“Bonne pension uniquement” 4 5 étoiles
Avis sur Rajesh Jangid Tourist Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nawalgarh
Rajesh Jangid Tourist Pension
Rajesh Jangid Tourist Pension a été ajouté à vos Favoris
Near Maur Hospital | Near Maur Hospital, Nawalgarh 333042, Inde   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Nawalgarh
Tours, France
“Bonne pension uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bon accueil dans cette pension très tranquille. La nourriture préparée par Sarla est très bonne, fraîche et maison. La maison est charmante.

Les tarifs demandés restent néanmoins élevés vis à vis du rajhastan en général, d'autant plus que cette région n'est pas très touristique...

Petit bémol par rapport à l'organisation de transports jusqu'à Delhi. Les propriétaires cherchent à tout prix à faire fonctionner leur propre taxi, quitte à changer vos plans, et a certifier des choses à l'arrivée à Delhi (accès au métro et taxis prépayes a la gare) qui s'avèrent fausses... Pensez donc a vérifier par vous mêmes ces éléments, voir même à faire appel à une autre office en ville...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je recommande vivement à chacun traversant le Shekhawati de choisir de s'arrêter dans cette pension familiale. L'accueil y est chaleureux et amical, les prix très raisonnables, la cuisine bio et locale est excellente. Les chambres sont simples mais propres et accueillantes, décorées avec goût et discrétion à la manière des fresques des havelis traditionnels de la région.
Rajesh, le propriétaire, se fera une joie de vous faire découvrir le patrimoine exceptionnel de la région, vous faire aller à la rencontre des populations locales si vous le désirez, et vous montrer des petits trésors d'architectures qui ont échappé aux guides de voyage. Des visites d'une grande qualité étant donné que le propriétaire est un membre actif d'une association locale œuvrant de manière concrète à la protection et à la restauration du patrimoine locale ; Les Amis du Shekhawati.
Je garde un souvenir exceptionnel de ces quelques jours dans cette pension (j'y suis finalement restée plus longtemps que prévu!), grâce à l’atmosphère amicale et respectueuse, ainsi qu'à la sérénité du lieux. Une belle rencontre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ici, l'accueil est chaleureux et sincère. Rajesh et Sarla sont toujours aux petits soins et vous considèrent non comme un client mais comme un membre de la famille. Je suis restée 21 jours en leur compagnie et pourtant c'est trop court! Rajesh est toujours prêt à rendre service et aime vraiment faire découvrir sa culture et son patrimoine. La pension en elle même est mignonne, chaleureuse, au calme et très bien tenue. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres, tout comme les salles de bain. Les repas sont excellents et préparés avec amour par Sarla. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, chaleureuses et propres et elles ont toutes une salle de bain p...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné à deux familles avec de jeunes enfants pendant 4 jours, 3 nuits. Rajesh et sa femme ont été aux petits soins pour tout le monde : que ce soit pour la nourriture excellente, très fraiche et non épicée sur demande (c'est la première fois que les enfants ont pu manger un tali végétarien sans épice!) ou pour nous faire visiter Nawalgarh et les environs, pour nous trouver des véhicules à prix très compétitifs... Rajesh connait très bien son environnement et aime le faire découvrir. Sa pension est parfaitement tenue : les chambres sont mignonnes et les sanitaires attenants impeccables. Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables.
Une excellente et chaleureuse adresse que nous recommandons hautement!
Astrid

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bon endroit pour visiter la région, petite chambre propre et salle de bains rudimentaire. Bon petit déjeuner, diner correct sans plus, mais vu le tarif... SI vous êtes routard c'est très bien et vous rencontrerez d'autres personnes qui vous parlerons de leurs expériences;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pension remarquablement tenue, avec un accueil très convivial. Le partage avec les propriétaires est plein d'enseignement pour affiner visites. Un petit bémol, le prix de la pension doit pouvoir diminuer pour être en cohérence avec ceux pratiqués en Inde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil très souriant à notre arrivée par Sarla, la femme de Ramesh, le propriétaire.
Elle nous orientera à travers la ville et ira même jusqu'à nous recommender un guide travaillant avec son mari à faire découvrir le patrimoine de la ville.
Nos chambres sont un peu sommaires et l'eau chaude ne fonctionne pas (écolodge veut?). De plus, réveil en pleine nuit par le temple ou la mosquée à proximité...
Cependant, ces petits problèmes techniques sont vites effacés par la soirée au coin du feu pour se réchauffer et l'ambiance chaleureuse avec les autres pensionnaires tous autour du repas végétarien délicieux et non épicé préparé par Sarla.
Bonne adresse lorsqu'il ne fait pas trop froid.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rajesh Jangid Tourist Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rajesh Jangid Tourist Pension

Adresse : Near Maur Hospital | Near Maur Hospital, Nawalgarh 333042, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Nawalgarh
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Nawalgarh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajesh Jangid Tourist Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.