“séjour au moulin de Rocquebert” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de Rocquebert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grateloup-Saint-Gayrand
Moulin de Rocquebert
Moulin de Rocquebert a été ajouté à vos Favoris
Route de Verteuil | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France   |
Couzeix, France
“séjour au moulin de Rocquebert”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer une soirée super agréable au moulin, en compagnie de Véro et Joel, et nous sommes enchantés de notre week end. L'accueil est très chaleureux, la sangria de Joel est excellente, et la cuisine de Véro est un véritable régal. Le cadre est magnifique et très reposant, les chambres spacieuses et bien décorées, bref on se sent très à l'aise, et les propriétaires contribuent grandement à instaurer un climat des plus convivial. Nous reviendrons certainement passer un séjour un peu plus long dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

avec mon mari nous avons passé 3 jours au moulin de rocquebert chez véronique et Joel .leur accueil est très sympas,chaleureux .la sangria de Joel à ne pas manquer et ses moules marinées un vrai régal . véronique est a l 'écoute de ses hôtes . sa cuisine divinement excellente ,servie avec passion .les chambres sont décorées avec gout et entendre l'eau coulée de la chambre ,c'est reposant . 3 soirées avec des autres couples très sympas et nous avons bien rigolé mais Joel y est pour quelque chose .il sait nous mettre à l'aise les uns avec les autres . allez chez véronique et Joel vous ne serez pas déçu . Véronique et Joel ne changez pas. gros bisous .marie et alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lavelanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

le Moulin de Rocquebert c'est un accueil très chaleureux, un site de verdure magnifique et reposant, les maitres des lieux Véronique "reine du cassoulet maison avec sa touche personnelle" et Joël " roi de l'apéro " sangria rosée et moules qui ravissent le palais! les chambres confortables et bien décorées et surtout une ambiances formidable grâce a ce couple qui sait rapprocher les convives dans la bonne humeur! pour notre première en chambre d'hôte c'est une réussite totale ! je recommande vivement ce lieu magnifique et je remercie encore Véronique pour mon " café froid " elle comprendra et Joël pour leur gentillesse! vous êtes super !!!!!! les Ariégeois !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Créon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le moulin de Rocquebert est un endroit magnifique. Entouré de verdure avec le bruit de l'eau qui coule sous le moulin : un pur bonheur. Mon mari et moi avons été accueillis avec chaleur et simplicité. Le dîner était excellent et la chambre, confortable, décorée avec goût et surtout particulièrement propre.
Un week-end magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charente
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Avec mon mari, nous avons passé 3 nuits au Moulin de Roquebert. Nous avions choisi la chambre Diane. Le cadre est vraiment très joli et nous avons été très bien accueilli par Véronique et Joël. Nous avons également réservé la table d'hôte. En apéro sangria maison avec des moules marinées succulentes (d'ailleurs, nous sommes repartis sans la recette?) suivi d'un très bon repas le tout dans une ambiance vraiment sympathique. Nous recommandons aux voyageurs cet endroit vraiment très agréable si vous désirez découvrir le Lot et Garonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au moulin de Rocquebert, nous avons été reçus comme des amis avec chaleur, gentillesse et convivialité. Les repas préparés avec amour par Véronique sont dignes de grandes tables. L'apéro et les tartes de Joël nous ont ravis.
Nos hôtes nous ont permis de passer une excellente semaine dans leur charmant moulin.C'est le "coeur pincé" que nous les avons quittés.
Véronique et Joël : Chapeau bas !!!
Encore un très grand merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cadre magnifique, Véronique et Joel, les propriétaires vous accueille en amis et vous mettent à l'aise dés votre arrivée. Les repas avec les produits du terroir étaient simplement délicieux et nous nous sommes vraiment régalés. Chambre immense et décorée avec beaucoup de goût. A peine partis de ce merveilleux endroit nous n'avons qu'un souhait c'est d'y revenir le plus vite possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grateloup-Saint-Gayrand ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Saint-Salvy
Maison Sarrau
Maison Sarrau
N° 1 sur 2 à Vares

Vous connaissez Moulin de Rocquebert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Rocquebert

Adresse: Route de Verteuil | D120, 47400 Grateloup-Saint-Gayrand, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Grateloup-Saint-Gayrand
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grateloup-Saint-Gayrand
Hotel Moulin De Roquebert Grateloup-Saint-Gayrand
Moulin De Rocquebert Grateloup-Saint-Gayrand, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Rocquebert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.