“Un WE depaysant et feerique!” 5 5 étoiles

Chateau de Ternay
9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
Antony, France
“Un WE depaysant et feerique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés avec nos deux enfants et tout le monde a été enchante par ce séjour.
Chambre digne des livres de princesses et propriétaires attentifs, charmants et passionnes.
En bref allez y vous y passerez un moment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un lieu magique, des propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle. Ce château est idéal pour se retrouver en amoureux et découvrir un édifice hors du commun merveilleusement sauvegardé grâce à ses propriétaires depuis des siècles. Mille merci aux hôtes, c'est que du pur bonheur !

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un superbe chateau avec une atmosphère qui nous a fait voyager dans le temps, le chateau est resté dans son décor d'origine pour certaines pièces. Les châtelains sont très acceuillants et savent vous transmettre leur passion pour leur chateau ( ne ratez pas la visite avec Mr de Ternay qui vous fera passer un superbe moment ). Notre chambre était très confortable et spacieuse avec un mobliler d'époque et tableaux d'ancetre ce qui donnait à la chambre une ambiance d'un autre temps. Le château est entouré d'un superbe parc et d'une fôret ou nous avons pu faire de superbe promenades.Trés beau séjour à recommander pour ceux qui veulent une expérience unique (voyage hors du temps).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une très beau château d'une cinquantaine de pièces appartenant à un couple ayant 4 enfants.
Bravo de tenir cette propriété à bout de bras.
Un accueil chaleureux, des grandes chambres de château un peu désuètes mais tellement sympathiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est avec un immense plaisir que mon mari et moi-même avons soupé et dormi au Château de Ternay. Les propriétaires sont sympathiques et savent nous mettre à l'aise. Nous avons pris l'apéritif en leur compagnie puis avons soupé aux chandelles dans une des magnifiques salles boisées du château, le repas était bon et copieux. Notre chambre " de Piolan" était très confortable. Merci.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Instructif et dépaysant : visite du château par un propriétaire passionné et intéressant.
Très bonne table et service, accueil chaleureux par des châtelains attentifs et souriants.
Découverte de la truffe et de son utilisation culinaire dans le repas servi ; vins des producteurs locaux. À recommander comme étape historique et culinaire

• Séjour du décembre 2011
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Une expérience unique, à mi-chemin entre l'hotel et l'invitation, les hotes sont très charmants, passionés par leur magnifique demeure. Le chateau est vraiment superbe, les lumières qui brillent quand on arrive au loin nous souhaitent la bienvenue. Après un apéritif très chaleureux avec les propriétaires, on nous a servi le repas dans un des salons, les chandelles, le feu qui crépite et un repas très bon. Puis le lendemain matin, une visite très intéressante et en même temps amusante du chateau grâce à Loic le propriétaire.
A faire absolument, on reviendra !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Ternay

Adresse : 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.