“Accueil chaleureux et cadre de rêve” 4 5 étoiles

La Ferme de Myriam a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Myriam
Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France   |
Vallet, France
“Accueil chaleureux et cadre de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un petit coin de paradis tenu par 2 hôtes de grande qualité. La table d'hôte est tout simplement excellente et l'occasion de faire des rencontres très sympathiques. Et en plein été par 40 degrés, la piscine dans le parc est la bienvenue (avec une attention particulière à la sécurité autour de la piscine pour les enfants). Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est préparé avec soin. Une étape à recommander pour les amoureux de la nature.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de consacrer quelques minutes pour écrire un avis, c'est important tant pour la Ferme de Myriam que pour nos futurs clients ! Je vous précise que nous prévoyons d'agrandir la terrasse de la piscine de 80 m2 cette année. Ainsi nos clients seront encore une fois dorlottés du moins nous espérons.

Voyage solo
Trouy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil de Jean michel et Myriam vraiment tres agréable, un bon moment de détente conviviale, repas succulent et très copieux . La chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner avec confitures maison divines. Merci pour un week end réussi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le Teich
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil très chaleureux, chambre confortable, très propre, calme assuré au milieu de la campagne du Lot et Garonne. Adresse à découvrir absolument aussi bien pour le cadre que pour la gentillesse des hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Meerci Martine de nous avoir consacré 2 minutes pour déposer un avis ! Savez-vous que nous faisons actuellement une promotion sur nos locations de gites : 10 % offert pour la 2ème semaine de location - valable jusqu'au 31 janvier 2013-. Nous proposons pour tous les séjours des soins Relaxation Détente pratiqués par notre Thérapeute et sophrologue, Catherine. Il suffit de réserver si vous êtes intéressés. Merci encore car les clients qui déposent leur avis c'est essentiel pour nos futurs clients et notre référencement !
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple dans leur maison d'hôtes et avons partagé un moment fort agréable en compagnie d'autres bordelais !!! le cadre est calme, joli, apaisant et doit être fort sympathique en été aussi. le dîner dans le grand salon près du feu qui crépite, le petit déjeuner face à la grande baie vitrée donnant à voir les arbres, les oiseaux, les écureuils, ont été un grand plaisir. il ne manquait qu'un chat ou deux pour ronronner sur vos genoux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Myriam T, Gérant de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Merci Cathy et François d'avoir pris 5 mn pour nous laisser votre appréciation. Nous avons été heureux de partager avec vous et nos autres clients durant la table d'hôtes ainsi que le lendemain au petit-déjeuner. Nous ne sommes pas parfaits mais nous aimons ce que nous faisons et surtout faisons en sorte que nos hôtes passent un agréable séjour, ils sont ici pour se détendre. Peut-être à une prochaine fois, la maison au printemps et durant l'été est vraiment très agréable et les visites aux alentours valent le détour. Merci pour vos belles photos. Myriam et Jean-Michel.
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Suite à l' habituel "coffret cadeau", nous avons choisi l'offre nuitée + diner + petit déjeuner à La Ferme de Myriam.
Aucun regret sur ce choix, nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée.
La maison est agréable et bien tenue. Notre chambre propre, spacieuse et confortable. les repas généreux et bien arrosés... bref, tout ce que l'on peut espérer de ce genre de prestation.
Note maximale obtenue grace à une présence soutenue de nos hôtes ainsi que leur intérêt non feint pour ce genre de prestation... C'est sincère et non artificiel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour, je suis Myriam (La Ferme de Myriam) : merci beaucoup de votre gentillesse et d'avoir pris 5 minutes pour laisser un avis. Jean-Michel et moi avons également apprécié cette soirée et votre présence à notre table d'hôtes. Il est vrai que nos clients pour la plupart découvrent le concept des maisons d'hôtes et sont en général surpris dans le bon sens. Je suis persuadée que nos chemins se rencontreront une prochaine fois.
Tournon-d'Agenais, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Juste à quelques lieues de notre demeure, nous avons passé une soirée tranquille loin de notre famille nombreuse, en amoureux comme au premier jour. Myriam et Jean Michel, vous accueille chez eux, avec gentillesse et simplicité, dans une ambiance détendue.

La soirée en table d'hôte s'est déroulée avec beaucoup d'intérêt, avec la rencontre de deux autres couples d'horizons et d'âges différents, comme souvent dans ce type de repas si enrichissant. Merci à eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montayral, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A la limite du Lot et de la Dordogne, ce mas délicieux offre un passeport pour la découverte du Lot-et-Garonne, où les saveurs locales n'ont rien à envier aux départements voisins.

L'accueil est formidable et les chambres sont agréables et très propres,
le grand parc où piscine, tennis de table et transat ont comblé toute notre famille.

Un grand merci à Myriam et Jean-Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montayral
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.