“Super accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de Rocquebert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grateloup-Saint-Gayrand
Moulin de Rocquebert
Moulin de Rocquebert a été ajouté à vos Favoris
Route de Verteuil | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France   |
charente
“Super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avec mon mari, nous avons passé 3 nuits au Moulin de Roquebert. Nous avions choisi la chambre Diane. Le cadre est vraiment très joli et nous avons été très bien accueilli par Véronique et Joël. Nous avons également réservé la table d'hôte. En apéro sangria maison avec des moules marinées succulentes (d'ailleurs, nous sommes repartis sans la recette?) suivi d'un très bon repas le tout dans une ambiance vraiment sympathique. Nous recommandons aux voyageurs cet endroit vraiment très agréable si vous désirez découvrir le Lot et Garonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au moulin de Rocquebert, nous avons été reçus comme des amis avec chaleur, gentillesse et convivialité. Les repas préparés avec amour par Véronique sont dignes de grandes tables. L'apéro et les tartes de Joël nous ont ravis.
Nos hôtes nous ont permis de passer une excellente semaine dans leur charmant moulin.C'est le "coeur pincé" que nous les avons quittés.
Véronique et Joël : Chapeau bas !!!
Encore un très grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cadre magnifique, Véronique et Joel, les propriétaires vous accueille en amis et vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les repas avec les produits du terroir étaient simplement délicieux et nous nous sommes vraiment régalés. Chambre immense et décorée avec beaucoup de goût. A peine partis de ce merveilleux endroit nous n'avons qu'un souhait c'est d'y revenir le plus vite possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Magnifique cadre, accueil très chaleureux, super repas et petit déjeuné, et une chambre rouge très agréable. Un très bon moment dans ce charmant moulin, un retour au source avant la reprise parisienne!!
Nous serrons ravie de donner cette bonne adresse à notre entourage et remercions une nouvelle fois Véronique et Joël pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Veronique-recher, Propriétaire de Moulin de Rocquebert, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous sommes heureux de vous savoir bien rentrés, et vous remercions pour votre gentillesse.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, à bientôt !!!
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Escale de douceur et de bien-être !
à souligner
Qualité d'accueil, gentillesse et mise à l'aise (convivialité et élégance)
Cadre de charme, pittoresque, décoration de goût
Table : convivialité, repas vraiment délicieux
Chambre "violette" et sa SdB contigüe et indépendante, top ! super literie
Donne envie de le faire connaître à ses amis !
Nous y reviendrons sans doute à la belle saison et profiter de la piscine et de la nature environnante.
Un seul regret...
ne pas avoir emporté la recette de l'entrée (lit d'épinard, crevette, salade, purée maison...) pfft j'aurais du négocier :)
Véronique et Joêl, merci ! et félicitations !!
ce n'était pas notre anniversaire de mariage, mais ça aurait mérité de l'être.
Bien cordialement Véronique et Patrick de la cote basque (26 avril 2013)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passés une semaine au moulin. Acceuil excellent, chambre trés bien, salle de bain un peu viellotte mais .....Repas excellent préparé avec amour par Véronique et pour l'apéro Joêl nous fait des surprises!!!
Nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour du mois d'aôut en plus avec un temps magnifique.En plus nous sommes du Nord et une petite biere pression offerte hum...... un régal
A faire si vous passez par la région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint amand les eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un cadre étonnant et rare, un carrefour d'histoires personnelles partagées ... et une rencontre avec un site témoin des guerres passées depuis le XIème siècle...
Fragilité de nos destins devant l'épaisseur des murs, étrange impression face aux meurtrières, questions suspendues devant ces larges issues rebouchées, métiers disparus dans les tourbillons du monde moderne, si loin .....
Reste que l'accueil à vite fait de vous rassurer .. et ces intérieurs étonnants, et ces repas soignés !
Choisi par hasard, quitté heureux : bon courage et bonne continuation à Véronique et Joël ! !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Rocquebert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Rocquebert

Adresse: Route de Verteuil | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Grateloup-Saint-Gayrand
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grateloup-Saint-Gayrand
Hotel Moulin De Roquebert Grateloup-Saint-Gayrand
Moulin De Rocquebert Grateloup-Saint-Gayrand, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Rocquebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.