“Fuyez le restaurant !!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Inn Design Resto Novo Alencon

Hotel Inn Design Resto Novo Alencon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon
2.0 sur 5 Hôtel   |   D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France   |
Rouen, France
“Fuyez le restaurant !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de déjeuner avec un groupe de collaborateurs dans cet établissement à la périphérie d'Alençon. Il faut éviter absolument ! Vaisselle sale, des cheveux dans les plats, des quantités ridicules dans l'assiette.... mais comme c'était sans goût beaucoup d'entre nous n'ont pas fini leur plat ! Bref cela a fini par un fou rire général. Mais c'est un vrai scandale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour madame,

Merci pour votre commentaire, nous sommes très soucieux de répondre à tous nos clients qu'ils soient contents ou mécontents, nous vous informons que nous mettons tout en œuvre pour que votre passage dans notre restaurant, ne soit pas un moment qui reste négatif dans votre mémoire, ce dernier l'a été, et nous en sommes vraiment désolés.
En espérant vous revoir pour regagner votre confiance,

bassillac
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est très calme, les chambres propres et la literie confortable. La déco est sobre mais rien à dire. Lhôtel est idéalement placé .En revanche, la nourriture du restaurant est très moyenne à part pour celui qui aime le congelé tout en payant le prix d'un repas "fait maison".Le cuisinier aussi devrait être plus discret. Dommage pour le restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, General Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonsoir, et merci pour votre commentaire, il nous est très utile pour connaître le ressenti de nos clients, toutefois je vous prie d'excuser la maladresse de notre cuisinier, mais que ce dernier réalise de très belles choses, et que sur notre ardoise, les plats sont, à majorité, composés de produits frais et élaborés par notre cuisinier, et que ce qu'il réalise comme dessert ou autre sont des plats pensés, créés et élaborés sur place "et que chaque jour, il est différent".
Nous pensons même mettre en place un atelier cuisine et que vous serez la bienvenue.
Neuville-pres-Sees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bonjour, pour avoir séjourné 2 semaines par obligations en septembre dernier, je peux dire que l'hôtel est super, le petit déjeuner copieux et varié, les chambres super propres, l'accueil chaleureux, je m'y suis sentie bien et j'ai très envie d'y retourner pour me ressourcer, un merci plus particulier à Muriel.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonsoir et merci pour votre commentaire, nous sommes très à l'écoute de nos clients, cela nous fait avancer, merci encore et à bientôt à l'hôtel INN d'Alençon!!
Ouzouer le marché
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel calme et sympathique. Surtout sans l'ancienne responsable qui était aussi aimable qu'un Pitt bull. Jute une remarque, un petit rafraîchissement des parties communes serait le bien venu, ainsi qu' connexion wifi plus rapide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que ce changement vous convienne, nous sommes à l'écoute et nous faisons tout notre possible pour répondre favorablement à tous nos clients, c'est une qualité, et notre restaurant est une bonne adresse, venez l'essayer à nouveau, faites vous connaître,
Dammartin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les chambres sont très corrects, l’accueil est très charmant et le restaurant excellent à mon goût.
Des frites fraîches, de la viande de qualité, des plats bien présentés avec de la recherche, le midi comme le soir.
Je vous recommande vivement cette étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Responsable réception de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Et merci pour votre commentaire, dans l'attente de vous accueillir prochainement à l'hôtel INN d'Alençon.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel étape sur le chemin des vacances, un vendredi soir.
Les chambres sont certes petites, mais une nuit il ne nous fallait pas plus. Nous avons réservé par booking.com ( désolé trip) et il nous en a couté 66 euro petit déjeuné compris.
Il nous a été demandé de payer d'avance, pour éviter de longue attente de lendemain au moment du départ,
L'hôtel propose un restaurant dont le menu simple mais délicieux ( 14.9 euro pp) .
Personnel attentionné et chaleureux.
Grand parking, proche de la sortie d'autoroute et du centre fort agréable à visiter( histoire de faire un peu de tourisme)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LEBLE D, Responsable relations clients de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, il nous est très utile pour avancer.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
A bientôt à l'hôtel INN d'Alençon.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Trois nuits pour déplacement professionnel dans cet hôtel .... 2 diners horribles, le troisième ailleurs ....
Chambre petite, sentant le tabac froid. Après la première nuit : pas de rouleaux de papier toilette remis (j'ai fait avec un petit reste en espérant le lendemain !), une seule serviette de toilette (pas de change remis donc même serviette pour corps et visage !), pas de nouveaux produits de toilette.
Mais le pire, c'est bien le "restaurant" : attention les puristes : poulet basquaise n'est en fait qu'un morceau de poulet bien trop cuit, donc dur, avec à côté des poivrons revenus avec des oignons !
L'entrecôte commandée bleue est arrivée trop cuite ... après signalement, rien !
Le pain du petit déjeuner (réchauffé sur place) est arrivé totalement brulé, ainsi que les croissants.
J'étais déjà venue en novembre, j'avais un autre souvenir ! désormais je vais ailleurs !

Reste la gentillesse du personnel de la réception .... mais ce n'est pas suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LEBLE D, Manager de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement récemment. Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et sommes désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons malgré cela pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine venue à Alençon.
Bien cordialement,
Muriel/directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valframbert

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Alencon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Alencon

Adresse: D 438 Rue de Gatel, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
N° 2 sur 3 hôtels à Valframbert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Alencon 2*
HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO ALENÇON vous accueille toute l'année pour vos voyages personnels et professionnels. Le restaurant vous propose un service petit déjeuner, déjeuner et dîner. A deux pas du centre-ville d'Alençon, l'hôtel est idéalement situé pour vos déplacements. Une connexion WIFI est à mise à votre disposition gratuitement. Parking privé et gratuit. Chambres entièrement équipées, au confort moderne avec salle de bain privée. Accueil groupes et séminaires toute l'année sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon Valframbert, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Alencon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.