“camping très agréable” 4 5 étoiles

Domaine de Neguenou, 47360 Prayssas, France   |
LA FRESNAIS
“camping très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Camping idéalement situé pour le repos et dans une magnifique région. Les propriétaires sont accueillants et les mobi- homes bien équipés et propres. Endroit idéal pour passer des vacances tranquilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alexandre C, Propriétaire de Camping de Neguenou, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonsoir, merci pour votre appréciation, c'est très gentil, nous serons heureux de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous recherchez un endroit calme, reposant et magnifique!!allez-y!!
cela fait 2 fois que nous venons passer une semaine de vacance dans les mobil-homes et
nous somment vraiment très satisfait de ce camping.
La vue est superbe, les enfants ont adorés la piscine, le trampoline et la pêche à l'écrevisse.
les gérants sont très sympas.
A l'année prochaine!!! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alexandre C, Gérant de Camping de Neguenou, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Lacaune, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

nous avons fait une sortie en wenk end avec l'association de petanque et nous nous sommes regaler a ce camping. les patrons sont tres avenats et tres gentil . les enfants se sont regaler au trampoline et a la piscine . on a manger au snak un menu a ete preparer pour nous il a ete tres bon .je suis tres contente de ce sejour au camping neguenou !!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alexandre C, Gérant de Camping de Neguenou, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Lacaune, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons de notre séjour de deux jours au camping et nous sommes content de notre séjour . très agréable et spacieux. les enfants se sont bien amusés à la piscine . Les patrons sont accueillants . nous y retournerons a l'occasion des prochaines vacances .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Alexandre C, Gérant de Camping de Neguenou, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci pour ses encouragements, a très bientôt nous l’espérons.

salutations

Toute l’équipe du camping de neguenou
Le Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons de notre séjour au camping et nous sommes contents et satisfaits des prestations proposées. Les enfants se sont bien amusés à la piscine, au water-ball et au trampoline. Les ballades à proximité sont sympas à faire. Les gérants sont disponibles et réactifs.
Effectivement, la piscine est ouverte aux personnes extérieures, c'est l'occasion de rencontrer d'autres personnes du coin et de sympathiser. Voilà, nous y retournerons au camping de Neguenou et notre mobil-home répondait à nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

avec les copines nous n irons plus a la piscine du camping de neguenou car une " certaine " population masculine ne suporte pas les femmes en maillot de bain !!! de plus il est impossible de se baigner de peur pour son sas a main !!! il faut dire qu avec une entrée a 2 euros pour la piscine et pour les gens exterieur au camping il fallait s attendre a ce type de galére ... maintenant nous allons a un " spot " genial et tranquille a nerac...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping de Neguenou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Neguenou

Adresse: Domaine de Neguenou, 47360 Prayssas, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Prayssas
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Prayssas
Le Domaine de Neguenou à Prayssas AQUITAINE / AGEN 47 est composé d'un Parc de 19 ha avec un Lac de 9 ha pour la pêche en Lot et Garonne. Une quarantaine de mobil home sont disponible à la location, ainsi qu'une vingtaine d'emplacements pour caravane, toile de tente ou camping car. Camping trois étoiles calme et reposant destiné aux familles, labellisé camping qualité, agrée VACAF, chèque vacances et membre du groupement de camping TEAM HOLIDAYS PARTNERS. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de Neguenou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De Neguenou Prayssas, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Neguenou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.