“Arnaque par pseudo bio; clients pris pour des gogos” 1 5 étoiles
Avis sur Maison de l'Etoile

Maison de l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Maison de l'Etoile
rue de l'eglise, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France   |
Annonce
Promotion d'Hiver
Salon de Provence, France
“Arnaque par pseudo bio; clients pris pour des gogos”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Impossible de dormir dans cet endroit très bruyant. Obligation de prendre la demi pension : repas médiocre (merguez le soir !!) servi avec 1 heure de retard... Tarification comme double solo pour 2 amies : l'arnaque complète. Petit déjeuner indigent : même pas suffisamment de café. Au total, manque de professionnalisme. Endroit à déconseiller absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Pause sympatique à St Dalmas le Selvage dans une grande maison du village. Excellent accueil. Chambres simples mais grandes et propres.
Le repas était délicieux et le petit déjeuner parfait pour des cyclistes ! Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Saint Dalmas le Selvage est déjà un petit paradis pour moi, et être reçu chez Patrice a été la cerise sur le gâteau. Nourriture comme j'aime, ambiance à table super sympa, chambre authentique et confortable, ce séjour de quatre nuits (trop court) m'a permis de me ressourcer et restera mémorable. J'envisage déjà de revenir dans ce village si magique où l'on rencontre des gens qui ont encore des valeurs d'une grande humanité rare de nos jours.!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ambiance très conviviale, accueil chaleureux, famille très sympathique, de bons conseils pour les randos, des soirées inoubliables... bref, vraiment un excellent moment ! A conseiller sans réserve à tous les amateurs de montagne et de convivialité.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Notre séjour à la maison de l'étoile s'inscrit dans nos plus beaux souvenirs. Quelles chaleureuses rencontres nous avons faites. Quelle ambiance! On voudrait rester; ne pas repartir, tellement l'accueil est extraordinaire. Un grand merci à Alexandra, à Patrice, à Yannis et à Gaïa.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé trois jours chez Alexandra et Patrice, et avons beaucoup apprécié notre séjour chez eux: la chambre, spacieuse et confortable (mention spéciale à la bouilloire pour se faire un petit thé au retour de rando!), les repas savoureux pris avec Alexandra, Patrice et leurs adorables enfants, la localisation de la maison d'hôtes, qui permet de partir pour de superbes randonnées sans devoir prendre la voiture,... Mais nous avons surtout été séduits par l'accueil convivial, simple et chaleureux de toute la famille, avec qui nous avons partagé de très chouettes moments... Mention spéciale aussi aux pique-niques sains d'Alexandra, (de bons produits locaux, souvent bio, et savoureux) , aux conseils rando avisés, et d'une façon générale, à l'authenticité de l'accueil de cette super famille! Et le tout dans une région magnifique! Nous avons très envie d'y retourner, et recommandons sans réserve cette maison d'hôtes à ceux qui sauront en apprécier les richesses. Nathalie et Philippe

THONES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un séjour trop court dans ce petit village de Tinée. Mais notre "come back" est déjà programmé et nous avons hâte de retrouver votre petite famille et votre "maison de l'étoile" si accueillantes.
Les chambres sont confortables et méticuleusement entretenues par Alexandra.
Nous avons partagé des moments inoubliables à la table d'hôtes, en nous régalant des bons petits plats préparés par Patrice.
Une adresse que nous recommandons à tous voyageurs ou randonneurs en visite dans le Mercantour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
maisondeletoile, General Manager de Maison de l'Etoile, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour les savoyards !
Je prends enfin le temps de répondre ....Un super Merci tout droit du coeur pour le com° et les bons produits de chez vous... Votre deuxième séjour fût bien sympathique ... toujours aussi bien échanger ! Alors ces vacances !?... Amities , Patrice.

Vous connaissez Maison de l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de l'Etoile

Adresse: rue de l'eglise, 06660 Saint-Dalmas-le-Selvage, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Dalmas-le-Selvage
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Dalmas-le-Selvage
Ouvert toute l'année, la Petite étoile d'hôtes en Mercantour propose une demi-pension conviviale autour d'une tablée sympathique. Cuisine inventive bio de saison. Cinq chambres de 2 à 4-5 personnes. Sur place: GR5, escalade, VTT, randonnées balisées, ski de randonnée, raquettes à neige, escalade de cascades de glace, ski de fond, ski de piste à 10 minutes (Auron par Saint Etienne de Tinée) Au portes du Parc National du Mercantour. Route du Col de la Bonette (2802 mètres) 1h 30min de Nice-Aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De L'Etoile Saint-Dalmas-Le-Selvage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.