis trés confuse à l'égard de mon ostréiculteur qui nous fournit les huitres depuis des années - lui même labellisé depuis de longue date et de très bonne réputation .
Le dos de cabillaud au chorizo est servi avec des spaghettis à l'encre décidement vous n'y connaissez pas grand chose. dès lors qu'on se permet de critiquer des denrées on doit etre compétant pour les reconnaitre "on se suppose pas" on affirme en tant que connaisseur.
je passe pour la crème brûlée au speculos qui sort de l'ordinaire Un peu d'originalité dans notre gastronomie .......
Pour répondre à votre question notre équipe en cuisine est qualifiée et diplomée.
nos cuisines peuvent être visitées à n'importe quel moment par des gens professionnelles et nos denrées sont contrôlés régulièrement par un organisme assermenté.
madame, je tenais particulièrement à répondre car compte tenu du travail et des efforts que nous apportons à notre restaurant je ne peux pas rester insensible à ce genre d'insinuation pour notre notoriété , pour notre personnel pour ceux qui nous font confiance et pour tous les internautes qui consultent trip advisor . Cordialement F. CARVAL

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Moyne de Saire

Adresse : 15 rue du General De Gaulle, 50760 Reville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Reville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Moyne de Saire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Moyne de Saire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moyne De Saire
Hotel Moyne Saire
Hotel Au Moyne De Saire Reville
Au Moyne De Saire Reville, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.