“Un week end de 3 jours exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sarceaux

et 1 autre site !
Chateau de Sarceaux a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Sarceaux
rue des Fourneaux at Valframbert | Alençon, 61250 Valframbert, Alençon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un week end de 3 jours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de séjourner 3 jours /2 nuits au Château de Sarceaux, a 2km d Alençon qui est une ville dont le patrimoine historique a été très bien restauré. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable tant par la qualité des chambres et du Château, que du dîner proposé mais également par l incroyable accueil qui nous a été réservé par Jacqueline et Hervé. Grâce à eux, nous avons été conseillés sur les endroits aux alentours Alençon qui étaient à voir. Le parc est magnifique et propice au repos et a la détente.
Encore merci aux propriétaires. A recommander fortement

• Séjour du juin 2013

le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Non seulement le chateau est un petit bijou mais il y a de tres beaux meubles anciens qui semblent etre de ''famille'' ou sinon achetés avec beaucoup de gout mais de plus la reception est chaleureuse , en résumé une exellente étape a recommander chaudement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous confirmons après les avoir lus tous les avis qui précèdent. Tout y est : de l'accueil chaleureux et presque familial de Jacqueline et Herve, au cadre harmonieux et calme malgré sa proximité des réseaux routiers... Dès que l'on a franchi les deux piliers de l'entrée du parc, on est ailleurs... Après un apéritif et un repas tout à fait correct (la cuisson des asperges d'entrée et du canard était parfaite, le tout servi sur une table joliment décorée), Jacqueline vous proposera peut être de chanter autour de son piano.... c'est ce qui nous est arrivé.... ce fut la cerise sur le gâteau (ou the "cherry on the cake" car l'accueil y est également polyglote)!
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons eu la chance de séjournée dans cette magnifique demeure ancien relais de chasse du XVIIIème avec des amis. Nous avions une chambre dans une dépendance proche du château. Chambre lumineuse, spacieuse, une grande télé, salle de bains attenante. Excellente literie, grand lit. très calme, propre, serviettes de toilette moelleuses. savon, gel douche et shampoing mis à disposition.
les propriétaires sont très accueillants, nous avons pris le thé devant la cheminée avec un cake puis après un bon bain chaud, nous avons profité de la table d'hôtes.
seul bémol de ce magnifique château: €49 / personne. Apéro au champagne, entrée, plat, fromage, dessert, une demi-bouteille de vin par personne. Très bonne cuisine familiale et service chaleureux. Mais trop cher pour ce que c'était.
Une chambre chaleureuse et une demeure dans laquelle on se sent bien comme à la maison, un accueil extrêmement chaleureux, on a envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cormelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

ce lieu symbolique de ce chateaux, a venir decouvrir, pour son endroit agréable calme les propriétaires sont accueillants chaleureux et les prestations sont de qualité a l'image de ce chateau,en un seul mot bravo

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sarceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sarceaux

Adresse: rue des Fourneaux at Valframbert | Alençon, 61250 Valframbert, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Valframbert
Restaurant
N° 1 sur 3 hôtels à Valframbert
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Sarceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sarceaux Valframbert, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sarceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.