“Très bon rapport qualité/prix. Resto excellent.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo Alencon

Hotel Inn Design Resto Novo Alencon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon
2.0 sur 5 Hôtel   |   D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France   |
Dammartin
“Très bon rapport qualité/prix. Resto excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont très corrects, l’accueil est très charmant et le restaurant excellent à mon goût.
Des frites fraîches, de la viande de qualité, des plats bien présentés avec de la recherche, le midi comme le soir.
Je vous recommande vivement cette étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Et merci pour votre commentaire, dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel INN d'Alençon.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel étape sur le chemin des vacances, un vendredi soir.
Les chambres sont certes petites, mais une nuit il ne nous fallait pas plus. Nous avons réservé par booking.com ( désolé trip) et il nous en a couté 66 euro petit déjeuné compris.
Il nous a été demandé de payer d'avance, pour éviter de longue attente de lendemain au moment du départ,
L'hôtel propose un restaurant dont le menu simple mais délicieux ( 14.9 euro pp) .
Personnel attentionné et chaleureux.
Grand parking, proche de la sortie d'autoroute et du centre fort agréable à visiter( histoire de faire un peu de tourisme)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LEBLE D, Responsable relations clients de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, il nous est très utile pour avancer.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
A bientôt à l'hôtel INN d'Alençon.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Trois nuits pour déplacement professionnel dans cet hôtel .... 2 diners horribles, le troisième ailleurs ....
Chambre petite, sentant le tabac froid. Après la première nuit : pas de rouleaux de papier toilette remis (j'ai fait avec un petit reste en espérant le lendemain !), une seule serviette de toilette (pas de change remis donc même serviette pour corps et visage !), pas de nouveaux produits de toilette.
Mais le pire, c'est bien le "restaurant" : attention les puristes : poulet basquaise n'est en fait qu'un morceau de poulet bien trop cuit, donc dur, avec à côté des poivrons revenus avec des oignons !
L'entrecôte commandée bleue est arrivée trop cuite ... après signalement, rien !
Le pain du petit déjeuner (réchauffé sur place) est arrivé totalement brulé, ainsi que les croissants.
J'étais déjà venue en novembre, j'avais un autre souvenir ! désormais je vais ailleurs !

Reste la gentillesse du personnel de la réception .... mais ce n'est pas suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement récemment. Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons malgré cela pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine venue à Alençon.
Bien cordialement,
Muriel/directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valframbert

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

N'allez pas dans cet hôtel minable, qui loue une chambre de 7 mètres carrés au prix de 135 € petit-déjeuner non compris. C'est du vol pur et simple. Parties communes dégradées, d'un triste absolu. Accueil désagréable et paiement d'avance exigé ...on aurait dû se méfier.
Salle d'eau minuscule avec odeur d'égoût et tapis de bains sale.joints de la douche moisis. Pour aller vous coucher ou regarder par la petite fenêtre (vue sur un jardin et un parking de poids-lourds...) , il vous faudra marcher sur votre valise (si elle n'est pas trop grande, sinon vous ne pourrez même pas la poser par terre) et si vous êtes deux personnes vous ne disposerez que d'un minuscule tabouret pour deux pour poser vos affaires...sans compter l'odeur...un mélange de chaussettes sales et de tabac....un cauchemar et une véritable arnaque !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LEBLE D, Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer, dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor que vous venez de rejoindre, pour exprimer votre mécontentement sur notre hôtel.
Vous aviez en effet réservé une chambre à 135.00 €, la réservation a été faite par une tierce personne mais vous aviez pleinement conscience de ces informations. Vous aviez la possibilité de choisir un autre tarif avec des conditions plus souples via internet… Nous ne sommes ni malhonnêtes, ni voleurs.
Nous sommes surpris des désagréments que vous avez pu rencontrer dans votre chambre qui fait à ce jour 12 m². Mais sachez Madame, que nous tenons compte de tous les avis de nos clients qui nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens… Respectueusement
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Grand parking malheureusement non fermé.
Accueil chaleureux.
Chambre confortable et très propre quoi que légèrement petite.
Grande cabine de douche.
Restaurant très agréable.
Etablissement a recommander pour les voyages d'affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Et merci pour votre message, à bientôt à l'hôtel INN d'Alençon.
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

J ai réservé cette chambre a la dernière minute via internet.

Le service et l'accueil très bien et efficace.
Le prix est plus-que correcte, avec douche et wc dans la chambre. Très bonne literie, tv écran plat, service café/thé dosette dans la chambre. Parfait pour une nuit de passage et un départ rapide avec un petit café dans le ventre!
Seul petit bémol, la taille de la chambre,mais bon on y est juste pour dormir, alors peut t on vraiment le prendre en compte!?

J ai découvert une bonne image sur cette chaîne hôtelière et j y retournerai a la prochaine occasion.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour et merci pour votre message, au plaisir de vous retrouver à l'hôtel INN d'Alençon.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Ancien hôtel Marmotte qui a été rénové relativement récemment. Chambre (côté parking et route) plutôt petite avec un mobilier correct mais peu adapté pour une période de travail prolongée (bureau et tabouret microscopique) ou pour un séjour à plusieurs. La connexion wi-fi a été bonne. Rien à redire côté propreté et la literie est parfaite. Les dimensions de la salle de bain laissent penser que le coût du m² sur Alençon a explosé, mais tout y est, rien à dire.
Le restaurant ne laisse pas un souvenir impérissable, mais dans le cadre d’une soirée étape professionnelle il se révèle suffisant.
Pour conclure : une adresse au rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour et merci pour votre message, nous prenons très à cœur ce que nos clients nous remontent comme information, et cela nous est très utile, pour améliorer notre service,
A bientôt chez Hôtel INN.
Muriel
Voir également ces hébergements à Valframbert ou ses environs
Ibis Alençon
N° 3 sur 3 à Valframbert
Chateau de Sarceaux
Chateau de Sarceaux
N° 1 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Alencon

Adresse: D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
N° 2 sur 3 hôtels à Valframbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Alencon 2*
HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO ALENÇON vous accueille toute l'année pour vos voyages personnels et professionnels. Le restaurant vous propose un service petit déjeuner, déjeuner et dîner. A deux pas du centre-ville d'Alençon, l'hôtel est idéalement situé pour vos déplacements. Une connexion WIFI est à mise à votre disposition gratuitement. Parking privé et gratuit. Chambres entièrement équipées, au confort moderne avec salle de bain privée. Accueil groupes et séminaires toute l'année sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon Valframbert, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.