“Très Reposant” 5 5 étoiles

La Ferme de Myriam
Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France   |
“Très Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes partis avec mes enfants et mon épouse quelques jours dans le Lot et Garonne.

Nous sommes tombés là par hasard, et nous n'avons pas regretté !

Nature, Loisirs, Culture, Détente, Soleil, Gastronomie, Myriam et Jean Michel !

Nous y retournerons et pas par hasard !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Venus quelques jours pour profiter de la région en famille, notre séjour au sein de La Ferme de Myriam s'est très bien passé. Chambre et salle de bain propres et spacieuses, petit déjeuner au top (des pains et confitures variés succulents) et des propriétaires accueillants et avenants.
Dommage que la météo ne nous ait pas permis de tester la belle piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir déposé votre commentaire. Il fait très chaud depuis plusieurs semaines et la piscine, au centre de notre parc, est très prisée.... les places sont chères. Heureusement chacun a son bain de soleil, les uns vont près de la piscine, les autres à l'ombre de nos grands arbres avec un bon bouqui... Relaxe, détente : certains ont profité d'un massage et se sont endormis dans leur fauteuil !
Peut-être qu'une autre fois vous aurez plus de chance car notre région est la plus ensoleillée de France (Agen).
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout était parfait ! accueil, repas, chambre, cadre, déco. Myriam est une réelle source d'infos, elle connaît la région "comme sa poche" et sait vous indiquer ttes les bonnes adresses. Bref son aide est précieuse et sa présence aux petits déjeuners est très appréciée pour "un bon démarrage" de la journée.
Merci à vous deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire à la suite de votre séjour dans une de nos 4 chambres d'hôtes et nous sommes heureux lorsque nos clients le sont et le font savoir. Ce soir nous avons parmi nos clients à notre table d'hôtes des néerlandais, belges et suédois et français... Sympathique échange autour d'un apéritif maison avec toast et le dîner servi sous la terrasse. Nos clients qui séjournent dans nos 2 gîtes s'éclatent dans la piscine, tout le monde profite.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Grâce à Myriam et Jean-Michel nous avons passé un W-E très agréable , très intéressant nous avons partagé des moments conviviaux et vraiment nous recommandons chaleureusement cette adresse où nature rime avec chaleur humaine.
Nous avons apprécié :" l’accueil , la table aussi bien le dîner que les petits déjeuners , la literie très confortable (les draps et les serviettes de toilettes qui sentent bon) , la propreté des lieux aussi bien l 'intérieur que l'extérieur des locaux,la déco aussi, sobre mais il y a ce qu'il faut là où il faut "...tout est parfait !!!
Bien guidé par nos hôtes nous avons découvert un petit coin de France magnifique Château , bastides , villages fleuris ,paysages etc....un ravissement.
Nous avions du mal à partir...je pense que nous reviendrons !!
Merci à vous Myriam et Jean-Michel de nous avoir consacré de votre temps de nous avoir fait partager un peu de votre vie , nous vous souhaitons beaucoup de courage ,les gens comme vous sont rares et précieux . A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous avons également apprécié votre intérêt pour la région, pour nos activités et pour notre table d'hôtes. La piscine est maintenant ouverte et les bains de soleil sont de sortie..

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La chambre est correcte et propre. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est plutôt moyen (pas de viennoiseries fraiches, par exemple).
Bref, l'hébergement dans l'ensemble est correct.
En revanche, l'accueil fut plutôt désagréable : propriétaire cassante, qui parle beaucoup d'elle, plutôt que de s'intéresser réellement à ses hôtes. Un humour bien à elle, assez désagréable, parfois au delà de la limite de la moquerie.
Bref, certainement pas une adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis : La Ferme de Myriam a toujours fait son possible pour que ses hôtes soient heureux de leur séjour. Ses propriétaires peuvent se faire critiquer lorsqu’ils essaient de faire respecter un minimum de règles pour éviter que le comportement de clients indélicats ne nuise à la quiétude et la tranquillité des autres et cela peut être mal perçu. Nous rappelons qu’une maison d’hôtes est un lieu de convivialité où les hôtes peuvent échanger dans un esprit d’ouverture, de tolérance et de respect des autres, dont l’humour n’est pas absent. Certains clients ont peut-être tendance à confondre un hôtel 4 étoiles avec une maison d'hôtes alors qu'il s'agit de deux produits totalement différents. Si certains n'apprécient pas le partage à la table d'hôtes je leur déconseille de réserver dans ces lieux d'hébergement où tout est convivial. Si répondre aux questions des hôtes, évoquer les visites à faire telle que la découverte du Château de Bonaguil, expliquer ce qu'est une bastide médiévale, indiquer les jours de marchés, etc. et enfin répondre à ceux qui souhaitent connaître notre parcours parait comme du bavardage inutile, alors il faut réserver un autre hébergement que celui d'une maison d'hôtes.
Vallet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un petit coin de paradis tenu par 2 hôtes de grande qualité. La table d'hôte est tout simplement excellente et l'occasion de faire des rencontres très sympathiques. Et en plein été par 40 degrés, la piscine dans le parc est la bienvenue (avec une attention particulière à la sécurité autour de la piscine pour les enfants). Les chambres sont confortables et calmes. Le petit déjeuner est préparé avec soin. Une étape à recommander pour les amoureux de la nature.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de consacrer quelques minutes pour écrire un avis, c'est important tant pour la Ferme de Myriam que pour nos futurs clients ! Je vous précise que nous prévoyons d'agrandir la terrasse de la piscine de 80 m2 cette année. Ainsi nos clients seront encore une fois dorlottés du moins nous espérons.
Trouy, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil de Jean michel et Myriam vraiment tres agréable, un bon moment de détente conviviale, repas succulent et très copieux . La chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner avec confitures maison divines. Merci pour un week end réussi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montayral
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.