“Comme à la maison...” 4 5 étoiles
Avis sur La Reposee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Virazeil
La Reposee
lieu dit Sacriste, 47200 Virazeil, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Virazeil
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Comme à la maison...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La reposée comme son nom l'indique est un endroit très calme et on se sent comme chez nous.
L'accueil y est excellent, les propriétaires Monsieur et Madame Theveux sont charmants et font tout pour nous satisfaire .
Chaque chambre à son petit plus: petites bouteilles d'eau , produits et accessoires de toilette, télévision, plateau de courtoisie, wifi gratuit. La propreté dans les chambres est parfaite, rien à dire. Le linge est changé régulièrement lors de séjour un peu long ( pour notre part 10 jours).
Les petits déjeuners sont tellement bons et copieux que l'on a envie d'y rester toute la matinée !
Bref que du plus...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " pavots" , parfaite pour un couple et 1 ou 2 enfants.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci pour votre avis très précieux pour mes futurs clients.
Merci aussi pour votre appréciation sur la tenue de mes chambres.
Je suis très heureuse que chez moi vous a avez eue l'impression" comme à la maison".
Donc mon slogan : "Venez chez nous vous êtes chez vous est vrai.
Vous avez trouvé un petit déjeuner copieux et pour moi c'est le moment idéal de partage.
C'est aussi un moment convivial ou l'échange est des plus enrichissant.
A votre tour vous me permettez de voyager et de connaître votre région ou département eet plus particulièrement la Nouvelle Calédonie.

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil agréable des propriétaires malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Chambre agréable et propre, avec plusieurs détails qui font la différence (bouteille d'eau à disposition, plateau de courtoisie, livre de chevet,...), sans aucun bruit aux alentours. Petit déjeuner copieux. Attention toutefois au jeune chien, encore "fou-fou", qui vous saute dessus (au petit déjeuner, ou sur les habits de mariage...). Une adresse que nous conseillerons.

Astuce pour la chambre : La chambre "coquelicots" est attenante à la cuisine commune, lumineuse et donne accès à un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci Audrey pour votre avis .
J' été un peu déborder et je n'ai pas pris le temps de vous remercier plutôt.
Oui vous avez raison Helsie est un peu trop affectueuse mais nous asseyons de la cadrer pour éviter ses débordements trop intempestifs.Il y a encore du travail mais elle a 2 ans et demi et la race veut qu'elle déborde d'énergie mais pas sur les clients surtout s'il ont revêtu leurs habits de mariage.
Nous veillons a ce que cela ne se reproduise pas.
Si l'occasion se présente nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires. Chambre impeccable, propre et aménagée avec soin. Des petits "plus" qui font la différence : piscine, TV dans la chambre, cuisine aménagée indépendante, possibilité de prendre ses repas sur une petite terrasse. Adresse à conseiller vivement. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci Valérie de votre avis, désolée d'avoir attendu aussi longtemps pour vous remercier sur Tripadvisor.
Merci pour les petits plus j'essaie de faire au mieux pour que le séjour soit très agréable.
au plaisir de vous recevoir si vos pas vous conduisent par chez nous.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week-end.
"La reposée" porte très bien son nom..
Un accueil sympathique comme les propriétaires.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
( Nous avons très apprécié l'horaire "flexible" de celui-ci )
Nous n'hésiterons pas a revenir l'année prochaine !
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre témoignage.
Pour moi vous recevoir et apprendre que vous avez passé un weekend mémorable et en plus vous avez apprécié ma flexibilité du petits déjeuners est un bonheur.
En plus le concert Garorock a tenu ses promesses avec le temps, tout pour que cela se passe bien .
Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau et peut être "goûter au poulet"!
Bien cordialement.
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un très bon accueil et une chambre impeccable. Les propiétaires sont très gentils et agréables, et aux petits soins avec nous! Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Nous sommes restés 3 nuits en tout et c'était un régal chaque matin! Le lit parapluie pour notre bébé était impeccable et nous avions à disposition tout le matériel nécessaire (matelas à langer, baignoire, chaise haute). Nous avons aussi apprécié la cuisine pour le diner, très pratique et bien équipée.
C'est une adresse à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Alex et toute la petite famille.

Je vous remercie pour votre avis .
Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre maison d'hôte et d'avoir pu vous apporter durant votre séjour un maximum de bien être.
Si vos pas vous reconduisent un jour de nouveau dans notre région. Nous serions très contents de vous recevoir parmi nous.
Bien Cordialement.
Nicole et Marcel.
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

En déplacement professionnel, ce fut un bonheur de ce poser dans ce coin de verdure, l'accueil fut très sympathique, les installations n'ont rien à envier à celles d'un hôtel tout confort, la mise à disposition de la cuisine est très pratique. Je me déplace fréquemment et ai pu "tester" de nombreux hôtels.. le choix de la chambre d'hôte et de celle-ci en particulier est définitivement le meilleur choix pour allier l'utile à l'agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je vous remercie Céline pour votre avis.J'ai été très enchanté de vous rencontrer, même si cela fut très court.
J'aurais infiniment de plaisir de vous recevoir de nouveau si vos pas vous reconduise dans notre région soit en tant que professionnel ou de détente.
Bien cordialement.
Nicole et Marcel.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais s'il avait fait meilleur temps j'aurais bien posé mes valises plus longtemps!!
Petit déjeuner excellent avec la brioche maison et les nombreux thés proposés (en grande amatrice c'est super d'avoir le choix).
Nicole et Marcel sont très sympas et très accueuillants!!

• Séjour du janvier 2013
lareposee n, Propriétaire de La Reposee, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable avec de petits détails.Je vous remercie pour votre apprèciation.
IL est vrai que le temps n'était pas de la partie, mais une autre fois peut-être pour aller"gouter à la cuisine du Roy k rott "à Marmande .
Je vous souhaite pleine réussite pour votre cursus universitaire.
Si vos pas vous ramène dans le Val de Garonne arrêtez vous à la reposée.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre maison d'hôte.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Virazeil ou ses environs
Hotel Le Capricorne 4.0 5 étoiles 31 avis Campanile Marmande 3.5 5 étoiles 88 avis Clos Semper Felix 5.0 5 étoiles 10 avis
Afficher les 0 hôtels à Virazeil, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Reposee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reposee

Adresse : lieu dit Sacriste, 47200 Virazeil, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Virazeil
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Virazeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reposee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Reposee a été ajouté à vos Favoris