“"Le Bouggaras" chambre d'hôtes incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bougarras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vianne
Le Bougarras
Le Bougarras a été ajouté à vos Favoris
de la Baîse, 47230 Vianne, France   |
Roquebrune-Cap-Martin, France
“"Le Bouggaras" chambre d'hôtes incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Déjà 5 mois que nous avons passé nos vacances à Vianne au Bougarras, et c'est en se remémorant cet agréable séjour chez Jean-Loup et Muriel que tenions à vous remercier de votre bonne humeur, de votre accueil chaleureux, de votre agréable maison d'hôtes, et de nous avoir fait découvrir quelques bons restaurants locaux (Merci Jean-Loup). Merci à Muriel pour son apéritif servi au bord de la piscine, c'est sans hésiter que c'est chez vous que nous reviendrons si l'occasion se présente. Nous profitons de ce message pour vous saluer et vous transmettre nos meilleurs vœux pour l'année 2014 ! ( Ainsi qu'aux hôtes qui étaient présent pendant notre séjour ! ). Gilles, Vanessa, Jenna et Amanda.

Astuce pour la chambre : L'ensemble de la maison se situe dans un endroit paisible.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brue-Auriac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné en août dernier dans cet établissement. Ce fût un agréable et paisible début de vacances. L'accueil a été chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Les propriétaires attachent beaucoup d'importance à la qualité de leur petit déjeuner. La piscine, le jardin fleuri et la terrasse ombragée sont autant de possibilité pour se détendre et profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé deux superbes nuits et trois jours magiques dans le gîte de Jean-Loup et Muriel. Dès que nous avons garé notre voiture dans la jolie ville de Vianne, nous avons aperçu le sourire de nos hôtes. Un sourire qui les accompagne tout le temps !
Notre fille, Mathilde (4 ans et demi) a autant aimé ce séjour que nous. Décoration très soignée (poétique et pas guindée), petit déjeuner succulent (compotes, pain d'épices, gâteau... beaucoup de choses étaient faites par Muriel. Délicieux !), maison très conviviale, espace extérieur incroyable. Que du bon ! Il a été difficile d'en partir.
La région est jolie, pleine de choses à faire, de très bons restaurants (que Jean-Loup connaît tous). Nous nous sommes promis d'y retourner très vite. Avec, bien sûr, un nouveau séjour au Bougarras.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre Lupiac. Très pratique avec des enfants, un canapé lit étant dans un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Trinité sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Après un premier séjour fin juillet nous n'avons pas hésité à revenir début septembre.

Cette maison d'hôtes se distingue, de celles que nous avons dernièrement fréquentées, par un excellent confort et surtout par un accueil très chaleureux de la part de Muriel et Jean Loup.

La chambre est spacieuse et décorée avec goût, coté salle d'eau le choix du carrelage apporte à la douche à l’italienne un coté luxueux de très bon goût.

Enfin pour récupérer des kilomètres parcourus depuis notre Bretagne, quel plaisir de se baigner dans cette belle piscine dont la température de l'eau est particulièrement surveillée.

Coté petit déjeuner Muriel apporte un soin particulier à la présentation comme à la qualité.

Jamais deux sans trois nous reviendrons avec plaisir

A conseiller aux bons amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avons réservé une nuit, au hasard, par les gîtes de France. Après un accueil très chaleureux, nous avons été agréablement surpris de la chambre : grandeur, propreté, gout de l'aménagement. Après un bain dans la grande piscine, nous avons diné dans un très bon restaurant qui nous avait été conseillé et réservé par la propriétaire. Le lendemain matin, avant de reprendre la route, un très bon et copieux petit déjeuner (le pudding fait maison était excellent).
Voilà un bonne adresse où nous espérons revenir (mais pour un séjour plus long) et que nous conseillons à tous nos amis.
Yvonne et Jeannot Blanchard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable chez Muriel et Jean-Loup. Très beau cadre, calme, reposant. La chambre était spacieuse et la literie très confortable. Les propriétaires sont très sympathiques et ont aménagé l'intérieur et l'extérieur du Bougarras avec beaucoup de goût. Petits-déjeuners très sympa avec gâteaux maisons réalisés par Muriel.
Concernant les activités, randonnées pédestres à proximité. différentes visites tels que maison du pruneau, musée du liège et du bouchon, musée du foie gras sans oublier une belle promenade en gabare au départ de Buzet. Très beau marché nocturne le vendredi. Pour notre part, nous avons écouté les conseils de Muriel et Jean-Loup et avons pris le repas chez ASTOUX, très bonne cuisine.
Nous recommandons le Bougarras et reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après avoir séjourné trois nuits dans cette chambre d’hôte, nous ne pouvons que recommander cet endroit où nous reviendrons avec plaisir lors d’un prochain passage dans la région.
Les chambres sont grandes décorées avec goût, nous aimons beaucoup la douche à l’italiennes La piscine solarium très agréable, même de nuit car éclairée, nous nous sommes d’ailleurs baignés à 22h30. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Certes la table d’hôtes est sur réservation mais les hôtes vous réservent et vous recommandent dans les trois restaurants du village si vous le souhaitez. Je dirais que la qualité de l’accueil est très bon, les hôtes aux petits soins pour les personnes qu’ils accueillent, ils ne manquent pas de vous prodiguer de nombreux conseils de visites.
Je suis donc tout à fait en phase avec le commentaire des voyageurs anglais mais je m’interroge sur le second. Tristan Bernard disait « Tout le monde peut s’intituler critique, et d’autant plus facilement que l’on n’y connaît rien. » Après vérification, le montant d’une nuit pour deux personnes sans petit déjeuner tarif 2012 dans le seul Relais et Châteaux du Lot et Garonne est à partir de 220 € et même en élargissant à la région sud-ouest le premier prix reste de 135 €. Quant au classement 4 épis il correspond bien au classement des logis de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bougarras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bougarras

Adresse: de la Baîse, 47230 Vianne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Vianne
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vianne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bougarras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.