“Bravo à cette famille très engagée à leur patrimoine” 4 5 étoiles

9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
Certificat d'Excellence 2014
commeny
“Bravo à cette famille très engagée à leur patrimoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une très beau château d'une cinquantaine de pièces appartenant à un couple ayant 4 enfants.
Bravo de tenir cette propriété à bout de bras.
Un accueil chaleureux, des grandes chambres de château un peu désuètes mais tellement sympathiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est avec un immense plaisir que mon mari et moi-même avons soupé et dormi au Château de Ternay. Les propriétaires sont sympathiques et savent nous mettre à l'aise. Nous avons pris l'apéritif en leur compagnie puis avons soupé aux chandelles dans une des magnifiques salles boisées du château, le repas était bon et copieux. Notre chambre " de Piolan" était très confortable. Merci.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Instructif et dépaysant : visite du château par un propriétaire passionné et intéressant.
Très bonne table et service, accueil chaleureux par des châtelains attentifs et souriants.
Découverte de la truffe et de son utilisation culinaire dans le repas servi ; vins des producteurs locaux. À recommander comme étape historique et culinaire

• Séjour du décembre 2011
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Une expérience unique, à mi-chemin entre l'hotel et l'invitation, les hotes sont très charmants, passionés par leur magnifique demeure. Le chateau est vraiment superbe, les lumières qui brillent quand on arrive au loin nous souhaitent la bienvenue. Après un apéritif très chaleureux avec les propriétaires, on nous a servi le repas dans un des salons, les chandelles, le feu qui crépite et un repas très bon. Puis le lendemain matin, une visite très intéressante et en même temps amusante du chateau grâce à Loic le propriétaire.
A faire absolument, on reviendra !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

qui restera marqué dans nos mémoires.
Le cadre est magnifique, tant par son parc que par son Château Chargé d'Histoire. Histoire que M De TERNAY nous fait vivre tout au long de notre séjour, avec passion, humour et brio.

Nous avons passé une nuit dans la suite Piolan avec la formule Ternescale. Le repas était excellent dans une ambiance des plus conviviales.
Nous avons tout simplement adoré notre petit séjour et ne manquerons pas d'y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits en septembre et n'avons vraiment aucun regret. Le château est superbe (les photos ne le mettent pas assez en valeur). Son parc / forêt de 2hectares est agréable à parcourir.
Nous avons été très bien accueilli, Mr le comte nous a donné une petite visite guidée fort sympathique et intéressante sur l'historique du château.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé un weekend fabuleux et magique dans ce château. Les propriétaires sont accueillants, charmants passionnés, passionnant et surtout toujours souriants.
Le lieu est chargé d'histoire, la visite privée faite par le maître des lieux est tout simplement ennivrante.
Le chateau est très bien entretenu aisni que le parc, le calme reigne repos garantis et la table d'hôtes est très bonne.. sns compter l'apéritif au coin de la chéminée ...

Jean-CHristophe & Charlotte - VERSAILLES

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ternay

Adresse: 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.