“Délicieuse chambre d'hôte à savourer dans le Lot-et-Garonne” 5 5 étoiles

La Ferme de Myriam
Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montayral
Montayral, France
“Délicieuse chambre d'hôte à savourer dans le Lot-et-Garonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A la limite du Lot et de la Dordogne, ce mas délicieux offre un passeport pour la découverte du Lot-et-Garonne, où les saveurs locales n'ont rien à envier aux départements voisins.

L'accueil est formidable et les chambres sont agréables et très propres,
le grand parc où piscine, tennis de table et transat ont comblé toute notre famille.

Un grand merci à Myriam et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits tres agréable dans cette chambre d'hote. Située a la campagne dans un parc arbore, nous avons profite du calme de la nature et de la piscine. Bien située pour partir en balade la journee a la découverte des bastides. Les chambres sont agréables, les petits déjeuner copieux avec des confitures maisons délicieuses. Nous avons également pu profiter des conseils de Myriam pour découvrir la région, son histoire

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

L'accueil est très chaleureux, le gîte est de très bonne qualité. Très bien situé, il est au centre d'une multitude d'endroits à découvrir. Excellente adresse pour découvrir le Lot-et-Garonne, département riche en patrimoine notamment pour ces bastides ou encore son superbe château fort de Bonaguil.
Marie-France & Gérard F.

• Séjour du juin 2012
BOURG SAINT ANDEOL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Séjour du 12 au 14 juin 2012
De l’extérieur belle bâtisse et joli parc bien entretenu. L'accueil chaleureux et convivial. notre chambre convenable. Par contre il nous fallait sortir de la chambre par le couloir et ouvrir une autre porte pour avoir accès à la salle de bain et au WC. Très propre. Le petit déjeuner copieux et varié. Le diner avec les autres hôtes et les propriétaires très bien copieux est bon. La ou nous avons un manque c'est pour la 2eme nuitée pas de diner de prévu, soit disant pas assez nombreux, pourtant on aurait du être à minima 6 personnes. C'est un handicap certain car lors de notre arrivée, le propriétaire nous avez avertit des difficultés pour trouver un restaurant soit à FUMEL soit dans les proches environs le soir. Galère pour trouver un restaurant, il a fallu que l'on se rabatte dans un routier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci à vous d'avoir donné un avis sur notre établissement c'est très gentil d'avoir pris du temps pour le faire ! Je tiens juste à vous préciser que la table d'hôtes fonctionne uniquement sur réservation et il n'est pas possible, malgré la demande générale de l'ouvrir 7jrs sur 7 car nous serions épuisés et la bonne humeur ou la double tournée d'apéritif en subirait les frais :). Nous nous efforçons de la faire fonctionner souvent et faisons "une pause" lorsque nous savons que nos clients pourront se restaurer à proximité sans aucune difficulté. Néanmoins, nous prenons en compte sérieusement votre remarque pour l'avenir.
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

tres bon acceuil ,et tres belle demeure ,cadre plus qu'agréable et le calme en supplement ,
le repas pris en compagnie des propriaitaires tres animés et riche en conseils des visites alentour,ils connaissent leur region sur le bout des doigts !! bravo
bref que du bonheur ,nous reviendrons avec plaisir
tout a etait parfait pour nous

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Acceuil chaleureux,hôte et hôtesse très sympatiques. Ils vous proposent des visites aux alentours remarquables car ils connaissent très bien leur région.Chambres et salle d'eau très confortables et calmes.Repas du soir copieux, gouteux et convivial avec les autres personnes présentes ce jour là.Petit déjeuner très satisfaisant.Très beau parc avec piscine que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.Si nous retournons dans le coin nous ne manquerons pas de reserver à nouveau. Merci encore pour votre acceuil et votre gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ciry le noble
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Maison d'hôtes.
Belle demeure; pièce de séjour et repas vaste et charmante; chambres agréables.
Piscine et terrasse d'été, grand terrain, mais peu de lieux de détente (manque de sièges de repos, hormis ceux de la piscine)
Et manque d'activités intérieures: pas de pièce dite de "jeu", avec livres, télé, billard, etc... à disposition.
Repas bons, mais assez rustiques; petits déjeuners succints; pas de fruits ou yaourts proposés, ni de viennoiseries.
Jours sans table d'hôtes aléatoires.
Hôtesse trop envahissante et bavarde; cherche trop à vanter sa région; ne laisse pas les gens parler entre eux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montayral
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.