“Un moment magique.....” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
Trelaze, France
“Un moment magique.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

qui restera marqué dans nos mémoires.
Le cadre est magnifique, tant par son parc que par son Château Chargé d'Histoire. Histoire que M De TERNAY nous fait vivre tout au long de notre séjour, avec passion, humour et brio.

Nous avons passé une nuit dans la suite Piolan avec la formule Ternescale. Le repas était excellent dans une ambiance des plus conviviales.
Nous avons tout simplement adoré notre petit séjour et ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits en septembre et n'avons vraiment aucun regret. Le château est superbe (les photos ne le mettent pas assez en valeur). Son parc / forêt de 2hectares est agréable à parcourir.
Nous avons été très bien accueilli, Mr le comte nous a donné une petite visite guidée fort sympathique et intéressante sur l'historique du château.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un weekend fabuleux et magique dans ce château. Les propriétaires sont accueillants, charmants passionnés, passionnant et surtout toujours souriants.
Le lieu est chargé d'histoire, la visite privée faite par le maître des lieux est tout simplement ennivrante.
Le chateau est très bien entretenu aisni que le parc, le calme reigne repos garantis et la table d'hôtes est très bonne.. sns compter l'apéritif au coin de la chéminée ...

Jean-CHristophe & Charlotte - VERSAILLES

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passer un merveilleux moment dans un cadre magnifique et historique.
Les maîtres de maison sont très accueillants et chaleureux.
La piscine près des rochers, les balades dans le parc, le calme ont contribué à notre bonheur.
Pour nous tout était parfait et nous le recommandons vivement.

Дякуємo. ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

WE de rêve dans un cadre somptueux, un grand merci à Loïc et Caroline pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leur bonne humeur. Bravo à Loïc pour son "amour" de l'histoire et des vieilles pierres... à Caroline pour son dynamisme et sa cuisine inventive..
Tout est fait avec goût, tout est parfait... l'accueil, le gîte et le couvert, la visite commentée avec passion...
Rapport qualité/prix défiant toute concurence, prestations de grandes qualités.
Nous y retournerons.
V-BVannes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Si vous voulez découvrir un vrai château en toute convivialité, Ternay est un lieu formidable où vous serez remarquablement accueillis par Loïc et son épouse. Le château est un petit bijou que son propriétaire fait découvrir avec amour et humour. Le cavage des truffes apporte la petite touche supplémentaire...Très bon choix! Catherine et Charles D. 22 janvier 2011

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

le chateau de Ternay
une parenthese hors du temps qui nous a transportes !!!!!
le chateau et la chambre comme si nous etions projetés ds la passé!!!!!
le lit a baldaquin moelleux d ou je n ai reussi a sortir que difficilement ;
un aperitif avec un petit cremant de Ternay qui vous prends en traitre.........se bois bien mais gare quand on se leve de sa chaise........
une cuisine gouteuse,une visite du chateau pleine d humour et d anecdotes !!!!!!
un parc merveilleux avec un parterre de cyclamens sauvages a profusion;
(Loic a une jolie anecdote a ce sujet je lui laisse le soin de vous la faire partager) .
Le calme et la tranquilité.
le diner aux chandelles tout cela vous donne l impression d etre ds un autre monde ......
oui Ternay a ete un moment prodigieux et privilegié pour les amoureux de l histoire c est un detour a faire .
les maitres des lieux sont a mon avis les meilleurs guides pour vous faire revivre l histoire et les petites histoires de ce chateau du 15eme siecle .
(et il y en a plein)
voilà que vous dire de plus ,sinon de passez a Ternay rendre hommage a ce tres beau chateau tenus par des gens extremement gentils ,discrets et plein de simplicité.
merci encore a vous LOIC et CAROLINE pour nous avoir fait ce tres beau cadeau.
fabienne et daniel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ternay

Adresse: 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.