“Perdu au bout du monde” 4 5 étoiles

La Posada de Lalola
Buera, Espagne   |
Classé n°67 sur 143 hôtels à Province de Huesca
Biarritz, France
“Perdu au bout du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

À mi-chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, Lalola offre un cadre très agréable, reposant, avec un décor surabondant et hétéroclite et des chambres très soignées, même si le confort est un peu juste.
Le menu est "imposé", mélange de recherche et de simplicité, mais c'est bon et suffisamment copieux. Le restaurant est sombre, sans fenêtres, tellement chargé et décoré qu'il ne reste plus de place sur les murs, ce qui donne une ambiance très particulière, mais aussi intime et tranquille qui doit plaire aux amoureux... et pas forcément à tout le monde. Les propriétaires, au demeurant, sont tout à fait adorables.
C'est un endroit un peu décalé, auquel on ne s'attend pas à priori, que j'ai trouvé extrêmement agréable. Une critique cependant : les prix me semblent vraiment excessifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lannemezan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet établissement. C'est vraiment charmant, les propriétaires sont trés gentils et serviables. La cuisine est délicieuse, on ne choisit pas ce qu'on mange mais on n'est vraiment pas déçu.
Il y a un style dans cet établissement et cela nous a fait penser plus à des chambres d'hotes qu'à un hotel. Trés bien à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Je suis une inconditionnelle de Lalola. Cela fait trois fois que je m'y loge et à chaque fois c'est une bouffée d'oxygène. On y dort bien, on y mange encore mieux et les propriétaires sont adorables, toujours disposés à rendre le séjour encore plus intéressant. Ils programment même des routes oenologiques dans les super caves du Somontano et des visites culturelles dans les alentours. C'est un vrai plaisir ! À recommander absolument !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Posada de Lalola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Posada de Lalola

Adresse : Buera, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°67 sur 143 hôtels à Province de Huesca
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Posada de Lalola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Posada De Lalola Espagne/Huesca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Posada de Lalola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.