“Un WE de charme tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bois de Lune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varages
Au Bois de Lune
Au Bois de Lune a été ajouté à vos Favoris
Quartier "La Serree, 83670 Varages, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Varages
France
“Un WE de charme tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Endroit calme et reposant, chambre confortable et propre.
Accueil sympathique et conseils de Claudia pour visiter la region tres utiles.
Massage "bien-etre", aperitif dinatoire servi dans la chambre et table d'hotes ... Tout un programme pour un WE romantique fort agreable ...
On a decouvert une bien belle region !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons enchantés de cet endroit magnifique et reposant
La vue du balcon chaque matin nous donne envie de profiter au maximum du lieu et de la journée
le gite est très bien équipé et décoré avec goût.
La terrasse ombragée nous a permis de manger dehors matin, midi et soir, ce que notre région ( la Bretagne) ne nous permet pas toujours.
Nous voulions visiter au maximum la région (qui est aussi très attirante) mais nous avons souvent préféré rester buller au soleil au bord de la piscine, piscine moderne, juste assez grande, avec toujours une petite fleur sur les transats, toujours une petite attention de la part de Claudia.
De plus, détail non négligeable, cette piscine est écologique, donc aucune agression pour les yeux et respect totale de l'environnement.
Voilà, je pense vous avoir résumé les deux semaines que nous venons de passer au bois de lune et je vous conseil cet endroit très vivement, ma famille approuve

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
clocorail, Propriétaire de Au Bois de Lune, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Oh ! Merci Astrid pour ce gentil avis !!! je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous... Je vous souhaite à toi et à toute ta petite famille, une bonne continuation, et merci de votre sympathie !
Bien à toi

Claudia, Minette, Monk, Fox et les hommes de la maison t'embrasse également
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

vraiment 1 endroit magique , reposant , accueil particulierement chaleureux , une region magnifiquement belle avec les conseils de CLAUDIA , surtout ses pommes de terre au pastis , tres surprenant et excellent plat ..... le gite tres fonctionnel , nous reviendrons pour la piscine et le calme qui y règne , nous avons vraiment eu l'impression d'etre a la maison ...... merci CLAUDIA et a une prochaine fois , c'est sur ...... bien amicalement . anais .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

1 endroit magique , reposant .... 1 acceuil chaleureux ( merci claudia ) tables d'hotes , le nirvana ..... tres belle région avec les conseils d'une guide telle que claudia , vive la provence verte , surtout avec le beau temps ...... nous reviendrons pour la piscine , cela va etre cool , surtout avec la chaleur ..... CLAUDIA , merci pour votre acceuil et au plaisir de vous revoir car c'est sur nous reviendrons .......... et pour vous qui voulez changer d'air , 1 conseil , allez y , vous m'en dirai des nouvelles ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
clocorail, Propriétaire de Au Bois de Lune, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Oh ! je vous remercie, Gilles de cette gentilles attention !
Je suis heureuse que vous ayez appréciez votre séjour au Bois de Lune et espérant vous revoir très bientôt
Bien à vous

Claudia
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cette chambre d'hôte nichée au cœur de la forêt vous enchantera : l'accueil de Claudia est chaleureux, les chambres sont confortables et décorées avec goût, la table d'hôte est un régal pour les papilles et la piscine idéale pour se détendre après une journée sous le soleil varois! Nous vous recommandons ce lieu retiré où règne la calme, le bien-être et la convivialité. En couple ou en famille "Au bois de lune" vous charmera; Accordez vous une pause à l'écart des grandes agitations estivales de la côte d'azur!
D&G

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Adresse à recommander absolument. Tout y est : la prévenance, la gentillesse et la discrétion de Claudia, le cadre fabuleux au milieu des pinèdes, calme, confort, odeurs de la provence tel que l'on se l'imagine...
N'oubliez pas de tester la table d'hôtes, un vrai régal pour les papilles et les yeux !
Et je ne vous parle pas du nouveau espace bien-être... massages aux pochons de lavandes, un vrai bonheur !
Allez-y sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bois de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Bois de Lune

Adresse : Quartier "La Serree, 83670 Varages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Varages
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Varages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.