“Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Hidden Gourmet Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patnem
Hidden Gourmet Guest House
Hidden Gourmet Guest House a été ajouté à vos Favoris
Patnem-Colomb Beach | Canacona, Goa, Patnem, Canacona, Inde   |
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Hidden Gourmet (50 € par nuit en basse saison), c'est à dire une fortune pour le coin.
Les avis de Tripadvisor nous avaient convaincus et nous étions prêts à mettre une telle somme pour la fameuse tente de luxe = un "petit coin de paradis" selon les avis.
La vue est superbe, c'est un fait. En revanche, quelle n'a pas été notre surprise en arrivant dans la salle de bains, et en voyant les toilettes (voir photo).
Aucun ménage n'avait été fait et on peut imaginer que les précédents avaient eu une bonne tourista et laissé leur empreinte... Charmant.
En clair, c'est sale, il n'y a aucun service (même pas une bouteille d'eau dans la chambre), pas de service de ménage... Les draps sont douteux, la literie mauvaise et le sol poussiéreux.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit : "votre tente est au bout vous pouvez y aller".
BON.
Nous ne sommes vraiment pas difficiles en soi, mais lorsque l'on choisit une prestation largement au-dessus des prix pratiqués dans le coin, on peut au minimum être exigeant sur l’hygiène.

Nous avons été ensuite au Agonda White Sand (35 € la nuit). A peine arrivés, quelqu'un s'est chargé de nos bagages. Trois bouteilles d'eau nous attendaient, des serviettes propres et en nombre, une chambre confortable et décorée avec goût, une salle de bains design, un service de ménage quotidien, des prises électriques... Voilà, tout est dit.
Faites votre choix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hidden Gourmet Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Gourmet Guest House

Adresse: Patnem-Colomb Beach | Canacona, Goa, Patnem, Canacona, Inde
Location : Inde > Goa > Canacona > Patnem
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 13 chambres d'hôtes à Patnem
Hidden Gourmet Guest House Patnem, Goa, Inde
Hidden Gourmet Guest House Hotel Patnem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Gourmet Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.