“Oh la belle maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Pagnagues

Domaine de Pagnagues
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpezat d'Agenais
Domaine de Pagnagues
Domaine de Pagnagues a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit de Pagnagues, 47360 Montpezat d'Agenais, France   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Oh la belle maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Vacances en famille dans la Prunerie pour 3 adultes et 4 enfants pendant deux semaines fin juin. Nous avons trouvé le prix intéressant car se n'était pas encore la haute saison. Il y avait tous les équipements nécessaires, en quantité adaptée et en bon état à notre arrivée (la télé est toute petite mais ceci dit, on n'était pas venu pour ronfler devant!!). La maison tout en veille pierre est magnifique, la terrasse est un ravissement: barbecue et bain de soleil pour le bonheur de tous!
Le jardin est bien entretenu et les haies qui l'entourent donnent une totale intimité. La piscine est très bien sécurisée, impossible pour les petits d'y avoir accès, c'était le grand point positif car avec 4 enfants, la sécurité est essentielle. Chaises longues et parasols à disposition. L'eau était fraiche malgré l'exposition plein sud. L'eau salée est un plus évident! Très beau jardin!
La chambre des enfants en mezzanine est très simple mais son emplacement est ludique et ils l'ont adoré même s'ils ne s'y rendaient que pour dormir. Nous avons choisi la chambre adulte en dessous de la mezzanine pour avoir un oeil sur les enfants, mais comme elle est vraiment situé à l'est, on a eu froid car très peu exposé au soleil sauf le matin, de plus la chambre est assez sombre. Heureusement que les Chambon avaient prépapré les couettes! La literie est convenable mais sans plus. On avait une salle de bain minuscule pour les 4 enfants et nous 2, ca c'est le mauvais point, pas de fenêtre dans la salle de bain, dommage.
La chambre à ouest est quant à elle super ensoleillé, chaude et lumineuse. Très chouette car elle a sa propre salle de bain grande et lumineuse.
Le salon est très grand avec une grande table centrale, tout prés de la cuisine qui n'est pas très fonctionnelle, néanmoins on y trouve tout le matériel nécessaire. On a même utilisé le four pour faire un gâteau. Bref tout était bien.
La maison est traité contre les insectes et parasites. Une barriière invisible est déposée et on y retrouve toutes sortes d'insectes morts tous les matins. Passage du balais obligatoire! Plusieurs fenêtres possédaient un filet moustiquaire mais pas toutes.

Je précise que nous avons cueilli de tous les fruits présents sur le domaine avec l'autorisation des Chambons (cerise, prune, menthe...) Ce n'était pas encore la saison des figues et des raisins, et quel dommage! Les enfants ont fait du cheval et sont grimpés aux arbres!
10 sur 10 à l'accueil et a la gentillesse des proprios: sympas, courtois et aimant partager tout pleins d'anecdotes sur la région, l'histoire du domaine.
Bref je le recommande vivement sans compté que la région est superbe!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Environnement magnifique, piscine absolument fantastique.
Le gite puit-figuier est ideal pour un couple avec maxi 2 enfants. Ne convient absolument pas pour plus de 2 adultes. Equipement insuffisant. Chaleur etouffante au premier etage. Manque de traitement contre les vrillettes qui nous ont empeche de dormir a l'etage. Refrigerateur trop juste pour 4 adultes. Etendeur a linge tres ancien et tres tres petit pour 4... Trop cher pour ce que c'est. A 700 euros la semaine, le prix serait justifie. A 1500, on est forcement decu.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

... Mais ça ne l'est pas...
Emplacement de rêve pour ceux qui souhaitent se déconnecter le temps des vacances des tracasseries de ce monde.
Une campagne de rêve, aucun bruit, le repos absolu.
Pourtant nous gardons un léger goût amer lorsque nous comparons le prix de la location et les prestations. Elles ne sont pas à la hauteur. Nous avons loue le gîte le puit figuier avec piscine.
Piscine top, le propriétaire passe chaque matin aux aurores la nettoyer.
Le gîte en lui même laisse à désirer. Le 1er étage est impraticable pour dormir ( trop chaud et bruit de capricorne et autre insecte dans les poutres), le mobilier sommaire, la télé date du siècle dernier...
Sans oublier le mulot venu squatter la cuisine...
Mais comme nous a dit le propriétaire nous devons être probablement des chochottes, qui préférons faire respirer à nos enfants le CO2 des villes...

• Séjour du août 2012
vaureal
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Belle bâtisse, mais un équipement peu satisfaisant. Pas de grille pain, pas de micro-onde. Problème électrique, obligé de tout couper pour faire marcher la machine à laver!
Mauvaise literie et pas de volets aux fenêtres. On y dort pas bien!
Le site et la région sont très beaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Pagnagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pagnagues

Adresse: Lieu dit de Pagnagues, 47360 Montpezat d'Agenais, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Montpezat d'Agenais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montpezat d'Agenais
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pagnagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.