“Une bonne Halte” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
evreux
“Une bonne Halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été reçus avec simplicité et chaleur. Chambre bien chauffée et très propre. Diner le soir très agréable accompagné d'un Saumur de propriétaire 14,5 degrés. Visite du château très intéressante, on aurait aimé visiter la totalité de la demeure. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un moment merveilleux dans un endroit charmant rempli d'Histoire que nos hôtes passionnés nous ont permis de découvrir. L'accueil est chaleureux, le chateau plein de surprises qui méritent d'être connues. Encore un grand bravo à Loic et Caroline pour leur énergie et pour faire vivre ces lieux. A ne pas manquer

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Une nuit au Châteaux de Ternay nous plonge dans le passé de l'Histoire de France. Nos charmants hôtes sont plein d'esprit et d'humour, ils ont été parfaits pour nous faire vivre "la vie de Château". Un séjour à recommander avec enthousiasme . Michèle et Jean-Pierre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous y sommes allés avec nos deux enfants et tout le monde a été enchante par ce séjour.
Chambre digne des livres de princesses et propriétaires attentifs, charmants et passionnes.
En bref allez y vous y passerez un moment très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un lieu magique, des propriétaires d'une gentillesse exceptionnelle. Ce château est idéal pour se retrouver en amoureux et découvrir un édifice hors du commun merveilleusement sauvegardé grâce à ses propriétaires depuis des siècles. Mille merci aux hôtes, c'est que du pur bonheur !

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est un superbe chateau avec une atmosphère qui nous a fait voyager dans le temps, le chateau est resté dans son décor d'origine pour certaines pièces. Les châtelains sont très acceuillants et savent vous transmettre leur passion pour leur chateau ( ne ratez pas la visite avec Mr de Ternay qui vous fera passer un superbe moment ). Notre chambre était très confortable et spacieuse avec un mobliler d'époque et tableaux d'ancetre ce qui donnait à la chambre une ambiance d'un autre temps. Le château est entouré d'un superbe parc et d'une fôret ou nous avons pu faire de superbe promenades.Trés beau séjour à recommander pour ceux qui veulent une expérience unique (voyage hors du temps).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
commeny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une très beau château d'une cinquantaine de pièces appartenant à un couple ayant 4 enfants.
Bravo de tenir cette propriété à bout de bras.
Un accueil chaleureux, des grandes chambres de château un peu désuètes mais tellement sympathiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Chateau de Ternay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Ternay

Adresse: 9 rue du Chateau, 86120 Ternay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Ternay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ternay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Ternay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Ternay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Ternay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.