“Génial” 4 5 étoiles

Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France   |
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très reposant, cadre super, personnes accueillantes et charmantes, région très agréable malgré le temps avec des sites magnifiques comme le Château de Bonaguil ou le Château de Biron mais encore les bastides alentour comme Monflanquin, Monpazier et Villeréal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sympathique ! Ce serait avec plaisir de vous accueillir de nouveau à La Ferme de Myriam, parmi nos clients de toutes nationalités et qui aiment, comme vous, l'ambiance conviviale et détendue de ce type d'hébergement ainsi que le confort qui est offert.

Voyage solo
Bourret, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant eu en cadeau une box table et gites, nous avions voulu réserver à la ferme de Myriam.
Notre conversation téléphonique n'a pas été très accueillante pour plusieurs raison:
-nous voulions un we courant mai ou juin, on m'a répondu qu'ils privilégiaient plusieurs nuitées plutôt qu'une. Donc ils me proposaient le we pas avant septembre.
-comme nous avons une fille de 3 ans, je souhaitais qu'elle nous accompagnent avec un supplément, ce qui est normal. On m'a répondu si je connaissais le système des tables d'hôtes car c'était prévu que pour les adultes. Donc les enfants ne sont pas les bienvenus chez eux. En sachant que nous amenons notre fille partout (gîtes, hôtels, resto...) et qu'elle est adorable.
Cela a été la douche froide.
Nous avons réservé ailleurs avec un accueil beaucoup plus chaleureux.
Je tenais vraiment a cité cet établissement pour leur mentalité vieillot même sans avoir été chez eux.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
J'adore votre commentaire !! Merci Madame de votre avis qui repose sur une conversation téléphonique qui a duré à peine 1 minute; Elle a été interrompue sèchement par vos soins. Et ainsi je vais pouvoir rétablir certains points. Vous êtes détentrice d'un coffret cadeau qui est valable pour 2 personnes, vous demandez à en bénéficier dans notre établissement lors d'un week-end, pas de chance il n'y a plus de disponibilité. je n'ai que 4 chambres et les demandes sont nombreuses et concentrées sur des week-end prolongés : vous souhaitez séjourner une seule nuitée, je vous explique que nos conditions de vente prévoient des séjours de 2 nuitées consécutives à certaines périodes (cf. notre site internet) et vous propose alors un we en septembre, ce n'est pas bien ? Pour ce qui concerne votre enfant, je vous rassure, j'aime les enfants (nous avons 5 enfants et 6 petits-enfants). Seulement les détenteurs de coffrets cadeau découvrent les maisons d'hôtes et ne soupçonnent pas dîner à une table commune ce qui semblait être votre cas. Or, je vous ai simplement expliqué, Madame, que votre enfant serait seul avec des adultes et qu'il n'est pas prévu de faire des tables ou dîner à part, je n'ai pas dit autre chose et jamais je n'ai interdit l'accès à un enfant dans ma maison. Je vous invite à venir sur place pour parfaire votre appréciation, ce sera avec plaisir !
Peaugres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A la croisée de grandes routes et à proximité d'au moins une usine, vous pouvez trouver là beaucoup de choses mais surtout pas la tranquillité et la quiétude promises.
Je passerai sur l'attitude quasi hostile de la maitresse des lieux...
L'avantage au moins, ça donne envie de visiter la région pour passer le moins de temps possible à Monteyral.
Je ne referai pas, sans aucun doute possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Je remercie Lorenzo D d'avoir pris la peine de laisser un commentaire qui a beaucoup surpris et je regrette sincèrement qu'il n'ait pas gardé un bon souvenir de son séjour. Dommage que des mois se soient écoulés entre votre passage Lorenzo et votre récent commentaire. Nous savions qu'il est impossible de plaire à tout le monde, mais pas à ce point. Notre domaine de 2,5 hectares, arboré, avec piscine sécurisée, pool house a été jusqu'ici très apprécié et vous êtes le 2ème client en 10 ans à garder une mauvaise image, il en faut bien et nous respectons votre jugement.. (en moyenne 15.000 personnes ont séjourné à La Ferme de Myriam). Jamais les écureuils, les biches et chevreuils, les lièvres qui se promènent dans notre jardin ne se sont plaint ni du bruit, ni d'une usine, ni de l'accueil cela me réconforte.. Ouf !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes partis avec mes enfants et mon épouse quelques jours dans le Lot et Garonne.

Nous sommes tombés là par hasard, et nous n'avons pas regretté !

Nature, Loisirs, Culture, Détente, Soleil, Gastronomie, Myriam et Jean Michel !

Nous y retournerons et pas par hasard !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Venus quelques jours pour profiter de la région en famille, notre séjour au sein de La Ferme de Myriam s'est très bien passé. Chambre et salle de bain propres et spacieuses, petit déjeuner au top (des pains et confitures variés succulents) et des propriétaires accueillants et avenants.
Dommage que la météo ne nous ait pas permis de tester la belle piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci d'avoir déposé votre commentaire. Il fait très chaud depuis plusieurs semaines et la piscine, au centre de notre parc, est très prisée.... les places sont chères. Heureusement chacun a son bain de soleil, les uns vont près de la piscine, les autres à l'ombre de nos grands arbres avec un bon bouqui... Relaxe, détente : certains ont profité d'un massage et se sont endormis dans leur fauteuil !
Peut-être qu'une autre fois vous aurez plus de chance car notre région est la plus ensoleillée de France (Agen).
Chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout était parfait ! accueil, repas, chambre, cadre, déco. Myriam est une réelle source d'infos, elle connaît la région "comme sa poche" et sait vous indiquer ttes les bonnes adresses. Bref son aide est précieuse et sa présence aux petits déjeuners est très appréciée pour "un bon démarrage" de la journée.
Merci à vous deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de nous laisser votre commentaire à la suite de votre séjour dans une de nos 4 chambres d'hôtes et nous sommes heureux lorsque nos clients le sont et le font savoir. Ce soir nous avons parmi nos clients à notre table d'hôtes des néerlandais, belges et suédois et français... Sympathique échange autour d'un apéritif maison avec toast et le dîner servi sous la terrasse. Nos clients qui séjournent dans nos 2 gîtes s'éclatent dans la piscine, tout le monde profite.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Grâce à Myriam et Jean-Michel nous avons passé un W-E très agréable , très intéressant nous avons partagé des moments conviviaux et vraiment nous recommandons chaleureusement cette adresse où nature rime avec chaleur humaine.
Nous avons apprécié :" l’accueil , la table aussi bien le dîner que les petits déjeuners , la literie très confortable (les draps et les serviettes de toilettes qui sentent bon) , la propreté des lieux aussi bien l 'intérieur que l'extérieur des locaux,la déco aussi, sobre mais il y a ce qu'il faut là où il faut "...tout est parfait !!!
Bien guidé par nos hôtes nous avons découvert un petit coin de France magnifique Château , bastides , villages fleuris ,paysages etc....un ravissement.
Nous avions du mal à partir...je pense que nous reviendrons !!
Merci à vous Myriam et Jean-Michel de nous avoir consacré de votre temps de nous avoir fait partager un peu de votre vie , nous vous souhaitons beaucoup de courage ,les gens comme vous sont rares et précieux . A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Myriam T, Propriétaire de La Ferme de Myriam, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous avons également apprécié votre intérêt pour la région, pour nos activités et pour notre table d'hôtes. La piscine est maintenant ouverte et les bains de soleil sont de sortie..

Vous connaissez La Ferme de Myriam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Myriam

Adresse: Les Trembles | Avenue de Cézérac, 47500 Montayral, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montayral
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montayral
Au sud de la Dordogne 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes avec piscine sur un domaine de 2,5 hectares à proximité de tous commerces à Montayral, Vallée du Lot (47). Les chambres d'hôtes sont classées 3 épis de charme et se situent dans une anienne ferme restaurée du 19ème siècle. Les gîtes sont de construction récente avec tout le confort du neuf (classement 3 étoiles). Beaucoup d'attraits touristiques à proximité (dont le Château de Bonaguil) à 1 km de Fumel. La table d'hôte fonctionne sur réservation (dîner uniquement). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Myriam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.