“Hôtel et restaurant à recommander” 5 5 étoiles

02.33.54.46.06
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au Moyne de Saire n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Reville
Catégorie de prix : USD 24 - USD 45
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Bastia, France
“Hôtel et restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Inoubliable séjour dans ce charmant hôtel où les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La carte du restaurant est variée et les prix très abordables. De plus les plats sont excellents et l'accueil des gérants au petit soin, encore merci pour cet agréable moment et à bientôt.

Draveil, France
“mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé 4 chambres avec un groupe d'amis et la patronne nous a affirmé de façon très désagréable qu'elle ne pouvait nous en proposer que trois car nous avions annulé l'une d'elles, ce qui n'était pas le cas. Comme par miracle, elle en a immédiatement trouvé une autre auprès d'une collègue à 3
km de là ....Les trois chambres étaient correctes mais sans plus et chères : plus de 70 €.

Visité en septembre 2013
Lillebonne, France
“Gentillesse et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les années passent mais ce restaurant propose toujours un excellant rapport qualité-prix.
Des produits frais mis en valeur (même si le poisson aurait mérité d'être un peu moins cuit), servis dans un cadre rénové par les propriétaires.
C'est bon enfant, plein de gentillesse et très bon... bref très familial et nous on aime.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un repas absolument parfait à 4,5 km se st Vaast la hougue personnel au petits soins repas absolument délicieux salle très agréable bref à recommander nous y retournerons !!!!!!! Petit plus Parcking priver à l arrière du restaurant accessible au handicaper comme au car de tourisme

Visité en septembre 2013
Hévillers, Belgique
“Très bonne cuisine Française classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cuisine copieuse très bien exécutée et de belle présentation. Très bon rapport qualité/prix avec un premier menu à 18,6 sans reproche. Le service est aimable et le décor agréable. Avec "Le Moderne" à Barfleur, c'est le restaurant que nous avons préféré dans la région.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Moyne de Saire ont aussi consulté

La Pernelle, Manche
Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Au Moyne de Saire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Moyne de Saire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.