“Enfin des vraies pizzas” 5 5 étoiles

3 re Moliere, 83670 Varages, France
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Varages
Cuisines : française, Pizza
VAR
“Enfin des vraies pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Certainement une des meilleures pizzas que j'ai eu le loisir de goûter (et pourtant j'en ai fait). Pâte fine et croustillante, sauce tomate cuisinée, je pense que les ingrédients sont frais (dans la mesure du possible évidement). Un prix concurrentiel vu la qualité des pizza (12€ pour une pizza élaborée). Une découverte.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Mery sur Oise, France
“Merci pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au hasard d'une ballade pendant les vacances, nous avons été bien accueillis et installés sur une toute petite mais charmante terrasse. carte limitée mais pizzas faites avec amour. Nous étions avec nos enfants et on nous a proposé de réduire la taille des pizzas pour un prix réduit de plus de moitié. la surprise quand nous avons vu les pizzas arriver car le prix était bien réduit mais pas vraiment la taille de la pizza. Si nous revenons à Varages c'est sûr nous y retournerons.

Méry-sur-Oise, Ile-de-France, France
“Excellente pizzeria familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout fait maison, bonne pizza, accueil et service chaleureux et accommodant. Prix TRES sympa. Petit terrasse ombragee. Digestif offert en sus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ternat, Belgique
“Formidable petit restaurant/pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines de vacances à Varages. Les nouveaux propriétaires du Lilo Pizza sont aimables et gentil. Le choix de pizza est grand avec une offre de quelques autres plats délicieux. Nous retournerons certainement l'année prochaine !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit resto bien sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Petit resto pizzeria bien sympa où il fait bon vivre... Accueil chaleureux, pizzas, plats et desserts bien sympas... Petite musique d'ambiance entraînante... Un petit rhum offert en dijestif par le patron, elle est pas belle la vie?!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Lilo Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Lilo Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilo Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.